Tuesday, December 6, 2011

Enseignants : Vous utilisez les méthodes d'hier avec les étudiants EBD émotionnellement perturbé d'aujourd'hui ?

« Dans le passé 2 ans, j'ai eu des élèves de 4-5 qui sont diagnostiqués avec oppositionnel Defiant trouble (ODD), obsessionnelle Compulsive Disorder (OCD), le Syndrome de la Tourette, trouble l'Attention/hyperactivité (TDAH), le Syndrome d'alcoolisme foetal (SAF), Aspergers, en plus d'étudiants qui ont subi des abus sexuels, mentales et physiques. »


D'un courriel envoyé par un enseignant, notant son manque de formation en santé mentale


La plupart des enseignants et des conseillers conviennent que les jeunes d'aujourd'hui sont plus troublée, plus difficiles et plus difficile que jamais auparavant. Il n'y a même données il sauvegarder cette évaluation. USA Today signalés en juin 2005 sur une étude menée par la Harvard Medical School. Que l'étude a révélé que la moitié de toutes les maladies mentales commence par âge 14 et que trois quarts de la maladie mentale commence à l'âge de 24 ans. Des conseillers et des travailleurs de la santé mentale sont formés pour gérer les problèmes émotionnels, mais les enseignants et autres travailleurs de la santé mentaux ne sont pas. Ce problème est particulièrement pour ceux d'entre vous qui travaillent avec les enfants d'aujourd'hui troublée et perturbé mais n'ont pas été fourni la formation que vous devez faire avec succès et en toute sécurité votre travail.


Si vous acceptez la prémisse étudiants d'aujourd'hui sont plus essayer que jamais auparavant, alors vous savez pourquoi vous êtes tellement découragé et brûlées à la fin de la journée. Si vous n'avez jamais ressenti que « rien ne fonctionne » avec certains étudiants, c'est pourquoi votre explication. Facteur dans la réalité que la plupart de formation des enseignants consacre peu d'attention à troublé et jeunes du problème et que vous avez cette tempête. Les enfants sont plus affaiblies, mais plus conventionnelle formation collégiale ne prépare des enseignants pour les problèmes de gestion importants posés par ce type d'enfant. Idéalement, si vous n'êtes pas un professionnel de la santé mental, vous seraient pleinement vos compétences à une classe comme nos stratégies de percée mettre à jour Teach et atelier de jeunesse troublée de l'avocat. Afin d'aider un peu, Voici quelques pointeurs clés de notre atelier et ailleurs, pour vous aider à démarrer le processus de mise à niveau de vos compétences en collaboration avec les étudiants troublées et difficiles.


Il n'y a pas de substitut pour les bases de la santé mentale


N'oubliez pas votre dernière voiture?--celui qui Limp le long, laissant vous se demandent si vous obtiendrez où vous deviez aller. La voiture avait besoin de fixation, mais vous mettre au large, rendant votre vie beaucoup plus difficile qu'il fallait. Bien, tenter d'enseigner ou de travailler avec des élèves d'aujourd'hui sans informations de la base de la santé mentale, c'est comme conduire cette vieille voiture bien au-delà de ce qui est sans danger et intelligente. Par exemple, Voici un test rapide de vos connaissances de base de la santé mentale : si vous ne peut mentionner immédiatement la différence entre un enfant désordonné de conduite et une pensée-désordonné, alors vous ne comprendrez pas ce qui se passe juste en face de vous.


Développer un Arsenal de méthodes


Ans, vous pourriez utiliser des méthodes « taille unique » avec les étudiants et enseigner ou l'avocat avec succès. Qui n'est pas vrai aujourd'hui. Par exemple, si vous utilisez les méthodes conventionnelles avec les deux populations mentionnées ci-dessus, vous trouverez que ces stratégies échouent presque toujours. Pour fonctionner avec succès aujourd'hui, vous devez être muni d'un tableau dynamique de méthodes. Alors que les approches génériques peuvent toujours travailler avec des gamins, vous devez peut-être humour pour désamorcer un jeunot oppositionnel ou pour atteindre délicatement un étudiant maltraité, usé. Par exemple, Voici un simple, mais une idée utile de Marjan Glavac, un enseignant chevronné qui est l'auteur de "comment faire une différence : inspirer les élèves à faire de leur mieux. »


POUR METTRE À JOUR MAINTENANT
Marjan systématiquement des enquêtes aux élèves de découvrir leurs préférences et aversions dans la salle de classe. Il s'agit d'une mesure préventive importante avec plusieurs types d'étudiants contestées, notamment des troubles de comportement, jeunes oppositionnels intraitables et maltraités. Par exemple, si un enfant a des problèmes avec rage, ses préférences d'arpentage peut garder explosions ne se reproduise jamais. Au début de l'année scolaire, Marjan enquêtes même parents à apprendre à leurs enfants. Marjan a imaginé quelques termes merveilleuses pour décrire ce qu'il fait. Ma préférée est son « appels téléphoniques sunshine » où il appelle le parent lorsqu'un enfant a fait quelque chose de bien. Il s'agit d'une approche terrific à utiliser avec les enfants anxieuses et vulnérables, ainsi que d'autres.


Découvrez une variété de Styles


Tout professionnel de la santé mental vous dira que vous avez besoin d'une variété de styles, avec des modes pour s'adapter à chaque type d'enfant, avec que vous travaillez. L'exemple classique est la fermeté de solides rock nécessaire avec conduite désordonnées étudiants vs au toucher délicat nécessaire avec les jeunes victimes d'abus. Si vous utilisez seulement des méthodes génériques, non personnalisées, vous pouvez mettre fin à vapeur roulant sur un étudiant maltraité ou refuser de travail fragile, par exemple.


POUR METTRE À JOUR MAINTENANT
Marjan Glavac m'a donné cette intervention drôle, douce qui est tellement parfaite pour refusent de travail qui est submergés par l'énormité du travail qu'ils ont à faire à l'école. C'est une blague. Il demande aux élèves: « Comment mangez-vous un éléphant? » Réponse: « une bouchée à la fois. »Voir comment cette technique de silly, gentle pourrait aider à alléger certaines de l'anxiété et même commencer à avancer légèrement l'enfant ?


Comme vous pouvez probablement dire, j'ai terminé juste e-livre du Marjan de lecture. Je suis chock plein d'idées fraîches pour une variété de styles. En fait, le livre se termine avec une activité terriblement sucrée, réconfortant. Je ne ruine la fin du livre en vous disant il. Je dirai est qu'il s'agit tel un bonbon, inspirant livre en plus d'être pratique. Je seulement tiens j'avais écrit il.


Il a un bulletin gratuit, que vous pouvez essayer, ou vous pouvez obtenir le e-book. Son nom est "comment faire une différence : inspirer les élèves à faire de leur mieux. »Le livre est tellement bon que cela vient en réalité une garantie que techniques d'enseignant-mis à l'essai du Marjan propulsera vous « devenir de l'enseignant, que vous avez toujours rêvé de devenir ». Dans le livre, Marjan affirme que ces méthodes ont aidé à arrêter tellement épuisé tout le temps de constamment disciplinant les élèves. Il affirme que, maintenant, il se sent qu'il a le contrôle et le pouvoir encore dans la salle de classe. À moins que vous prennent leur retraite bientôt, il vaut l'un clic à tête sur son site de vérifier ses stratégies inventives.

No comments:

Post a Comment