Friday, June 22, 2012

Les écoles ont plus sévèrement perturbées étudiants--ce qui est un enseignant de faire ?

Enseignants et les conseillers : il semble que vous que vous voyez des enfants plus et plus sérieusement émotionnellement perturbés que jamais ? Le problème peut être pas avec vos perceptions. Le problème peut être qu'en fait, vous voyez plus perturbés des enfants et des jeunes qu'à tout moment avant.


Cet article traite de l'information mise à jour de la santé mentale, que nous donnons notre atelier populaire du solutionneur de problème problème-Kid (http://www.youthchg.com). C'est la données que tous les enseignants et les conseillers peuvent utiliser.


Il y a quelques explications sur ce que vous déjà avez peut-être remarqué. Tout d'abord, de nombreux paramètres tels que les écoles et Job Corps, acceptent des jeunes de plus en plus graves problèmes émotionnels. En second lieu, l'intégration a changé beaucoup de jeunes issus de milieux abrités ou spécialisés, dans les salles de classe, les équipes sportives et les troupes de scoutisme. Troisièmement et c'est peut-être le plus important, il peut y avoir, en fait, plus et plus tôt de graves troubles émotionnels, développer chez les enfants. Ou, peut-être nous devenons juste mieux identifier ces problèmes.


Fin de l'année dernière, peut avoir lu dans votre journal local un résumé du rapport du général de chirurgien de la U.S. qui a fait remarquer qu'un enfants de 1 à 10 incroyable peuvent avoir un trouble grave de santé mentale. Ce rapport fait remarquer que l'attente typique pour enfants perturbés obtenir un rendez-vous avec un professionnel de la santé mentale a été de 3 à 4 mois. Certaines collectivités n'ont pas les services de santé mentale pour enfants entièrement, le rapport signale également. Ce rapport cite une étude qui a indiqué que de nombreux enfants atteints de graves problèmes émotionnels ne gagner services bonne école jusqu'à l'âge de 10 ans. Le rapport souligne que beaucoup de ces enfants perturbés achèvera en prison, en partie parce que leurs problèmes sont passé inaperçus, ou ont été abordées de façon trop tard. Le rapport préconise plusieurs ressources en santé mentale pour les enfants et la meilleure formation en santé mentale des enfants, pour tous ceux qui travaillent avec les jeunes.


La ligne du Bas : Si vous n'êtes pas un professionnel de la santé mental, mais que vous travaillez avec des enfants, vous devrez acquérir une formation de base de la santé mentale afin de bien comprendre votre population en évolution et pour mieux répondre à leurs besoins changeants.


Ce fond permettra également de vous savez quand à accéder à l'aide d'un professionnel de la santé mental. Il n'y a pas de substitut à l'expertise d'un travailleur de la santé mentale, et si les compressions budgétaires ont réduit cette option sur votre site, c'est très grave. Une classe comme notre atelier stratégies de percée (http://www.youthchg.com/live.html) peut vous aider à obtenir les éléments de base, mais avec l'incidence des problèmes émotionnels graves chez les enfants apparemment à la hausse, il est en se fondant sur ce conseiller, travailleur social ou psychologue peut-être plus important que jamais.


Si vous êtes un professionnel de la santé mentale, que vous pouvez aussi vérifier vos compétences de trop. Nous toujours surpris à notre atelier de professionnels de la santé mentale combien confondent troubles de comportement et pense que les troubles, par exemple, deux notions fondamentales et essentielles de la santé mentale.


Nous avons également besoin de davantage de groupes comme IYI dans l'Indiana, et les centres de ressource de famille de Kentucky IYI, Institut de la jeunesse de l'Indiana, apporte mains - sur la formation à toutes les personnes impliquées avec les jeunes, y compris les chefs de troupe Scouts, basée sur la foi des professionnels, après les travailleurs de l'école et tout le monde avec les enfants. Centres de ressources des familles du Kentucky sont à peu près toutes les écoles de l'État, prête à aider l'étudiant, famille, enseignant, conseiller ou toute personne impliquée dans la vie de l'enfant afin d'aider cet enfant à réussir à l'école, la collectivité, la famille et la vie.


