Thursday, June 28, 2012

Changer de voix pour gagner de l'argent avec E-Learning

Coller mes yeux sur le Bureau de huit heures par jour a été épaississement mes lunettes chaque année. Mon plat-mate, qui travaille pour une entreprise de commerce électronique, est également dans la même situation, mais son rire actuellement ravie et la voix joviale de la PC habituellement me réveillent à minuit lorsque je suis encore dans la brume de mes rêves. Étonnamment parce qu'il n'est pas un « facile à frapper au large de » type parmi mes copains et dur de croire qu'un jeune gars avec la devise « 24 heures ne sont pas assez pour une journée » peut être accro à un jeu en ligne ou le bavardage. Alors bizarrement, ce qui s'est passé lui vraiment m'a inspiré pour trouver les raisons.


Au-delà de toutes mes attentes, il s'avère qu'il a été en utilisant Paltalk, un outil de chat en ligne très populaire, pour trouver des amis en Asie à avoir un aperçu de cette Mecque émergente avant son voyage aventureux de la région du sud-est asiatique, la Corée et le Japon. Tous ces renseignements ne semblaient pas assez transparent pour un esprit douteux, j'ai décidé d'installer l'outil de chat et d'explorer par moi-même.


Visite des forums de langues d'apprentissage a été une révélation pour moi lorsque j'ai remarqué que beaucoup de gens utilise Paltalk, Skype, Yahoo messenger ou AOL non seulement pour le plaisir, mais aussi pour l'enseignement et l'apprentissage. Une salle parle anglaise dans Paltalk m'a impressionné autant que l'admin, un enseignant à la retraite australien, se sont portés volontaires enseigner l'anglais pour environ 10 personnes qui sont principalement des pays d'Asie. Lorsque le typage est aussi vieux que les collines, parler dans un microphone dans ce genre de conférence voix peut aider ces « étudiants » écouter et imiter l'accent natif. Ce professeur a demandé à tout le monde à parcourir un site Web, lisez un article, ramasser le microphone et levez la main pour partager des idées à la Conférence. J'ai rejoint aussi un autre que le sujet était sur les films – mon préféré. Lorsque j'étais encore chancelante sur aller voir « Les mémoires d'une Geisha », parce que j'avais jamais eu un intérêt profond à n'importe quel film asiatique sans Jackie Chan, une femme japonaise m'a aidé à résumer le contenu du livre original japonais. Dans son discours, plusieurs types de splendides de kimono et les vicissitudes de la vie des geishas est vraiment m'a encouragé à passer une nuit au cinéma et m'a aidé à savoir que Zhang Zi Yi, Wanatabe Ken, Gong Li, etc. sont aussi brillantes étoiles. Nous avons échangé d'innombrables Merci comme j'ai eu une leçon sur la culture japonaise et elle puisse pratique pour parfaire son anglais. Je ne suis pas totalement à la définition du E-learning et de ses avantages car vous pouvez rechercher une montagne énorme d'informations sur cet aspect de l'Internet. Cependant, ce que j'ai dit vous êtes également appelé E-learning, non ? Mes yeux serait un peu fatigué, mais c'est utile parce que j'ai reçu de nombreux enseignements utiles.


Oups, probablement vous se plaignent de mes commentaires et le manque de pertinence pour le titre de cette écriture. De toute façon, faire de l'argent ne ressemble pas un couteau à beurre.


J'ai lu quelques nouvelles très intéressantes hier qu'un Indien de neuvième année enseigne mathématiques pour un jeune aux États-Unis. Ce tuteur talentueux peut gagner 10 bucks à chaque heure, ce qui semble très impressionnant. Ici, la longue distance n'importe pas quand ils peuvent envoyer des fichiers word par courriel ou par messagerie instantanée et faire des exercices en s'adressant à une conférence de conversation vocale. La chose intéressante, c'est cette indienne est d'utiliser un logiciel changeur de voix pour améliorer sa qualité de voix, comme vous le savez, le dialecte et accent indien ne sont pas si faciles pour tout le monde dans le monde de comprendre. C'est ce que nous disons habituellement « la nécessité est la mère de l'invention » et gagner l'argent n'est pas quelque chose hors de portée.


Définitivement, je vais dire mon plat-mate sur ceux. Une idée cool de faire de l'argent serait pop dans son esprit, légalement, pourquoi pas ?

No comments:

Post a Comment