Tuesday, June 5, 2012

Avoir confiance en votre entraînement au vol

Comme un élève-pilote, tout est nouveau pour vous. C'est très amusant, mais vous sont mis dans des situations que vous n'avez pas été mis en avant. Et c'est très amusant, mais beaucoup de fois, qu'il peut être assez sinistre. Disons que vous volez pour la première fois par le biais de turbulence modérée, c'est vraiment cahoteuse et mal à l'aise et vous ne servent pas à elle. Il peut être assez difficile pour un nouvel étudiant.


En outre, une autre chose qui peut rendre un peu nerveux les nouveaux étudiants est d'atterrissage. Et Oui, l'atterrissage est sa propre aventure. Lorsque vous êtes à une altitude supérieure, vous avez beaucoup de place à l'erreur et vous vous sentez plus à l'aise. Ainsi s'approcher du sol peut être un peu intimidant.


Alors voilà ce que je veux vous dire, l'élève-pilote (I Don't care si vous avez 10 heures de vol ou de 10 000 heures, vous avez toujours besoin d'être un étudiant): avoir confiance en vous-même.


Permettez-moi de dire ceci encore : avoir confiance en vous-même.


Tout d'abord, lorsque vous ne font que commencer à la terre, vous vous sentez comme vous n'avez aucun contrôle sur l'avion. C'est seulement parce qu'il n'est pas seconde nature vous encore. Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Lorsque vous êtes prêt à en solo, votre instructeur vous fera savoir. Confiance à leur décision (assurez-vous que vous avez un bon instructeur – se référer à la lettre précédente). Ils ont été exactement où vous vous trouvez. C'est bien, si vous ne la graisse chaque atterrissage sur comme un pro. Lorsque vous êtes prêt à en solo, vous ne pouvez pas être Bob Hoover, mais au moins vous êtes un pilote sûr.


Beaucoup de mes élèves sont prêts à en solo avant d'avoir la confiance. Ils ont la capacité, mais la confiance ne s'est pas encore. (Ne vous inquiétez pas, je leur laisse construire leur confiance aussi bien avant qu'ils en solo).


Il viendra un point dans votre formation où il va cliquer. Vous obtiendrez à elle. L'approche finale, la torche, le toucher des roues et déploiement. Il va tous les sens, et maintenant vous pouvez travailler à perfectionner votre débarquement, plutôt que de trouver comment pas coup les pneus de toucher des roues.


Un autre morceau de conseils ; lorsqu'il s'agit d'atterrissage, ou quoi que ce soit que vous luttez avec, Don't get stressé. Voler, c'est amusant. Rendre amusant pour vous-même. Ne pas battre vous-même après un atterrissage pas si grand. Si vous sont trop obtenir frustré, aller jouer au golf, aller de pêche ou regarder votre film préféré. Il y a beaucoup de choses qui sont moins coûteuses que les volants. Assurez-vous que vous êtes prêt mentalement pour chaque leçon et n'oubliez pas de garder amusant.

No comments:

Post a Comment