Tuesday, June 26, 2012

Randomisation de choix de classe : Briser la monotonie

Beaucoup a été dit et écrit dernièrement au sujet de fournir aux étudiants des choix. Je suis tout à propos de toutes les méthodes qui amélioreront l'implication des étudiants dans la classe, en leur donnant la propriété dans leur apprentissage. Il y a plusieurs façons de donner aux élèves des choix, des options, ou juste pour fournir des résultats aléatoires et changer à la monotonie. Cet article discutera de l'utilisation des résultats aléatoires dans des situations de classe typique.


Une technique que j'utilise est le dessin d'un chapeau (ou tasse, boîte, panier ou autre contenant). Vous pouvez choisir n'importe quoi pour mettre dans le chapeau et décider si vous ou les élèves feront le dessin. Vous pouvez dessiner, ou laisser vos élèves à choisir. J'essaie de garder le « chapeau » au-dessus du sélecteur donc il n'y a aucun moyen possible de tricher sur le tirage au sort.


Dans le chapeau, j'aime utiliser des jetons de poker de couleur différente : blanc, rouge et bleu. Nous utiliserons ces pour de nombreuses applications, ou au moins ceux qui impliquent trois résultats différents. Lorsque le classement freewrites, par exemple, dessiner un blue chip signifie que je prends un grade immédiat sur l'affectation


Une puce blanche signifie « thank you for écrit aujourd'hui », mais nous n'à ce grade, juste l'écriture de fichiers dans votre dossier. Une puce rouge indique je vais recueillir les documents, lire sur eux, leur grade et sélectionnez quelques pour écrire des commentaires sur. En dessinant une puce, les étudiants ne sais si la cession sera classée ou non, donc ils doivent faire de leur mieux. Toutefois, pour les enseignants, les élèves écrivent plus, mais vous n'avez au grade de chaque papier !


Nous utiliserons également les puces pour les devoirs de mineurs. Même idée - blanche n'est pas un grade, bleu va immédiatement le carnet de notes. Mais sur les puces rouges, je vais laisser une minute ou deux pour corriger les erreurs avant de recevoir leur. Cela dépend de la situation. C'est simple. Et les élèves savent jamais si la cession sera classée ou non, afin qu'ils doivent faire de leur mieux juste au cas où.


Une autre technique consiste à utiliser des bandes de papier dans une tasse de café pour choix totalement aléatoires. C'est parfait pour les jeux comme les charades où élèves dessiner les mots au hasard, de sujets ou de choix. Cela pourrait servir à discuter de sujets de classe ou de répondre aux questions de manière aléatoire.


J'aimerais l'utiliser pour le choix des sujets de projet. Mettre des bouts de papier numérotés 1 à travers toutefois, bon nombre d'élèves dans la classe. Pliez les feuillets et ensuite demander aux élèves de dessiner leur propre place dans la ligne d'attente. Quiconque a le bordereau # 1 obtient premier choix des sujets, choisit # 2 deuxième et ainsi de suite. Personne ne peut prétendre un ordre biaisé de la sélection ! C'est parfait pour les sujets de recherche papier, où vous ne voulez pas étudiants choisissant les mêmes sujets.


Nous utiliserons aussi des petits bouts de papier coloré pour former des groupes aléatoires d'élèves. Si je veux quatre groupes différents, figure combien d'élèves que vous voulez dans chaque groupe et que de nombreux petits feuillets de papier coloré de construction déchirure. Cela pour chaque groupe, à l'aide de différentes couleurs. Je trouve que c'est une bonne utilisation des bouts de papier qui reste après un projet d'art (le papier épais est mieux). Puis allez dans la salle et laisser les étudiants « choisir » de leur groupe. Recueillir les bordereaux de retour après les groupes et les noms d'enregistrement afin que vous pouvez réutiliser les bordereaux de nouveau.


Vous pouvez utiliser toutes sortes d'objets tous les jours pour obtenir le choix aléatoires. Flip une pièce de monnaie dans une situation de deux choix. Un die ou une paire de dés peut vous donner encore plus de choix. Vous pouvez même utiliser un jeu de cartes à jouer.


Pour appeler au hasard sur les étudiants, nous utilisons des cartes remplis avec les noms des étudiants et des renseignements personnels. Au début de l'année, les élèves écrire leur nom, des parents contact info, texte livre nombres, hobbies et intérêts et autres informations sur une carte régulière de 3 x 5 index. Puis recueillir ces sortir eux, shuffle et sélectionnez une carte au hasard (avec le nom de l'élève sur elle.) Voila ! Sélection aléatoire d'étudiants.


Et si vous voulez être sûr de que vous appeler également sur tout le monde, juste ne shuffle les cartes et place la carte utilisée à l'arrière de l'il de pont. Vous pouvez encore et encore, cycle à travers les cartes assurer que vous appellez aussi à chaque élève.


Cartes, dés, pièces de monnaie, jetons de poker et simples bouts de papier peuvent être facilement utilisés pour faire des sélections au hasard dans la classe. Nous serions ravis d'entendre d'autres 'actes au hasard des idées et techniques que vous pourriez avoir. Nous ajouter à cet article et poster sur notre site Web avec crédit pour vous !

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