Friday, June 29, 2012

Professeurs & enseignants continuent à l'aide de perfectionnement professionnel des Plans pour les garder à venir du jeu

Un plan de développement professionnel vise à fournir pour une amélioration continue dans l'enseignement, dans les autres interactions étudiant, dans la qualité de l'activité savante et autres services à la communauté et de l'Université. Le but de l'évaluation est de fournir la Faculté avec de nouvelles informations, ce qui contribueront à leurs capacités d'enseignement. Le plan de développement professionnel est destiné à être favorable à un membre de la faculté et leur désir de poursuivre une formation croissance et excellence académique. Ce processus contribue à diverses activités du personnel et prend en charge les intérêts de chaque membre du corps professoral à atteindre une croissance professionnelle continue et à poursuivre le plus haut niveau d'excellence académique. Activités de projet incluaient lire et discuter des œuvres de fiction et histoire, élaboration d'un programme d'études interdisciplinaires en sciences humaines et enregistrement de vidéo et écoute l'instruction en classe. Il est utile lorsque le savoir est partagé également entre collègues au sein et entre les différents ministères ; isolation réduit enseignant ; et le développement d'une communauté intellectuelle des enseignants dans les écoles secondaires et les universités. Toutefois, les enseignants à différents points dans leur trajectoire de carrière ont été affectées différemment par ce projet.


Un plan de développement professionnel bonne est une partie importante de l'utilisation des technologies efficaces, et seulement les plans de développement professionnel de haute qualité peuvent assurer le maximum d'avantages de temps et d'argent dépensé. Technologie éducative exige des enseignants non seulement de se familiariser avec la technologie disponible dans leurs écoles mais aussi de transformer totalement le rôle de l'enseignant. Plans de perfectionnement professionnel aident les enseignants à apprendre de nouveaux rôles et stratégies d'enseignement qui amélioreront finalement la réussite de leurs élèves. Croissance professionnelle se produit dans des domaines tels que l'enseignement efficace, l'activité savante ou créatif et participation active dans le lycée et la communauté universitaire et des organisations professionnelles. Bourses de la faculté et les connaissances actuelles de la discipline, avec un désir d'améliorer la pédagogie, sont essentielles à un enseignement de qualité.


L'évaluation formative est utilisée pour modifier ou améliorer un plan de développement professionnel. Elle est effectuée dans l'ensemble du plan à fournir de la rétroaction et de déterminer les changements à apporter pour le rendre plus précieux pour les enseignants participants au cours du programme. Il y a un certain nombre de moyens de recueillir de l'information pour l'évaluation formative. Éducateurs peuvent être demandés à réfléchir à leurs propres objectifs de croissance personnelle et professionnelle ; puis, à plusieurs reprises tout au long du plan de développement professionnel, ils peuvent demander à évaluer la valeur du programme dans l'atteinte de ces objectifs. Enfin, et plus important, est l'effet sur l'apprentissage des élèves. Résultats des tests ne sont pas la seule source d'information sur ce point. Certains utilisent la technologie se reflète dans les moyens pas facilement vus sur les résultats des tests, tels que l'augmentation du temps consacré à l'écriture, mieux les compétences d'enquête, ou la plus grande collaboration entre les étudiants. La valeur finale d'un plan de développement professionnel est leur capacité à transformer l'environnement d'apprentissage. L'objectif de l'évaluation des programmes de perfectionnement professionnel consiste à déterminer si que la transformation qui se passe et pour spécifier quels changements doivent être faits pour assurer cette transformation se produisent.

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