Un des aspects plus importants de votre formation de vol est votre instructeur de vol. Avant de commencer votre formation de vol, vous devez vous assurer que votre instructeur de vol est une personne que vous allez faire avec et apprendre facilement. Cela est extrêmement important.
Lorsque vous sont décider qui embaucher comme votre instructeur de vol, vous devez avoir quelques questions que vous avez écrit vers le bas pour prendre avec vous. Ces questions devraient être directes et devraient vous donner une bonne idée de la personnalité de l'instructeur de vol et capacité d'enseignement. Assurez-vous que vous disposez de l'instructeur expliquer un aspect de prendre l'avion pour vous. Si il ou elle n'est pas facile à suivre, alors ils ne feront pas un bon instructeur à long terme. Mais, si ils sont enthousiastes, facile à comprendre et semblent être un bon enseignant, alors vous avez trouvé votre instructeur de vol.
N'oubliez pas, vous ne voulez pas être coincé avec un instructeur au hasard qui ne va pas être autour de la durée de votre formation. Trouver une personne qui que vous avez confiance.
Un moment il y a, je l'ai dit « qui embaucher. » Que cela signifie-t-il? Cela signifie que vous êtes le patron. Vous ne devez être coincé avec la première personne avec que vous entrer en contact. Si l'école de pilotage vous assigne simplement un instructeur, vous pouvez choisir de voler avec quelqu'un d'autre en tout point de votre formation. Ne vous inquiétez pas de blesser les sentiments de quelqu'un ou l'autre. Nous sommes tous adultes ici.
Parler avec d'autres étudiants (hang out pendant un certain temps) pour qui est de leur instructeur, voir quelles sont leurs expériences. Presque tout le monde de que j'ai jamais parlé aime à parler de leurs expériences de vol. Leur demander leurs recommandations pour la formation de vol. Ils pourraient ne pas être un expert, mais vous pouvez certainement dire si ils sont satisfaits de leur formation ou non.
Juste se rappeler que le vol est une aventure, garder amusant. Bonne chance dans votre vol.
No comments:
Post a Comment