Malheureusement, la plupart d'entre nous n'ont pas un travailleur Family Resource Center ou un IYI à se tourner vers. Votre défi est, comment je fournir mon service à un enfant avec graves problèmes émotionnels ? Voici quelques choses principales à faire et ne pas, mais veillez à également mettre à niveau vos compétences en santé mentale de base si nécessaire.


** Trouver l'équilibre


Surtout en cette ère de l'éducation obligatoire et très répandue, tests de performances, enseignants peuvent se sentir sous pression pour obtenir des étudiants pour réaliser et produire. Mais les essais ne « comprennent » qu'un enfant a une grave perturbation émotionnelle et prendre en compte, mais vous pouvez. S'efforcer d'établir un équilibre entre votre école ou la mission de l'Agence ayant des besoins spéciaux de l'enfant. Garder les buts, mais ne pas accomplir à tout prix.


** Quand je ne sais pas quoi faire


Une bonne règle générale pour n'importe quel moment que vous ne savez certainement comment travailler avec un enfant, est à ro demandez à l'enfant. Cet enfant est l'expert sur cet enfant. Si vous n'obtenez aucune réponse utile, un plan de repli est de savoir quelle serait fonctionne ou ne fonctionne pas avec vous si vous étiez dans cette situation.


** Mais I faut juste


Vous peut s'inquiéter de cette époque, si vous donnez un enfant troublé supplémentaire pour accomplir une tâche, par exemple, que les autres enfants seront plaindront que c'est injuste. Dans le monde du travail, les patrons sont nécessaires pour répondre aux besoins spéciaux des employés de fournir une rampe pour fauteuil roulant à un interprète en langue des signes. La mission ultime de la plupart des sites au Service jeunesse est de préparer l'enfant pour le monde réel. Dans le monde réel, offrant que quelque accommodement est soit légalement autorisée ou courtoisie commune. La plupart des écoles a même tentent de donner un plus grand bureau à un étudiant plus gros. Simple courtoisie humaine et le bon sens ne devraient jamais être considérés comme injuste.


** Ils peuvent prendre ce


Certains professionnels de la jeunesse vous diront que l'enfant peut « prendre. » La vérité est que vous avez aucun moyen de scruter un enfant et d'évaluer avec précision leur résilience. Puisque les enfants annoncer pas généralement qu'ils ont été battus hier soir, ou qu'ils n'ont pas mangé pendant deux jours, vous ne savez pas comment fragile ou les plus fort, un enfant ne l'est réellement. Vous ne savez pas si oui ou non un enfant peut « take it. » Il y a un risque qu'une loi sévère, embarrassante, agressive pourrait nuire ou saper un enfant. Alors qu'il n'est jamais permis de crier, rabaisse ou humilier un enfant pour une raison quelconque, c'est particulièrement vrai avec les enfants qui sont gravement perturbées.


** Ces enfants manipulent les adultes


Tandis que certains enfants émotionnellement perturbés sont très habiles à la manipulation, beaucoup d'enfants émotionnellement perturbé manipuler pas du tout. Il existe plusieurs types de troubles émotionnels, et chacun a sa propre dynamique unique. Parce qu'un adulte fonctionne différemment avec différents types d'étudiants, adaptant leurs méthodes pour s'adapter à chaque enfant et les circonstances particulières de cet enfant, ne signifie pas l'adulte a été manipulé. Cela signifie que l'adulte a une connaissance approfondie des différents types de jeunesse et qu'ils choisissent les outils corrects pour chaque type.


Pour des techniques plus spécifiques à utiliser avec les jeunes, prendre en considération notre « Guide de l'enfant à survivre dans une famille de troubles. » Pour en savoir plus à ce sujet via notre site web (lien ci-dessous).

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