Monday, December 26, 2011

La vérité surprenante sur l'intimidation et l'intimidateur

Autant d'attention se concentre sur l'intimidation dès maintenant. En fait, dans nos ateliers, quand nous demandons aux participants d'identifier la cause haut de massacres, l'intimidation est habituellement nommé.


Il n'y a aucun doute que l'intimidation est un énorme problème dans presque tous les milieux où les enfants et les jeunes se rassemblent, mais vous ne parveniez pas à arrêter ou à modérer l'intimidation en mettant l'accent sur cette seule question. Pourtant, souvent, c'est ce qui se passe. Lorsque les professionnels de la jeunesse se concentrent uniquement ou principalement sur l'intimidation, il peut être un peu comme voir la forêt mais pas dans les arbres. Ou peut-être un autre analogie--un qui pourrait résonner particulièrement bien avec les travailleurs de la santé mentale--est que l'accent sur l'intimidation est un peu comme tout en mettant l'accent sur la consommation de boissons alcoolisées du alcoolique tout en négligeant d'aborder les facteurs qui ont causé la consommation excessive en premier lieu. Voici une façon totalement différente d'affichage et d'aborder l'intimidation, l'un que vous trouverez bien plus efficace que les approches conventionnelles qui mettent l'accent sur le symptôme de l'intimidation tout en donnant souvent sur les facteurs qui provoquent et maintenir.


MYTHE à l'adresse de l'intimidation, formation du caractère utilisation ou la clarification des valeurs des approches.


VÉRITÉ alors que les approches de caractère valeurs et de l'éducation de clarification peuvent avoir mérite, comme un lecteur de ce magazine internet, j'espère que vous avez appris que ces méthodes ne parviennent pas toujours avec environ 11-14 % des jeunes. Vous souvenez-vous de l'information présentée dans les numéros antérieurs à ce sujet ? Si vous avez été à notre atelier, vous définitivement devez connaître la vérité sur ce sujet, parce que nous consacrer des heures à elle au cours de la classe. Comme tout de notre atelier passée participants devraient être en mesure de vous dire, ed de caractères et d'approches de clarification des valeurs échouera auprès des jeunes de conduite désordonnée. Ces jeunes n'ont pas une conscience ou remords, tellement de caractères ed et valeurs des précisions ne méthodes fonctionne à tous les puisque ces méthodes exigent que l'enfant puisse soins et ont de compassion. Puisque les troubles de comportement sont les étudiants plus défaillante de tous, ils sont aussi souvent les tyrans. Maintenant, vous savez pourquoi les approches conventionnelles peuvent ont limité l'intimidation réducteur de succès.


MYTHE Bullying est la principale cause de fusillades de l'école.


VÉRITÉ les médias aime les explications simples, noir et blanches, et cette morsure de sons très simpliste n'est tout simplement pas une explication très exacte ou complète. Alors que certains tireurs de l'école ont été partiellement motivées par été victimes d'intimidation, à zéro dans le juste l'intimidation est fallacieux--et sur la façon de prévenir un incident est fallacieux. Une façon plus précise de l'affichage de ces jeunes pousses qui est de noter qu'ils ont tendance à être cliniquement déprimé, et qu'en plus de l'intimidation qu'ils peuvent endurer, ils sont très triste et extrême frustration. Mieux que les considérant comme une friperie vers le bas par l'intimidation, c'est beaucoup plus précis à les voir aussi porté vers le bas par beaucoup de choses. Permettez-moi de vous expliquer pourquoi cette distinction est si importante. Cette distinction est essentielle car il ne nécessite pas un acte d'intimidation à la compensation de cet enfant. Comme un autocuiseur, cet étudiant construit à coup. Certainement l'intimidation pourrait être la chose qui provoque le blow up, mais il pourrait s'agir de tout événement qui allume la mèche. Lorsque vous formez votre attention sur la jeunesse gravement dépressif (qui peut être intimidé beaucoup, irrégulière, ou pas du tout) vous pouvez plus facilement et précisément identifier les jeunes qui pourraient un jour explosent.


