Wednesday, June 27, 2012

Vous êtes trop vieux pour aller à l'école ?

Vous souhaitez retourner à l'école et de poursuivre vos études. Peut-être vous aimeriez gagner votre premier degré ou ou souhaitez obtenir un nouveau diplôme dans un autre domaine. Vous avez été à rêver de ce degré, mais n'ont pas osé croire que votre rêve peut se réaliser parce que vous pensez que vous êtes trop vieux.


Vous n'êtes pas. C'est vraiment simple. Je me fiche de ce qu'est votre âge, en tant qu'éducateur de niveau collégial expérimenté je peux vous assurer que vous n'êtes pas trop vieux, car il existe beaucoup d'étudiants non traditionnels sur les campus universitaires aujourd'hui (et probablement certains de ceux qui sont plus vieux que vous êtes), votre expérience de la vie vous offre de nombreux avantages par rapport aux étudiants plus traditionnelles, et avec la croissance de la population non traditionnels nombreux collèges ont des programmes et services spécialement adaptés pour les étudiants non traditionnels.


Je suis retourné à l'école de mes 30 ans et j'enseigne aujourd'hui le Collège. Oui, j'ai beaucoup d'étudiants traditionnels dans ma classe mais chaque semestre, j'ai un grand pourcentage des étudiants non traditionnels aussi bien. J'ai studens dans la fin vingtaine, ainsi que de la trentaine, la quarantaine, la cinquantaine et plus. J'ai des élèves qui ont pris leur retraite d'une carrière et qui cherchent à se déplacer vers un autre. J'ai des élèves dont enfants (ou petits-enfants) ont quitté le nid afin qu'ils cherchent à entrer dans une nouvelle étape dans leur vie.


J'ai aussi beaucoup d'étudiants équilibrage de l'école avec le travail et la famille. J'ai des étudiants qui sont l'âge traditionnel mais dans des circonstances non traditionnels, y compris les enfants et famille, travail et service militaire, ainsi que sports et autres activités. Vous êtes une personne unique, mais votre situation n'est pas aussi unique que vous le pensez.


À bien des égards, votre âge, ou plutôt l'expérience de votre vie, sera un atout pour votre retour à l'école. Les étudiants non traditionnels comprennent beaucoup mieux que les traditionnelles comment gérer leur temps et de prioriser les tâches. En outre, les étudiants non traditionnels sont souvent beaucoup plus motivé et tournée vers l'objectif que leurs homologues plus traditionnels. Enfin, votre expérience de la vie vous donne également beaucoup de connaissances et d'expérience à se replier sur ou tirer lorsqu'il s'agit de comprendre, appliquer, ou de s'adapter à ces nouvelles connaissances vous gagnez à l'Université. Je vois régulièrement mes étudiants non traditionnels surclassent étudiants traditionnels de plusieurs façons, mais il se résume finalement à une maturité de pensée et de raisonnement qui ne peut provenir que de grandir. Je sais que quand je retourne au Collège comme un étudiant après avoir travaillé pendant de nombreuses années que j'ai fait beaucoup mieux dans la salle de classe et aussi géré ma charge de travail beaucoup mieux que j'ai fait lorsque j'étais étudiant plus traditionnel.


Aujourd'hui les collèges reconnaissent qu'ils ont une évolution de la population étudiante et offrent des classes dans une variété de formats, y compris sur le campus, hors campus, de télévision et internet ainsi que toute une gamme de calendriers, y compris les jours, nuits, week-ends et accéléré. En outre, il existe maintenant des services de soutien pour les étudiants qui n'entrent pas dans le rôle traditionnel d'étudiant. Plusieurs programmes d'aides et bourses d'études financières existent également spécifiquement pour les étudiants non traditionnels.


En fin de compte, vraiment résume le sentiment de votre propre tube digestif. Voulez-vous vraiment que ce degré ? Vous êtes prêt à changer votre vie ? Vous pouvez le faire et il y aura d'aide et de soutien disponible pour vous. N'utilisez pas votre âge comme excuse ne pas pour réaliser votre rêve.

No comments:

Post a Comment