Comment homeschool enfants obtenir exposées à des valeurs autres que les valeurs commerciales d'une société de masse ?
Les écoles peuvent être capables de préparer les enfants pour s'intégrer dans la société de masse ou pour les aider à trouver un ensemble de valeurs avec lesquels ils pourraient résister et rejeter les valeurs de la société de masse. Ce que cela signifie vraiment est que les écoles peuvent enseigner aux enfants à croire ce que la plupart des gens pensent et à ce que, comme la plupart des gens, comme. Cependant, ils ne peuvent pas faire les deux : préparer les enfants pour s'intégrer dans la société de masse tout en aidant à trouver un ensemble de valeurs avec lesquels ils pourraient résister et rejeter les valeurs de la société de masse. Pourquoi ? Parce que, si vous arrêtez d'y pour penser, vous verrez que ces 2 éléments réellement annulent. Habituellement, cela signifie que les éducateurs choisissent de croire qu'ils et elles seules, tenir aux jeunes une vision des choses plus élevées. Ils semblent croire qu'ils passent la majorité de leur temps et leur énergie à défendre les enfants contre les valeurs corrompus des médias de masse et de TV. Ils semblent croire que sans les enfants ne connaître de bons livres, de Shakespeare et de la culture. Pour eux, ils (les éducateurs) sont les seuls qui pensent à ce qui est bon pour nos enfants, alors que tout le monde est simplement en train d'essayer de les exploiter. Toutefois, si vous regardez assez proche, vous verrez que la plupart des écoles sont beaucoup plus préoccupés de l'avoir accepter les valeurs de la société de masse des enfants plutôt que d'aider les enfants à leur résister. Il est effectivement devenue tellement enracinée dans la société à penser que dans l'ordre pour les enfants à vivre raisonnablement heureuse, vie utile et réussie, qu'ils doivent être considérablement comme la plupart des autres gens.
En réalité, les efforts des écoles de vendre des enfants la culture plue rarement travaillent parce qu'il est bien évident que ces éducateurs le valeur tellement peu eux-mêmes. Écoles d'aujourd'hui sont remplis de gens qui sont obsédés par le culte de médias-inspiré de dominance, de luxe et puissance. Cette anticulture a fait grand mal par fragmentation, dégradants et corrompre les. Si les écoles avaient une véritable et la culture humaine qui leur sont propres, dont ils ont vraiment compris, cru, se préoccupèrent et vivait, alors ils seraient mis en une résistance acharnée qui serait capable de gagner au moins certains enfants plus. Pourtant, depuis la culture de l'école est uniquement une version pâle et un peu plus timide et douce de la culture du monde extérieur, ne change. Ainsi, les écoles d'aujourd'hui ne sont pas seulement incapables de guider nos enfants loin de la cupidité, l'envie et la violence, les écoles ne peut pas protéger même les uns contre les autres. Au lieu de cela, les écoles d'aujourd'hui, indépendamment de la richesse, sont remplis d'enfants qui ne sont pas intéressés par l'argent, le sexe et drogues. Où sont les enfants qui veulent faire quelque chose pour faire un monde meilleur ?
Honnêtement, je ne pense que nous devrions être surpris que nos enfants sont plus intéressés par ces choses qui intéressent plus leurs parents et autres adultes. Aussi, je ne pense que c'est soit de faute de l'école. Les écoles d'aujourd'hui sont trouvent attaqués de toutes parts. Ils n'étaient pas ceux qui ont inventé ces valeurs. Toutefois, dans la mesure où les écoles ont tenté de lutter contre ces valeurs qu'ils ont échoué. Par conséquent, ils ne peuvent réclamer qu'ils vous enseigner aux enfants d'accepter et de résister aussi à ces valeurs dominantes de notre culture commerciale.