Sunday, December 25, 2011

Les enfants de 3 À plus haut risque de Violence extrême : comment travailler avec l'intimidateur, provocateur, oppositionnel, violents et ingérables étudiants (partie 2)

** Recap : Dans l'un article intitulé "conduite troubles, Defiant oppositionnel, violente, perturbateurs étudiants : Must-savoir Safety Information on peut ne pas," nous a expliqué les troubles de comportement (d), l'enfant risque le plus élevé de violence extrême et a souligné comment vous devez travailler différemment avec d par rapport à toute autres enfants. J'espère que nous avons transmis avec succès comment il est important de bien comprendre ce qui rend ce gamin "tique" et de travailler avec eux différemment que tout le monde, ou vous pouvez trouver vous-même ou autres personnes dans des situations dangereuses. Nos ateliers vivants et enregistrés (http://www.youthchg.com/live.html) consacrent beaucoup de temps à vous enseigner « tous » du in et out de travailler avec les jeunes de ce complexe et potentiellement dangereux. Notre site web a certains renseignements sur les troubles du comportement, si vous avez besoin de plus d'info maintenant. Visite http://www.youthchg.com/hottopic.html pour quelques conseils de l'extrait de notre atelier et les livres et couverts dans la partie 1 de cet article. Mais n'oubliez pas que ces pointeurs seront ne peut remplacer complètement mise à jour de vos compétences sur un tel enfant difficile.


** Jeunes à risque de 2e et 3e d'une Violence extrême :
Ces jeunesse est pas presque aussi grand risque comme le trouble de conduite. Nous avons chacun de ces 2 types de jeunes couvriront séparément, mais doit souligner que le risque pour les deux de ces 2 groupes gouttes au large de façon spectaculaire de cette posés par conduite troubles. N'oubliez pas que lorsque tout enfant semble être potentiellement violente, vous prenez cette préoccupation au sérieux, indépendamment de la question de savoir si l'enfant a été sur notre liste. Cette liste est destinée uniquement à vous guider lorsque vous manque aucun des événements spécifiques ou circonstances qui vous montrent comment répartir votre temps, de supervision et d'autres ressources.


** Troubles de la pensée :
Le risque posé par les enfants de la pensée désordonnée est probablement beaucoup moins élevé que celui de la jeunesse de conduite désordonnée. Bien que # 2 sur cette liste, c'est un choix de deuxième plutôt éloigné. Partie de l'explication est qu'il y a probablement beaucoup plus effectuer les enfants désordonnés de pensée désordonnée ones. L'autre raison qui explique la situation un peu lointain # 2 est que l'enfant désordonné de pensée peut être bien intentionnés, aimable et aimer par moments. L'enfant de trouble du comportement est vraiment jamais capable de se soucier de quelqu'un d'autre. Une autre raison pour expliquer le statut de lointains # 2 est que souvent l'enfant désordonné de pensée sera agir plutôt que d'agir. Ils représentent souvent un préjudice à soi-même plutôt que d'autres.


Sauf si vous travaillez dans un traitement définissant, juste une très petite fraction des enfants que vous travaillez avec, peut-être à ce que la santé mentale professionnels appellent un désordre de la pensée. Alors que la pensée de ce trouble de conduite est claire et lucide, cette hypothèse n'est pas toujours vraie pour l'enfant désordonné de pensée. L'enfant qui a été diagnostiquée avec ce type de problème par un travailleur de la santé mentale, a de très sérieux problèmes avec leur pensée. L'enfant peut entendre des voix ou voir les visions que personne d'autre ne peut, par exemple. L'enfant peut croire démons ou devils sont régissant leur. Si les voix, par exemple, indiquer à l'enfant de blesser quelqu'un, alors l'enfant peut se sentir obligé de le faire. C'est où le danger potentiel pourrait mentir.


La poussée de travailler avec un trouble de la pensée diagnostiqués est souvent sur les médicaments nécessaires, même si en mettant l'accent sur la structure et les compétences sont également très importants. La seule préoccupation plus importante sera peut-être que l'enfant prend tout médicament prescrit régulièrement et correctement, car lorsque correctement médicamenteux, cet enfant peut fonctionner presque normalement à bien des égards. Lorsqu'il n'est pas correctement médicamenteux, cet enfant est à la merci des démons, des visions, voix ou pensées bouleversante qui pop dans leur tête.


** Kids gravement agités, déprimés :
La présence d'une violence extrême par sévèrement déprimés, agité enfants probablement aussi grandement GALs derrière le risque posé par la conduite troubles. Ce terme désigne un enfant qui a connu des problèmes extrêmement sévères avec la dépression et aussi luttes puissamment au moins une fois avec agitation. Beaucoup d'enfants, particulièrement des adolescents, lutte avec depresson, mais ce groupe doit endurer certains de la plus longue, profonde, profonde dépression ; Cela ne devrait pas la confondre avec la typiques chez les adolescents hauts et des bas. Lorsque l'enfant sévèrement déprimé et agité Abuse également des substances, le problème peut être amplifié grandement dépendant de l'interaction de la substance et les préoccupations émotionnelles existantes. Crise soudaine change etla habituels chez les adolescents réussites et échecs peuvent rapidement déstabilise cet enfant qui est déjà sérieusement en difficulté ; ces événements peuvent avoir pour effet de la paille qui a brisé le vase.


