Il y a plusieurs raisons pourquoi les parents choisissent de homeschool leurs enfants. Pour beaucoup, c'est parce qu'ils veulent ajouter du contenu religieux de l'expérience d'apprentissage de leurs enfants.
Prendre la décision d'accueil scolaire n'est généralement pas très difficile et il n'est pas d'être prise à la légère. C'est une décision personnelle que nul ne peut faire pour vous, mais peut-être que je peux aider dans le processus de pensée en vous fournissant un guide complet pour faire le choix de homeschool vos enfants une réussite.
Lors de la prise de décision homeschool, vous devez d'abord considérer ces choses :
1. Temps d'engagement qui est en cause. Homeschooling a tendance à prendre beaucoup de temps dans votre journée. Il s'agit d'asseoir plus qu'avec des livres pour une couple d'heures. Il y a des expériences et des projets qui ont à faire, leçons à préparer, documents de grade, excursions, jours de parc, leçons de musique, et la liste de garde juste en cours. Vous pouvez aller en ligne et rechercher des horaires d'échantillon qui contribueront à vous donner une idée d'une journée typique.
2. Personnel sacrifice. Le parent de homeschooling a personnel très peu de temps ou de temps seul et loin de leurs enfants. Si beaucoup de soins n'est pas prise pour définir côté temps pour vous-même, il est facile pour les parents à se sentir dépassé. Fondamentalement, le parent et l'enfant sont ensemble 24 heures par jour et cela peut obtenir frustrant des deux côtés.
3. Financières problèmes peuvent survenir. Homeschooling peut être accomplie avec très peu de frais pour vous ; Toutefois, il faut généralement que le parent enseignant travaillera pas hors de la maison. Certains sacrifices devront être faites si la famille est utilisé pour deux revenus. Bien sûr, si vous êtes un parent seul, cela pourrait poser un problème encore plus grand.
4. Le temps de la socialisation. Il faudra plus d'attention à donner à vos enfants avec ses pairs. La meilleure partie de homeschooling est de pouvoir avoir plus de contrôle des contacts sociaux que rend votre enfant. Cependant, l'inconvénient est que vous devez préparer votre enfant vous-même sur la façon de socialiser avec les autres enfants. Homeschooling a tendance à faire de votre enfant se sentent isolés.
5. Ménage organisation est plus difficile. Ménager et de lessive et d'autres travaux de maison aura encore à faire, mais il probablement ne fait première chose le matin. Si vous êtes un neat freak, vous pourrait être dans une grosse surprise. Non seulement ménage doit être laisser aller parfois, mais homeschooling crée des mess et en désordre sur ses propres. Vous devrez organiser de sorte que vous pouvez garder votre maison ensemble.
6. Les deux parents doivent s'entendre pour elle. Il est important que les deux parents acceptent de homeschooling. Il est très difficile pour fonctionner si un des parents est contre elle. Si votre conjoint est contre elle à ce moment, essayez de faire plus de recherches et de parler à plus de gens afin que vous pouvez être absolument certain c'est quelque chose que tant de vous pouvez convenir. Sinon, les chances de succès sont beaucoup plus petits.
7. Votre enfant doit être prêt. Un prêt étudiant est crucial pour le succès de homeschooling. En fin de compte, la décision est les parents à faire, mais si votre enfant est mort contre elle, vous pouvez avoir une période difficile dans leur enseignement. Le fait est qu'un enfant refuse peut saboter les efforts de sa propre école.
8. Savoir qu'il travaille un an à la fois. Il n'est pas un engagement à vie et n'a pas à devenir un. Si vous trouvez que homeschooling n'est simplement pas vaut, vous pouvez choisir d'aller la route régulière.
Il y a beaucoup plus de homeschooling aux just do it. Tant que parent, vous devez savoir que les études de votre enfant est le facteur le plus important dans son avenir. Vous devez être minutieusement préparé pour tous les temps et l'engagement qui est en cause. Si vous envisagez de choisir homeschooling pour votre enfant (ren), ce guide aidera à faire une transition réussie.
No comments:
Post a Comment