Wednesday, May 30, 2012

Procédures d'urgence au cours de l'entraînement au vol

Procédures d'urgence sont des procédures plus importantes à la pratique quand vous apprenez à piloter. En fait, j'ai eu à faire un atterrissage d'urgence dans un champ quelques années dos. Ce n'est pas la chose plus cool qui est jamais arrivé à moi, mais je n'étais préparé pour l'urgence et ma femme et je marchais loin d'elle. Et nous les deux amour de voler maintenant plus que jamais.


Lorsque mes élèves sont formation avec moi, m'assurer qu'ils savent exactement quoi faire lors d'une urgence particulière. Je veux vous assurer que, au cours de votre formation, votre instructeur prend le temps de bien vous préparer ainsi. Voici quelques erreurs courantes que je vois lors de mes élèves pratiquent la gestion des situations d'urgence.


-Attente trop longue à réagir
-Non à l'aide d'une liste de contrôle d'urgence
-Ne pas de tangage pour la meilleure vitesse de descente
-Pas de titre pour une zone d'atterrissage immédiatement
-Dépassement ou émergent d'une aire d'atterrissage
-Devenir obsédé par une chose et oublier tout le reste
-Non, reste calme


Si vous vous rendez compte que votre appareil n'est pas voler normalement, la première chose à faire est de hauteur pour une meilleure vitesse de descente. Ensuite, trouver une place d'urgence à la terre. Troisième (et c'est ce que la plupart des gens oublient) START position Y. Je sais que cela semble étrange, mais certaines personnes voir une zone de grand atterrissage à leur gauche ou droite et dire « Il y a une grande place à la terre, » et le maintenir en vol en ligne droite. Début rubrique, si vous n'avez pas vous ne serait pas capable de planer il.


Ensuite, vous devriez continuer à votre liste de contrôle d'urgence et tenter de corriger le problème. En outre, de rester calme. Au cours de la formation, vous savez que n'a rien vraiment mauvais, donc il n'est pas vous faire tellement nerveux. Mais pendant une urgence réelle (ce qui est extrêmement rare), c'est impératif.


N'oubliez pas, l'ordre que vous toujours faire les choses dans l'air :
Aviate – voler l'avion
Naviguer, découvrir où vous allez
Communiquer : parler à quelqu'un


Juste rester calme et n'oubliez pas votre formation. Aussi, pratique ne rend pas parfait. Parfaite pratique rend parfait. Assurez-vous que vous pratiquent correctement votre bonne réaction sera d'instinct quand vous êtes sur votre propre.

No comments:

Post a Comment