Toute émotion qu'un enfant a mal gérer peut obtenir AGIE ou AGIE de. Dépression est généralement AGIE de. Beaucoup considèrent comme la colère, tournée vers l'intérieur : l'enfant se retire, réduit leurs activités, peut manger moins, etc.. Mais, dépression peut également être AGIE. Se sentant acculé, incapables de supporter toute douleur plus, certains enfants agira, parfois Fustigeant le de façons très sévère. Toutes les choses dans la nature s'efforcent de parvenir à une conclusion. Finalement dissipent les tempêtes, la pluie en fin de compte cède la place au soleil, et même la neige se terminera finalement. Les humains, dans le cadre de la nature, a aussi tendent à aller vers la résolution. Pour certains enfants, la violence extrême peut être le point d'éclair qui offre cette résolution. Lorsqu'il semble y n'avoir aucun espoir, peut-être l'enfant croit qu'il n'y a rien à perdre. Dépression peut être très difficile sur les adultes, mais le couple la dépression avec manque un enfant de concept de temps, manque de perspective, leur impulsivité, immaturité et résistance à comprendre le lien des actions aux résultats finaux, violence extrême peut être saisie que peut-être une solution. Si cet enfant vulnérable intervient avec un homologue désordonné de conduite, vous pouvez voir comment dans certaines circonstances, qui pourrait devenir une combinaison mortelle comme l'enfant déprimé, agité peut rejoindre dans l'intérim-out.


Pour aider à cet enfant, soulageant une partie de la volonté de tourment être critique. Aide à gérer la colère de manière socialement acceptable, tempérer la dépression et atténuer certaines de l'agitation peut garder cet enfant de rester au niveau de la gêne extrême qu'ils vivent actuellement. Si cet enfant reçoit une aide utile pour évacuer l'agitation et de donner quelque lumière à la dépression, tout risque de violence extrême peut être significativement touché. Les catégories de trois risque, les préoccupations de ce groupe potentiellement les plus propices à l'intervention par vous et il est des trois, le diagnostic plus confiant. Vous pouvez avoir beaucoup d'effet durable sur cet enfant.


** Évaluer le risque :
Maintenant vous pouvez regarder votre classe ou groupe et pas seulement de se demander où l'où le danger potentiel, grave viendrait de. Maintenant que vous avez plus raffinée suppositions dont Jeunesse potentiellement menace potentielle, Voici une façon de mieux classer ce risque dans votre esprit. Un juge de la Cour juvénile à Springfield, dans l'Oregon, a déclaré après le tournage, que tant des jeunes sont comme « little match bâtons attendent d'être éclairés. » Se pour adapter cette image un peu, Voici comment vous pouvez demander que la pensée aux trois groupes à risque répertoriés ici. Vous pouvez imaginer que le trouble de conduite est déjà allumé ; une flamme est en feu. Si la flamme devient plus petite, fusées de plus gros ou crée un enfer, est mystérieux, mais la flamme est en feu toujours, le risque de catastrophe est toujours là.


L'enfant désordonné de pensée peut être comme une veilleuse, une flamme minuscule qui est toujours allumée, mais il est assez peu probable d'obtenir inexplicablement massivement plus grand ou hors de contrôle. Bien shepherded et assistée, cette lumière peut rester éternellement juste une scintillement bénigne. Unshepherded ou insuffisamment assistée, cependant, cette flamme peut s'agrandir, même flare hors de contrôle.


L'enfant déprimé extrêmement agité peut être le bâton de match non éclairée que le juge visualisé. Facteurs extérieurs seront probablement entrent en jeu pour inciter à toute reprise des hostilités. Forces externes pourraient inclure la pression des pairs, crises, toxicomanie, familles malheurs ou juste des problèmes de montage qui alimentent l'agitation et créer un sentiment de profond, englobant de désespoir qui amène l'enfant à la combustion « spontanément ». Comme l'enfant désordonné de pensée, la jeunesse déprimé gravement agité peut souvent être si facilement aidé si la communauté peut identifier, puis systématiquement soins et intervenir efficacement.


** En résumé :
Si vous travaillez avec des enfants, mais vous n'êtes pas un professionnel de la santé mental, il est peut-être temps d'apprendre au moins un peu des notions de base sur la santé mentale des enfants. Et, le n'importe quel votre rôle avec des enfants, veuillez examiner votre obligation de former vos enfants à être paisible. C'est peut-être la plus importante contribution que vous pourrait faire dans un monde qui a si profondément veille à ce que chaque enfant sait tellement sur une violence extrême et si peu sur quoi que ce soit pacifiques.

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