Sunday, December 18, 2011

Awesome Stratégies pour les étudiants motivés, apathiques, s'ennuies

Enseignants, ils ne vous donnent les responsables de motivation lorsque vous êtes au Collège. Il faut environ 2 minutes dans la salle de classe pour se rendre compte que vous aurait pu vraiment utilisé des cours sur les motiver l'immobile. De nos ateliers populaires, des livres et des affiches, Voici quelques-uns de nos fabricants de motivation préférés que vous utiliserez tous les jours.


** Pour les enfants qui se plaignent souvent où ils finissent, vous pouvez les encourager à « bloom où ils sont plantés. » C'est en particulier une intervention merveilleuse pour les enfants de famille d'accueil.


** Pour les enfants qui ne peuvent imaginer avoir jamais un avenir positif, ou tout du tout, demandez-leur d'écrire une lettre pour vous, comme si c'était l'année 2045. Dans la lettre, les jeunes peuvent décrire ce qui est arrivé à eux car ils vous ont vu dernière. Pour les non-écrivains, ils peuvent dessiner ou faire une cassette audio au lieu de l'écriture, ou, vous pouvez écrire pour eux.


** Pour les enfants qui sont « enveloppés dans le fil de fer barbelé », leur apathie et rigueur cachant un enfant très doux et vulnérable, demandez-leur de décider lesquels ils auraient plutôt: « un cœur meurtris ou un cœur boxed? »


** Lorsque vous demandez un enfant à ce qu'ils veulent être lorsqu'ils grandissent et que vous entendez, I Don 't care,"au lieu de relever que, retour dire: « Bien, si vous a fait... » Cette intervention puissante détournement magnifiquement autour des réponses qui seraient normalement garder l'enfant de même spéculer sur des résultats positifs. L'enfant obtient d'accrocher sur leur découragement tout en faisant le travail que vous vouliez à le faire. Cette intervention d'unusal fonctionne avec presque toute réponse qu'un enfant vous donne. Par exemple, lorsque l'enfant dit « Je ne sais pas ce que je veux être quand je serai grand », vous pouvez répondre avec "Eh bien," si vous saviez...


** Pour les enfants qui ne peuvent pas imaginer un avenir qui est positif, demandez-leur de faire leur « Future maisons et jardins » à l'aide d'art supplies. Elles peuvent tirer plans d'étage ou des chambres de la conception de leur maison de rêve futures. Vous serez peut-être surpris des résultats, que vous obtenez des enfants plus maussades et le ressentiment.


** Pour les conseillers, les travailleurs sociaux et les travailleurs de la santé mentale seulement d'utiliser (soigneusement) pour mieux « ouvrir » très défensive, apathique jeunesse, cette intervention suivante est très puissante. Demandez à l'enfant de faire une ligne de vie. Ils font de la ligne de vie en écrivant leurs événements majeurs de la vie sur les cartes de fichier. Ensuite, ils chaîne les cartes sur un morceau de ruban ou de la chaîne. Il s'agit de leur ligne de vie. Si vous douter de l'efficacité de cette intervention, faites votre propre ligne de vie. Si vous n'êtes pas déplacé par l'expérience, vous devez avoir eu une vie facile. Seulement les cliniciens devraient utiliser cette dispositifs qu'il doit être utilisé avec un soin extrême qu'elle peut susciter beaucoup émotion chez certains enfants. Éviter cet exercice avec les enfants déprimés.


** Pour les enfants qui se plaignent que l'école est ennuyeux, j'irai juste sur le bien-être, répondre, "Oui, vous avez raison. L'école est ennuyeux. Rien à voir avec l'excitation de la ligne de bureau protection sociale". Cette intervention n'est pas pour chaque enfant ; utiliser uniquement avec les jeunes qui répondraient à ce type d'intervention humoristique, edgy.


** Pour les enfants qui considèrent la formation scolaire ou de travail comme une perte de leur temps, leur ont de leurs compétences professionnelles actuelles de la liste, puis il déterminer où leurs compétences conviennent mieux : au cours du siècle actuel ou passé. Enseigner aux enfants que 80 % des emplois qui existeront pour eux ne sont pas même encore connu. Ces emplois nécessiteront des compétences en informatique, compétences en mathématiques, écriture etc.. Cela leur ajustement de compétences ou d'emplois du passé ?


** Pour les enfants qui ont l'intention d'utiliser des activités illégales comme source de revenus futurs, récapitulons loi locale, étatique et fédéral. Par exemple, selon les lois de qui ils briser, délinquants peuvent perdre non seulement l'argent gagné par les agissements illégaux, mais aussi leur maison, possessions et véhicules. En vertu de certaines lois fédérales, les maisons et les possessions de parents et amis peuvent être saisies même si ces éléments ne sont pas directement impliquées dans la commission du crime. Des activités illégales ne sont pas aussi lucratives comme vos enfants vous le dire. Vol d'auto génère environ 18 000 $ par année, par exemple, beaucoup moins que ce qu'un grad typique du lycée gagne.


** Pour les enfants qui insistent pour crime est lucratif, ont eux suppose que le revenu susceptible de crime, puis faire deviner combien de temps en prison, qu'ils devra faire face et le nombre d'années, qu'ils n'auront pas avant d'être incarcéré. Ensuite demander à la jeunesse pour calculer combien ils gagnent vraiment. Par exemple, si un jeune obtient 30 000 $ par année pendant 2 ans avant d'être incarcéré, puis a été emprisonné pendant 2 ans, qui fonctionne à une juste $15 000 par année, un montant qui est considérablement inférieur à un grad lycée gagne. De plus, les gains de la grad ne peuvent être confisqués mais les gains du délinquant peuvent.


** Pour les enfants qui ont l'intention de s'appuyer seulement sur le bien-être, conseillez-leur de dépêche-toi et devenir il rapide avant bien-être s'en va.

No comments:

Post a Comment