Saturday, June 9, 2012

Intonation en anglais : Expressions de deux mots

Écouter et apprendre : l'Intonation des deux mots Expressions


Beaucoup de gens pense que cette prononciation est ce qui fait un accent. Il peut être que la prononciation est très importante pour un accent compréhensible . Mais c'est l'intonation qui donne la touche finale qui fait un accent correct ou indigènes.


L'intonation est la « musique » d'une langue et est peut-être l'élément le plus important d'un accent correct. Souvent, nous entendons une personne parlant avec une grammaire parfaite et la formation parfaite des sons de l'anglais, mais avec un petit quelque chose qui lui donne comme n'étant ne pas un locuteur natif.


Donc, il est nécessaire de se rendre compte qu'il y a plus que la prononciation des voyelles et des consonnes de la langue. C'est très important et nous le stress dans d'autres articles. Mais c'est la seule des trois composantes d'un accent, prononciation, l'intonation et les reliant.


En d'autres lieux, nous examinerons la prononciation des voyelles et des consonnes et qui relie, la façon dont les syllabes dans un mot, et le début et la fin des mots sont réunissent.


Mais dans cet article, nous examinerons comment la différence que l'intonation fait dans l'utilisation quotidienne d'un bon accent d'anglais d'Amérique du Nord. La pratique vous aidera à avis, pratique et maîtrise les patrons des intonations différentes que vous pourrez découvrir que vous vous concentrer plus sur votre usage de l'anglais nord-américain.


Deux mot Stress


Savoir où et quand pour souligner les mots que vous utilisez, il est très important pour la compréhension et par conséquent, dans le cadre d'un bon accent. Un exemple évident est celui du stress dans les deux expressions de mot.


Selon la question de savoir si c'est l'expression ordinaire de deux mots ou une expression particulière, définie, le lieu de la contrainte de change. Dans une expression ordinaire, les deux termes sont utilisés pour décrire quelque chose comme une « maison blanche » (ce qui signifie une maison qui n'est peint en blanc et non pas bleu ou gris). Dans ce cas la note plus importante est le nom parce que nous parlons d'une maison qui se trouve être blanc. De même, un « fat BOY » est un jeune mâle surpoids.


Mais parfois bref deux expressions de mot sont défini ou « sacré », (c'est-à-dire, ils signifient quelque chose de spécial) et doivent être faits de différentes des expressions similaires. « La maison blanche » où m. Bush vit en est un exemple. Dans ce cas, l'accent est mis sur l' adjectif parce que nous sommes plus intéressés en soulignant que c'est la maison qui est connue, car il est blanc. De la même façon, les « FAT boy » est le surnom d'un garçon, choisi parce que le mot gras met l'accent sur son poids.


Il sera utile pour vous d'être au courant de ces deux types de deux expressions de mot. Voici une liste de quelques uns qui vous penser et vous donner certains pratique dans leur identification et les utiliser correctement. Souligner la syllabe qui est accentuée et d'écrire une brève explication, pour les deux utilisations de chaque phrase. Commencer l'exercice avec deux exemples. Vous faites le reste. Assurez-vous de que vous dire les phrases à haute voix !


Maison blanche
À Washington


blanc maison
Maison peints en blanc



Ampoule
Brille avec l'électricité


Lumière ampoule
Une ampoule qui n'est pas lourde


Maintenant, faire ces sous-jacents de la syllabe qui est accentuée et définir le mot qu'a l'intonation indiquée.


Une pièce sombre, une pièce sombre
Un poisson froid, un poisson d'or
La boîte de papier, la boîte de papier
Une vieille clé, une clé de la porte
Une belle montre, un bracelet
Un web collant, une toile d'araignée
Une coupe propre, une tasse de café
Un pistolet jouet, un pistolet à eau
Une étoile brillante, une star de cinéma
Une nouvelle balle, un ballon de foot
Un couteau bien aiguisé, un couteau à viande
Un vieux pinceau, une brosse à cheveux
Une feuille sèche, d'une feuille de figuier
Un taquet pointu, un taquet de pouce
Un tableau noir, une planche noire
Une maison écologique, une maison verte


Pour plus d'articles sur l'intonation, une recherche avec le mot-clé « intonation ».

No comments:

Post a Comment