Monday, December 19, 2011

Stratégies de Favorite oubliés pour les étudiants motivés, difficiles et défaillante

Nous avons des interventions tant que parfois même certains de nos appareils favoris peuvent être oubliés. Ces techniques utilisées pour être régulièrement inclus dans nos stratégies de percée populaire pour enseigner et des ateliers de jeunes troublée de l'avocat, mais pas tellement souvent maintenant, mais peut-être qu'ils devraient être. Alors, Voici certaines stratégies de vieux mais dorées qui devraient être utilisées ne pas oublié. Vous voulez plus de solutions comme celles-ci ? Nos classes live et enregistrées livrer plus de 200 faisant, prêtes à l'emploi des interventions de redressement troublé les enfants et les jeunes.


** POUR LES JEUNES QUI PERTURBENT LA CLASSE OU GROUPE
Pour enseigner les élever à la main, des vagues votre bras tout autour et le nom que « bras d'essuie-glace de pare-brise » ou « hélicoptère bras. » Pour montrer les étudiants corriger technique de sensibilisation à la main, tenir votre bras en l'air et encore et l'appeler « bras de mât ». L'utilisation de ces images peut fonctionner mieux que les approches conventionnelles.


** POUR LES JEUNES QUI NE PEUVENT IMAGINER SANS CESSE CHANGEANT
Demandez à la jeunesse de créer avant et après les publicités, semblables à des publicités de perte de poids. Vous pouvez même photocopier des annonces de perte de poids de magazines et de laisser les étudiants insérer leurs propres images ou une œuvre d'art qui dépeint leur propre personnel avant et après. Ce dispositif est particulièrement bon avec les enfants retirés qui n'aiment pas parler.


** POUR LES JEUNES AVEC UNE FAIBLE ESTIME DE SOI
Avoir les enfants à créer un magazine sur ce qu'ils font bien au cours du mois prochain. Le magazine peut en vedette une image de l'étudiant sur la couverture et souligner les réussites que l'étudiant a. Le nom du magazine « Esteem Magazine, » avec une devise « pour les étudiants qui savent que Esteem est plus que l'air chaud. » Le magazine peut aussi contenir des articles sur l'estime de soi et de listes telles que Me « The Top 10 choses personnes comme sujet. »


** POUR JEUNES WHO THINK SCHOOL EST UN GASPILLAGE
Voici les numéros plus récentes qui montrent une fois de plus que l'éducation paie et paie et paie ! Ces nouveaux numéros de faire une intervention vieux encore plus profond et encore plus puissant ! Utilisation jouent d'argent pour illustrer ou mettre cette information dans un graphique sur votre conseil d'administration ou les deux. Le suivi en ayant expérience de combien d'argent est une valeur par visite à un magasin, un concessionnaire automobile ou de révision des annonces de logement des étudiants. Janvier 2000, les décrocheurs peuvent s'attendre à gagner un peu plus de 16 000 $, en dollars de 1998. Diplômés de l'école secondaire gagnent des diplômés près de 23 000 $ et le Collège près de 45 000 $. Demandez à vos enfants de choisir leur salaire pour le nouveau millénaire.


** POUR ABSENCE DE JEUNESSE
Pour les enfants qui sont souvent absentes, apporter beaucoup de journaux legos ou de lincoln. Demandez aux élèves de copier un modèle que vous créez de la legos. Les étudiants seront facilement le faire et que discuter avec la classe. Ensuite, commencer à faire un deuxième modèle, mais cette fois, en partie par le biais du processus de construction, demander à certains des étudiants à quitter la salle, puis masquer les legos plusieurs à l'intérieur du modèle. Les étudiants de rappel et leur demander de comparer leur modèle à la vôtre. Aider la classe à l'avis de la qualité les plus pauvres qui résultent des absences, puis discuter si étant absente des questions.


** POUR LA PRESSION DES PAIRS FAISANT FACE À DE JEUNES
Pression des pairs d'utiliser des drogues et l'alcool est sans escale, mais ici est un dispositif de fermeture rapide afin d'abaisser la puissance de la pression. Divisez vos élèves en deux groupes. Donner un sacs de groupe de m & Ms et donner les autres sacs de groupe de la litière. Permettre aux élèves de se mêlent. Les étudiants avec la litière tentera d'obtenir d'autres à prendre leurs sacs, tandis que les étudiants avec les bonbons voudront conserver leurs sacs et obligera pas d'autres à prendre le m et Mme Relate ce phénomène à la pression des pairs d'utiliser des substances en discutant que les gens rarement besoin de personnes pour faire de bonnes choses, seulement mauvais de pression.

No comments:

Post a Comment