Saturday, December 24, 2011

Conduite désordonnée, oppositionnels étudiants provocateur, violentes, perturbateurs : Doit connaître les informations de sécurité on peut ne pas

Il existe trois types d'enfants qui pourraient être à risque plus élevé de violence extrême. De toute évidence, vous doit prendre au sérieux toute menace ou une indication de danger de tout enfant, donc si un enfant dangereux, que vous savez ne tient pas une de ces catégories, veuillez ne juste pousser un soupir de soulagement. Le point de mettre l'accent sur ces trois jeunes à haut-risque, est plutôt de vous votre temps de répartir judicieusement. Vous ne peuvent contrôler chaque enfant tout aussi. Cette information peut vous guider sur qui vous suivre de plus près, surtout en l'absence d'autres événements ou les informations pour vous guider.


Dans cet espace, nous aurons le temps pour couvrir un seul de ces jeunes dans tout type de détail. Nous couvrirons les deux enfants dans un article subséquent. Toutefois, nous comprenons que vous savez tout ce que dès maintenant, donc si vous voulez en savoir plus immédiatement sur aucun de ces trois jeunes, consulter notre site web à http://www.youthchg.com/hottopic.html et lire une réimpression de l'article complet que ce texte est extrait de. Nos informations sur les 3 enfants plus violents a été publiées par The Child Welfare Report en 1998 et sont mis à jour et révisées ici.


Les jeunes à risque plus élevé de violence extrême peuvent être l'enfant désordonné de conduite. Si vous ne connaissez déjà ce terme, visualiser le personnage fictif, J.R. de la TV show « Dallas » parce que la caractéristique d'être un trouble de conduite (c.d.), est sans coeur, aucune conscience, aucun remords. Seulement une santé mentale professionnelle peut diagnostiquer un trouble de conduite avec certitude, mais conscient que vous devrez peut-être un enfant désordonné de conduite dans votre classe ou votre groupe, est importante pour assurer votre sécurité, ainsi que de la sécurité de vos enfants, parce que vous travaillez avec des troubles de comportement complètement différemment des autres enfants. Puisque l'enfant c.d. a little relation capacité, vous ne devez pas utiliser approches axées sur la relation avec un trouble de conduite diagnostiqués.


Il serait insensible à appeler un trouble de conduite un sociopathe"bébé", mais qui est proche de ce que signifie le terme. Cela signifie que l'enfant agit de manières qui semblent être sérieusement antisocial, et l'inquiétude est que l'enfant peut croître jusqu'à un sociopathe type de personne. Étant donné que cet enfant se préoccupe uniquement de lui-même (c.d. sont majoritairement masculin), il y a peu de freins sur cet enfant de violence grave ou extrême. Pas chaque enfant désordonné de conduite se livrera à comportement horrible. Il existe toute une gamme du mauvaise conduite c.d. peut-être s'impliquer avec, allant de mentir à la définition de feux ou étant un prédateur sexuel. Fin au plus grave du spectre, se trouve la possibilité d'une violence extrême, comme une école de tir.


Dans nos stratégies de percée pour enseigner et l'avocat Troubled Youth Workshop (http://www.youthchg.com/live.html), nous passons au moins un aidant heure que vous comprenez comment travailler avec des troubles de comportement. Vous pouvez venir à l'une de nos classes, ou obtenir des livres (comme notre toutes les meilleures réponses pour les pires problèmes : troubles de conduite, http://www.youthchg.com/guide.html) qui aident à vous enseigner comment travailler avec ce gamin plus difficile à gérer. Mais faire quelque chose pour vous assurer que vous comprenez bien comment travailler complètement différemment avec cette jeunesse que tout autre enfant.


MÉTHODES POUR CONDUITE DÉSORDONNÉE JEUNESSE


Il n'y a pas d'espace pour toutes les choses à faire critiques et ne s que vous devez savoir, mais voici quelques-uns des plus importants :


CHOSES À FAIRE :


* Le point principal que nous donnons à nos classes est que ces enfants fonctionnent sur un système de rentabilité, et que pour contrôler vos enfants c.d., vous devez garder les frais élevés et profite à faible.


* Ces enfants doivent également particulièrement proactivement apprendre comment gérer leurs poings, bouche et leurs actions.


* Votre objectif est de leur enseigner que lorsqu'ils blessent d'autres personnes, souvent blesse eux aussi. Toutes les interventions doivent être dans le contexte de "I-Me," parce que c'est tout ce gamin est capable de préoccuper.


DON'T S :


Il y a donc beaucoup d'entre eux, il est difficile de savoir où commencer parce que tant des techniques que vous utilisez avec autre chute d'enfants séparé avec ce gamin. Ici sont que parmi les plus critiques n'et choses à faire lorsque vous travaillez avec un cas diagnostiqués--c'est le mot important ici--troubles du comportement. Sans le diagnostic, utilisez surtout soigneusement ces guides.


* Ne : ont une relation en.
* Ne fonctionnent pas sur la confiance.
* N'a mis l'accent sur la compassion, l'entraide, l'empathie, de valeurs, de la moralité.
* Ne vous attendez pas comportement compatissant.
* Ne font pas confiance.
* Ne permettent pas de seconde chance.
* Ne pense pas qu'ils soins ou qu'ils sentent remords.


Nous espérons que ce petit guide pour le kid plus difficiles à gérer, plus potentiellement dangereux vous aidera éviter d'utiliser des interventions quotidiennes qui seront improductifs, voire dangereux. Nous espérons que cette information sera vous diriger vers en s'appuyant sur des interventions non-relation-based qui mettent l'accent sur l'apprentissage compétences comme le contrôle de la colère, gérer le poing, etc. avec des règles fermes, les limites et les limites.

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