En outre, il peut y avoir des autres populations de jeunes qui sont statistiquement beaucoup plus susceptibles de provoquer un incident extrêmement violent. Toutefois, ayant trois types de jeunes à risque de violence extrême est un concept plus compliqué et non pas qui capturent nécessairement des médias pour les professionnels de la jeunesse. Ironiquement, bien que vous ne l'entendre dans les médias, les enfants victimes d'intimidation est probablement pas celui qui est à risque plus élevé de violence extrême. Si vous souhaitez lire les détails sur qui sont les trois populations de risque plus élevées, visitez notre site web à http://www.youthchg.com/hottopic.html. L'accès à cet article est libre et peuvent faire une grande différence dans votre compréhension de la violence chez les jeunes.


MYTHE lorsque l'enseignement de prévention, de l'intimidation garder le focus sur l'intimidation.


VÉRITÉ alors que c'est très bien se concentrer directement sur l'intimidation, si vous arrêtez là, vous pourriez être satisfaits des résultats. Pour s'en tenir à l'analogie utilisée précédemment, c'est comme se concentrant sur la quantité d'alcool consommée plutôt que d'aider l'alcoolique à en apprendre davantage sur l'automédication. En plus d'enseigner que l'intimidation est erroné, il doit être davantage l'accent sur l'enseignement, que les jeunes de compétences doivent se comporter différemment. En outre, vous devez modifier les compétences non seulement l'intimidateur, mais aussi les victimes et pairs. En général, nous ne nécessairement fournissent instruction de compétences spécifiques à ces trois de ces groupes. L'intimidateur a besoin de formation pour acquérir de nouvelles compétences d'interaction par les pairs, mais alors faire des victimes et les passants. Si vous concentrer uniquement sur un ou deux de ces groupes, vous n'obtiendrez pas les résultats que vous cherché. N'oubliez pas, enseignement des compétences ne signifie pas re-stating d'attentes ou de règles. Pédagogie signifie que vous efficacement et de manière créative Montrez aux élèves les compétences exactes qu'ils doivent être différents. Ainsi, par exemple, vous pouvez enseigner l'intimidateur certains nouveaux « lignes d'ouverture », à utiliser pour initier les pairs, communiquez avec, peut-être aider le jeune à cesser de menacer et plutôt dire quelque chose de moins agressifs.


Voici les autres domaines clés qui ne sont souvent pas enseignées dans le cadre de programmes de prévention de l'intimidation : espace personnel et la distance, en interagissant avec les pairs qui sont différents, gestion des mains et autres parties du corps et comment éviter les set-up par les pairs. Il existe de nombreux domaines de compétences plus critiques qui sont souvent négligés et laissés sans adresse. Toutes les zones non résolus sera une source inépuisable d'intimidation des problèmes alors assurez-vous que vous couvrir tout.


MYTHE vous ne peut réduire considérablement l'agressivité des jeunes qui sortent de maisons et de quartiers qui sont très violents.


Simplement parce qu'un enfant est déclenché autour de frapper, de crier et de menaces, vérité ne condamne pas cette jeune d'être de cette façon. Certainement, comportement Pacifique d'enseignement est une tâche beaucoup plus difficile quand papa d'un élève est menaçant et contraindre sa progéniture, mais il n'est pas la Loi que les enfants élevés dans la violence inévitablement sera violentes. Le problème est que les jeunes professionnels toujours utilisent les méthodes de taille unique de travailler avec les élèves. Les étudiants ne sont pas tous les mêmes, et jusqu'à ce que les professionnels apprennent à choisir des méthodes différentes pour différents types d'étudiants, alors il peut sembler que « rien ne fonctionne » avec des jeunes qui hors de contrôle. En réalité, il existe des méthodes qui peuvent faire une différence énorme aidant les enfants élevés dans la violence à renoncer à l'agression, mais tout d'abord, les professionnels de la jeunesse doivent commencer à l'aide de ces approches plus ciblées, sophistiquées. Souvent, lorsque « rien ne fonctionne », vous travaillez avec un enfant désordonné de conduite et de commutation pour un jeu différent des outils peut faire une énorme différence. Malheureusement, les travailleurs de la santé mentale seulement sont habituellement enseignés à prendre cette mesure et autres professionnels de la jeunesse ne sont souvent pas fournis cette information vital information--qui peut littéralement changer l'avenir pour de nombreux jeunes.

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