Saturday, April 28, 2012

Jeu de rôles ESL

Apprendre qu'une langue est un processus complexe et long comme quelqu'un qui a essayé de s'entendront. Une des choses plus difficiles et les plus frustrants est faire la transition de la salle de classe dans le monde « réel ». Dans la salle de classe, tout le monde sait vous êtes étudiant et erreurs sont autorisées, et l'environnement est contenue et sécuritaire. Parlant une autre langue à l'extérieur de la salle de classe est complètement différente et souvent les étudiants sont perdus en mer dès qu'ils l'étape à l'extérieur de la porte. Listes de vocabulaire mémorisée sont subitement inutiles lors de la commande dans un restaurant.


Jeux de rôles, ou des simulations sont un des moyens qu'instructeurs de l'ESL peuvent faciliter la transition des élèves en utilisant l'anglais dans des situations du monde réel. Une simulation est où élèves agissent dans une situation de vie réelle, par exemple vérifier dans un hôtel, mais n'agissent pas sur une personnalité différente. Jeux de rôles est où les élèves prennent sur des personnalités différentes. Dans un jeu de rôle, par exemple, un étudiant peut être invité à prendre le rôle de « un voisin en colère » qui est du caractère de l'étudiant.


Jeux de rôles exige plus d'imagination par les étudiants et les enseignants et peut être difficiles à gérer, car ils sont imprévisibles. Le scénario initial développe des étudiants qui interagissent entre eux et peut littéralement aller dans n'importe quelle direction. Cette pratique étudiants donne dans un environnement non menaçant et donne de la motivation et la participation où ils ont à penser en anglais. Jeux de rôles est intéressants, mémorable et attrayants, et étudiants conservent les documents qu'ils ont acquises. Dans leur rôle présumé, étudiants abandonner leur timidité, leur personnalité et autres inhibitions culturelles, rendant l'un des meilleurs outils disponibles pour l'enseignement d'une langue seconde.


Voici quelques suggestions pour aider les enseignants ESL l'utilisation et la gestion des jeux de rôles et pointeurs :


-Le plus engageant le mieux. La valeur des jeux de rôles viennent de se plonger dans le matériel des élèves. -Choisir un sujet « chaud » et organiser un débat. Attribuer des postes étudiants sur le sujet (pour/contre). Cela obtiendrez étudiants hors de leur personnalité et sur le rôle où ils n'ont pas les mêmes inhibitions. -La préparation est très importante pour le succès. Donner aux élèves « cartes de personnalité » qui esquisser leurs caractéristiques personnelles ou de scénario.


Fossé étudiants en groupes et donnent de que leur temps à esquisser des scénarios divers et de passer en vocabulaire supplémentaire ou spécial demandent de discuter comment ils agissent, réfléchir sur le caractère et plan de ce qu'ils diront. Par exemple, quels sont les possibles réactions/réponses pour le voisin en colère ? -L'enseignant, comme animateur du jeu de rôles doit soutenir les étudiants dans leur rôle, c'est-à-dire ils « sont » dans l'arrière-cour faisant valoir par-dessus la clôture. Ne faites rien pour interrompre l'environnement semblant. Quitter la correction de la grammaire à la fin. Correction des étudiants au milieu d'un argument interrompt l'environnement semblant. Prendre des notes et faire un compte rendu après. -L'exagération est bonne ! Encourager les élèves à exagérer leurs actions, les opinions et les mouvements.


Exagération aide les élèves à se plonger dans le rôle. -Étape tout d'abord, une répétition. Demandez aux élèves de pratiquer leur rôle en petits groupes avec les entraîneurs des autres étudiants. -Alors que le jeu de rôles ou un débat est en cours, demandez aux autres élèves suggèrent tout d'abord de vocabulaire et d'agir comme sauvegarde si ils ne savent pas.


Jeux de rôles est imprévisibles, qui rend tous les deux un outil précieux d'apprentissage et en même temps, difficile à gérer. Esquissez les itinéraires différents que rôles peuvent prendre le scénario initial. Cela vous donnera une idée ce qu'il faut attendre et éviter les surprises.


Thèmes suggérés pour les jeux de rôles :


-Problèmes amoureux (il faut aller plus loin pour obtenir une nouvelle et meilleure job) dépenser de l'argent (gouvernement, ONU etc. dépenser de l'argent, qui obtient quoi)


-Voyage (où iriez-vous? what would you do?)


-Débats sur les affaires et les politiques actuelles. Opinions extrêmes ou des opinions à l'extrémité opposée du travail spectre bien (c'est-à-dire aile gauche/droite etc..)


Jeux de rôles peut varier de 30 minutes ou une heure à une simulation entreprise entreprise anglais year-long. Jeux de rôles de mise en scène peut être difficile pour un instructeur, mais il est aussi très amusant. Après que vous avez fait un peu, vous savez ce qu'il faut s'attendre et se sentir plus confiant.


Mon expérience est amour étudiants que leur conservent ce qu'ils apprennent et laissent souvent la salle de classe en riant et en plaidant la cause de tout l'édifice !

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