Monday, June 11, 2012

Le plaisir de l'apprentissage de la langue hawaïenne

L'hawaïen est une langue austronésiennes (ou polynésien) qui est la langue ancestrale des îles Hawaii, qui se trouvent dans l'océan Pacifique. La langue hawaïenne est la langue officielle de l'état d'Hawaï. C'est une langue en voie de disparition, ce qui signifie qu'elle est n'est plus parlée officiellement sur l'une des îles Hawaï peuplées. La langue maternelle a été supplantée par l'anglaises il y a plusieurs années. Il y a un Hawaiian île, Ni'ihau, où la langue hawaïenne est encore majoritairement parlée. Cette île est une propriété privée, et le tourisme y est rejetée en faveur d'un mode de vie traditionnel de ses habitants. Bien que l'anglais est parlé par les Hawaïens afin de faire des affaires et à des fins politiques et éducatives, la langue hawaïenne demeure dans les âmes et les souvenirs de tous les Hawaiiens et les relie à leur patrimoine.


Des milliers de personnes de voyage à l'île paradisiaque d'Hawaï chaque année. C'est les belles plages, surf fantastique et panoramas à couper le souffle font Hawaii, un des lieux de vacances plus courants sur la terre. Les résidents des îles partagent un véritable sens de l'histoire et de la communauté et se considèrent comme ' ohana, ou familiales, avec un de l'autre. Hawaïens aiment à partager leur histoire intéressante, de culture et de la belle poésie de la langue hawaïenne avec les visiteurs. Lorsque les visiteurs arrivent sur les îles, ils sont souvent accueillis par native dames hawaïennes qui présentent nouveaux invités avec un baiser sur chaque joue un match amical « aloha! » et une belle et parfumée lei ou guirlande de fleurs indigènes des îles.


Aujourd'hui, il y a beaucoup de mots de la langue hawaïenne qui servent encore intelligible et de façon informelle par les habitants des îles. Nous savons tous que le mot « aloha », qui a une multitude de significations, y compris Bonjour, au revoir et amour. Il y a aussi des hula, qui est une danse hawaïenne très commune que vous voyez souvent au lu'aus, ou traditionnel hawaïen festins, où musique ukulélé est jouée le long de meles (chants traditionnels et chants), et aliments hawaïen de tradition comme PVE sont servis.


Aujourd'hui, la langue hawaïenne connaît un regain de popularité. Hawaiiens qui cherchent à renouer avec leur passé ancestral apprennent la langue traditionnelle. Et les enfants sont également formés dans la langue hawaïenne, comme un moyen de leur enseigner l'histoire et l'héritage de leur peuple. La langue hawaïenne est enseignée comme langue seconde aux côtés de l'anglais dans les écoles publiques dans les îles.


Pour les touristes, il y a Hawaï langue livres disponibles qui peuvent donner des leçons dans la langue hawaïenne base. Aussi, de logiciels d'ordinateurs peuvent fournir une expérience amusante et interactive pour une personne qui s'intéresse à l'apprentissage de la langue maternelle des îles Hawaï avant d'entreprendre un séjour il y. Il y a aussi des sites Web disponibles qui offre des leçons libres, accélérés en hawaïen. Apprendre les rudiments d'une langue comme le hawaïen fournira des touristes avec une occasion d'acquérir une compréhension plus d'une culture fascinante qui se développe encore aujourd'hui. Bien que ne seront pas les obstacles linguistiques réels pour les touristes lorsqu'ils rendent visite à Hawaii, l'apprentissage de la langue ancestrale servira aussi comme une leçon d'histoire, qui permettra aux touristes d'apprécier la culture qu'ils sont exposés à beaucoup plus.


Voyage au paradis tropical qu'est l'archipel hawaïen est une chance de sa vie. Aux prises avec les curiosités, les sons, les gens et l'environnement exotique est susceptible d'élargir la portée de quiconque dans le monde.


Bien que la langue hawaïenne n'est pas largement parlée plus, ses concepts restent dans les cœurs et les âmes de ceux qui habite l'oasis idyllique et anciens, et ils réjouir à l'occasion d'accueillir leurs visiteurs dans un esprit de ' ohana.

No comments:

Post a Comment