Thursday, April 5, 2012

Développement d'activités d'apprentissage et de Simulations de contenus E-Learning

Ce qui transforme votre meilleur robe dans un écueil ? Accessoires. Et, ce qui transforme votre cours en ligne de contenu en contenu d'apprentissage éblouissants utile ? Activités d'apprentissage. Ce qui est une activité d'apprentissage ? Dans le développement de contenus e-learning, nous utilisons toutes les formes de questions pour les tests et quiz :


1. Multiples corriger, qui présente un certain nombre de choix de réponses à une question en particulier. Il peut y avoir plus d'une réponse à cette question. Les étudiants choisit toutes les réponses sont correctes.


2. Seul corriger, qui présente plusieurs choix comme réponses à des questions particulières. La réponse des choix possibles est correcte.


3. Point de correspondance, il y a une colonne de réponses possibles qui se rapportent à une autre colonne de questions. Élément correspondant est couramment utilisé pour faire correspondre le terme exact de la définition.


4. Remplir-en-le-blanc, dans lequel les étudiants entre l'ou les mots qui complète une phrase correcte.


5. Vrai ou faux, dans lequel l'étudiant répond si une déclaration est vrai ou faux.


6. Bref, la réponse, dans laquelle l'étudiant entre dans un à peine deux réponse à une question.


7. Essai, dans lequel l'étudiant répond à une longue réponse de question avec une page (ou plus).


Tous ces types de question servent utiles pour tester les connaissances acquises grâce à suivre un cours, ainsi que le niveau de connaissance avant d'un cours de mise à l'essai. En outre, ces questions sont utiles dans le cours lui-même que l'apprentissage des contrôles. La vérification d'apprentissage permet à l'élève afin de déterminer s'il comprend le matériel. La plupart des entreprises considèrent ces questions doivent être des activités d'apprentissage adéquates. Cependant, les activités d'apprentissage peuvent être beaucoup plus. Les activités qui sont des simulations d'apprentissage peut impliquer l'élève et lui donner un environnement sûr dans lequel mettre en pratique les compétences acquises dans le cadre...


Activités d'apprentissage sont des activités interactives qui permettent d'expliquer les concepts et d'impliquer l'étudiant avec l'apprentissage pratique. Cette peut inclure toutes les formes de glisser et déposer des questions (corrélation un à un, à une corrélation) ainsi que commande interactive de graphiques ou de texte et enfin, des simulations.


Un article de l'IDC et sondage, Simulations fondées sur la technologie : clonage de l'environnement de travail plus efficaces d'apprentissage, juin 2004, par Michael Brennan, déclare, "en 2008 l'utilisation de simulations quadruplera.... Simulations fournissent un univers parallèle dans lequel les employés affûter leurs compétences... Entreprises innovantes ont compris cela, et d'autres suivront. »


Les simulations sont actuellement l'activité d'apprentissage plus cher. Les simulations doivent être conçues et programmées individuellement. Par exemple, supposons que vous avez un cours de vente dans lequel vous testez la rétention de l'étudiant ventes du message que l'entreprise souhaite offrir à ses clients. Vous pourriez faire un atelier sur la question : plusieurs questions qui donnent des situations exigeant une action multiple corriger ou simple format correct. Une autre méthode plus divertissant, serait d'avoir la personne vente passent à travers un scénario dans lequel il indique ce qu'il ferait pour vendre son produit. L'activité d'apprentissage indique si le client achète ce produit basé sur ces actions. Cette rétroaction pourrait être indiquée par un graphique indiquant la disponibilité de client à acheter. Il pourrait également être complimenté par vidéo, dans lequel le client se trouve aggravée lorsque la personne vente donne son message incorrecte et heureux lors de la vente personne donne son message correctement.


Cours en ligne sont prises à la commodité de l'étudiant et le secteur privé. Si l'étudiant requiert plusieurs tentatives avec un scénario particulier, éloge de l'étudiant pour l'effort de maintien et de la compétence éventuelle.


Ajout d'humour à des simulations et d'apprentissage activités est essentiel mais peuvent être controversées. Le développeur de simulation ou développeur de contenu, vous ne souhaitez pas ajouter un humour qui pourrait être perçue comme offensants, sexistes ou pire, rare. Pour étendre notre exemple de vente, lorsque la vendeuse n'est pas réussi à vendre son produit dans l'activité d'apprentissage, vous ne souhaiteriez pas animation vidéo ou simple client du client d'offenser la vendeuse. Pourtant, vous voulez lui rire et essayez à nouveau. Peut-être le client morosely, secouant sa tête et quitter la salle, avec le texte indiquant comment l'appel de vente a horriblement Sud serait acceptable et pourrait être fait de façon humoristique. Vous ne souhaiteriez pas cette animation à être inquiétant : le client ne doit pas serrer son poing et crier pour une ordonnance d'interdiction contre la personne de vente, par exemple.


Dans le passé, j'ai participé à la conception d'une simulation de l'anesthésie de patient. Le programme informatique se composait d'un patient sur la table de la salle d'opération et de deux cadrans que l'étudiant pourrait tourner. Un cadran administré l'oxygène, l'autre dial administré anesthésique. Paramètres du patient pourraient changer (hauteur, poids, âge). L'étudiant a administré l'anesthésie, un graphique montre les stats du patient. Si vous géré trop d'anesthésie, que le patient mourrait ! C'était une grande simulation, mais effrayant. Le glas du patient était accompagné d'une musique funéraire... Aïe !


En revanche, on rencontre parfois des simulations et des activités d'apprentissage qui n'ajoutent rien au contenu ou au cours. Ils sont superflus, ajouté pour maintenir l'intérêt. Vous devez être très prudent dans ces instances. Si vous souhaitez ajouter quelque chose pour maintenir l'intérêt, il devrait encore être utile et explorer certains aspects du sujet. Un film Flash de fractales intéressants peut être coloré et amusant - inutile dans un cours qui n'est pas sur les fractales, art ou Flash. Par exemple, supposons que vous enseignez les détails du document contractuel. Vous pouvez toujours associer le contenu du cours à une activité d'apprentissage dans lequel l'étudiant doit mettre les bonnes éléments dans une liste dans trois différents types de contrats. Comme sec que vous pensez peut-être que détaillant les éléments d'un contrat pourrait être, si vous ajoutez audio qui indique si l'addition est juste ou erronée, vous pouvez conserver les intérêts de votre étudiant. « Mauvais! » peuvent être comparé avec « Oh, pas cet élément, il n'appartient pas », a déclaré dans une belle voix féminine. La deuxième réaction peut ajouter un sourire et entraîner l'étudiant à se rappeler comment les éléments contractuels sont ajoutés à un contrat. Une voix masculine en plein essor qui déclare, « sir, sont correct! » peut apporter la même reconnaissance.


En conclusion, questions et jeux-questionnaires, bien qu'utiles, ne sont pas la fin de l'interactivité. Nous avons besoin de fournir les moyens pour des simulations à l'intérieur des cours en ligne pour fournir les mains en apprenant que les étudiants ont besoin. Grâce à des activités astucieuse qui permettent de voir les conséquences de vos actions sur le modèle de simulation, nous pouvons fournir des activités qui permettent la rétention de la matière et la pratique. Si ces activités entraînent l'élève à une meilleure compréhension, nous avons fourni non seulement une activité divertissante mais aussi grande valeur pour notre cours en ligne.

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