Sunday, June 17, 2012

R un U, les étudiants, qui rejoint les cours en ligne pour le plaisir ?

J'ai demandé à mon ami qui travaille pour un collège en ligne. Pourquoi les degrés en ligne sont devenus populaires, même dans les meilleures Institutions ont commencé à offrant l'éducation en ligne au cours des dernières années. Sa réponse était choquant et je ne pouvais pas croire ce qu'il dit. Il a répondu, « personnes aiment Internet et qui est pourquoi ils passent beaucoup de temps à la recherche, lecture, écoute, conversation ou écrit sur elle. Faire des excuses à eux-mêmes ou à leur environnement social, ils veulent leur nouvelle amitié avec quelque chose de tangible de ciment.


La plupart des étudiants sont encore sceptiques à propos des diplômes en ligne, mais il leur donne une excuse pour être en ligne chaque fois qu'ils veulent. Si vous entendez les questions qu'ils demandent, que vous serez surpris. La plupart d'entre eux est juste inquiet de dépenser de l'argent et demande encore et encore, « est il vaut » de différentes façons.


Le résultat est qu'où ils veulent aller en ligne ; ils veulent que tout le monde à croire qu'ils sont quelque chose d'important et pas seulement perdre du temps sur elle. C'est pourquoi ils prennent l'admission, mais au lieu de travailler dur et de finition des cours rapidement, ils prennent beaucoup plus alors nécessaires.


De toute façon, c'est acceptable parce qu'il est heureux, la meilleure chose est, qu'ils n'ont pas de terminer le cours dans une période de temps, dans la plupart des cas. Pour vous dire la vérité qu'ils ne s'attendent pas beaucoup à la fin d'un degré en ligne. Pour des raisons étranges, ils sont sûr qu'ils obtiendront un diplôme de toute façon, qui ne serait pas le cas pour certains élèves. Tout d'abord et avant tout dans leur esprit est le fait qu'ils sont en train de faire quelque chose d'important aux yeux des autres. Si ils comprennent réellement l'importance et une valeur du degré en ligne ils seraient choqués avec de superbes clarté. Ils travailleront dur qu'ils commencent à cheveux lâche et laisser tout le reste de leur diplôme.


Ils commencent le cours avec enthousiasme et de promesses, mais après que quelques semaines, lorsque, les choses se même si les promesses s'évaporer. Ils se sentent qu'ils sont coincés et continuent avec leurs autres activités en ligne et ne pas même connecter semaines. Les connaissances qu'ils n'ont pas de terminer le cours dans un ensemble de laps de temps est fait de tous les dommages. Bientôt il va changer, il faut, et étudiants seront tenus de terminer les degrés en ligne au sein d'une période de temps définie ».


Sa réponse était vraiment surprenant pour moi et je lui laissé avec un vif regret que je ne devrais avoir lui a demandé cette question. Pour des raisons étranges, je crois qu'il me disait la vérité sur la plupart des étudiants. J'espère que vous ne m'en demander, vous êtes l'un d'eux ?

No comments:

Post a Comment