Wednesday, December 21, 2011

Moyens de Dynamite une douzaine de détour décrocheurs

Peut avoir lu ce titre dans votre journal local cette semaine: "Getting de taux de décrochage pire. » L'article a noté que, malgré tous les progrès réalisés dans notre société, nous ne savons pas encore comment faire en sorte que nous éduquons pleinement tous nos jeunes.


Les nouvelles études montrent que moins de la moitié des 9e niveleuses dans de nombreuses villes les plus importantes du pays, jamais supérieures. Les études montrent clairement que le taux d'abandon n'est pas abandonner. Et, en particulier, le taux d'abandon n'est pas abandonner pour les pauvres et la minorité étudiants.


Étonnamment, bien que donc beaucoup déplorent la hausse du taux de décrochage, nos écoles continuent à l'absence de plans formels--ou tout projet--d'enseigner aux étudiants motivation. La plupart des écoles n'ont aucun plan de match pour s'assurer que les élèves comprennent que l'école sera absolument essentielle pour survivre et prospérer dans le nouveau millénaire. Écoles attendent les jeunes et les enfants à agir comme si l'école est important, mais ils enseignent jamais à croire que.


Ans, familles veillé à ce que leur progéniture reconnu la valeur de l'école. De nombreuses familles contemporaines peuvent échouer instiller qu'outlook, ou la famille peut réellement transmettre à l'enfant que l'école n'est pas important. Étant donné que de nombreuses familles ne sont pas motiver leurs enfants à être intéressés, des intervenants, étudiants, professionnels de la jeunesse, comme les enseignants et les conseillers peuvent doivent fournir cette formation. Sinon, c'est probablement que le taux de décrochage continuera pas tomber, mais qu'empirer.


Voici quelques stratégies qui font attention à convaincre même l'étudiant plus apathique qu'ils doivent rester à l'école. Ils sont tirés de l'un de mes livres plus populaires, "toutes les meilleures réponses pour les pires problèmes de Kid : Motivation-les responsables de la résistance Maximum. » Pour plus de détails sur ce livre, visitez notre site web.


** Demandez aux élèves s'ils devront jamais travailler : le monde a changé. 100 ans, travail en usine était le travail en plein essor, et il a fallu aucune éducation. Aujourd'hui, la gestion des faits et des données est le travail en plein essor que l'emploi dans le domaine de l'informatique se développe à un rythme de 77 %. Pendant ce temps, usines sont automatisées de plus en plus. La plupart des emplois informatiques nécessitent l'éducation et au moins un diplôme d'études secondaires.


** Demandez aux élèves qui siècle, ils seront préparés pour : en 1900, les emplois plus communs étaient ouvrier agricole et l'éducation domestique serviteur--ne pas nécessaires. Maintenant, les emplois plus communs sont Bureau et ventes travailleur--éducation et diplôme habituellement nécessaires. Un incroyable 6 des 10 personnes travaillent aujourd'hui dans un magasin ou un bureau.


** Demandez aux élèves de jouer le jeu « Remplacer Me »: ont des emplois de nom des étudiants et des entreprises qu'ils peuvent faire « toujours » sans diplôme. Leurs réponses au Conseil d'administration de la liste. Demandez aux élèves de concevoir une façon que l'employé pourrait être remplacé. Par exemple, la tendance qui viennent dans la restauration rapide consiste à utiliser des ordinateurs plutôt que des gens pour exécuter le restaurant. Un prototype est apparemment déjà mis à l'essai. Les étudiants doivent découvrir que la plupart des emplois qui manquent d'éducation et conditions de diplôme, peut être venu pour l'automatisation.


** INTERVENTION DE PRIME
Demandez aux élèves qui envisagent de décrochage, si elles seraient plutôt prendre des ordonnances ou donner des ordres.


** INTERVENTION DE PRIME
En parlant de donner des ordres, vos élèves savent-ils que les militaires exige presque toujours un diplôme d'études secondaires ?


** Demandez aux élèves de nommer tous les emplois et les entreprises qu'ils peuvent toujours veut faire : puis demandez aux élèves de déterminer combien de ces emplois exige un diplôme ou un GED. Majoritairement, ils remarqueront que beaucoup le statut 15,06, plus haut, plus attrayants emplois avec la meilleure rémunération, avantages et mandat, exigent un diplôme d'appliquer même. Aider les étudiants à se rendre compte que « décrochage vous laisse sans défense. »


** INTERVENTION DE PRIME
Demandez aux élèves de faire un « billet d'admission » pour le nouveau millénaire, qui est essentiellement ce qui sera leur diplôme.


** Pour les étudiants qui prétendent qu'ils n'aurez pas besoin d'éducation, demandez-leur de gérer les situations adultes suivantes :
1 - Votre voiture est frappée et ont totalisé. La compagnie d'assurance veut que vous prenez au détail ou valeur en gros pour votre voiture. Qui voulez-vous ?
2 - Votre compagnie de téléphone accepte uniquement les paiement via l'internet (une tendance venir due dans 5 ans ou plus). Comment obtenez-vous un ISP et ce qui est qui ?
3 - Votre compagnie de carte de crédit s'offre à vous faire passer un paiement chaque décembre. Devez vous ?
4 - Vous vient de remporter un voyage gratuit pendant 16 jours aux Bahamas ! Cela coutera juste 155 $ chaque pour jusqu'à 4 personnes. N'est pas qu'une grande? !


Réponses: 1-détail est beaucoup plus élevé que le commerce de gros et beaucoup le choix mieux. 2-Vous avez besoin d'un fournisseur de services internet pour vous relier à internet. 3-Jamais, intérêt échoit alors que vous sauter le paiement. Ce billet de film $7 que vous accusé pourrait se retrouver des coûts $39 Si vous payez assez lentement. 4-Can épeler « arnaque » ?


Souligner à vos élèves que s'ils obtiennent une éducation, ils apprendrez les réponses à ces questions ou comment obtenir des réponses. Il sont d'excellents moyens de garder les élèves pour le décrochage. Vous avez lu juste quelques-uns d'entre eux.

No comments:

Post a Comment