Saturday, December 3, 2011

Comment devenir un étudiant plus confiant

Si vous êtes un étudiant de l'école secondaire ou un étudiant de l'Université qui étudie et face à des examens, vous savez déjà que vous bénéficierez d'apprentissage mieux étudier les techniques et les meilleures méthodes de prise de notes. Ce que vous ne peut pas savoir, c'est qu'une partie importante d'être un bon apprenant est de se sentir très confiant sur votre capacité d'apprentissage.


Pourquoi est-il important d'avoir une bonne confiance dans notre capacité à apprendre ?


Lorsque vous n'avez pas une bonne confiance en votre capacité d'apprentissage, vous réalisera des situations d'apprentissage et des examens dans un état d'anxiété et de la nervosité. Un manque de confiance en votre capacité d'apprentissage ne modifiera réellement vous capacité d'étudier de manière efficace, et elle interfère avec votre capacité à se rappeler ce que vous avez appris.


Étant totalement confiant et heureux de votre capacité d'apprentissage diminuera votre anxiété. Confiance en vous-même améliorera la performance de votre apprentissage et améliorer votre mémoire de ce que vous avez étudié.


Comment pouvez-vous savoir si oui ou non vous manque de confiance en vous-même comme un apprenant ?


Si vous manque de confiance sur votre capacité d'apprentissage, vous probablement déjà savez il parce que vous devenez très tendue et nerveux face à des examens.


Lorsque vous êtes dans une situation d'apprentissage, faites attention à ce genre de pensées qui vont souvent par le biais de votre esprit. Quels messages vous dites vous-même ? Passer plusieurs jours plus conscience de la façon dont vous parlez à vous-même à l'interne. Ecrivez les pensées qui traversent votre esprit de sorte que vous pouvez consulter les.


Sont vos déclarations sur vous-même pour la plupart positives ou négatives principalement ? Vos pensées traduisent-ils confiance en vos propres capacités ? Ou sont vous constamment à crier après vous-même vos erreurs et lacunes ? Vous appelez vous-même stupide, paresseux ou infructueuse ?


Si vos déclarations à vous-même sur votre capacité d'apprentissage sont pour la plupart négatives, vous pensez peut-être que crier après vous-même vous fera try harder et améliorer vos performances. En fait, cet exposé de soi négatif augmentera votre anxiété et interférera avec votre capacité à apprendre efficacement.


Prenez le temps de regarder les très jeunes enfants à apprendre. Durant les premières années de la vie, les êtres humains apprennent une énorme quantité d'informations à un rythme beaucoup plus rapide qu'ils apprendront encore jamais. Lorsque les très jeunes enfants apprennent, ils le font dans une attitude de joie et d'exploration. Ils ne critiquent pour être mauvaises apprenants.


Même en tant qu'adultes, nous faisons de notre mieux d'apprentissage dans une atmosphère de plaisir et d'exploration. Nous apprenons à mieux quand nous pensons que l'apprentissage est amusant. On n'apprend ainsi lorsque nous nous dire que nous sommes stupides.


Si votre avis négatif de vous-même retient vous, comment allez-vous faire pour changer ? Deux techniques très efficaces qui peuvent vous aider à changer votre image de soi sont des affirmations et visualisation.


Au lieu de se concentrer sur votre actuelles auto-évaluations négatives, se concentrer plutôt sur le genre de personne vous désirez être. Quelles qualités personnelles voulez-vous avoir ?


Ecrivez une description de comment vous aimeriez être et comment vous aimeriez percevoir vous-même. Écrire quelques phrases simples qui expriment vos qualités souhaitées comme quelque chose que vous avez dès maintenant.


Passer du temps à créer des images de vous apprendre facilement et laissez que les sentiments de confiance vous combler. Revenir sur ces images positives fréquemment. Voir vous-même réussir dans vos examens et se sentir les sensations que vous vous sentiriez comme vous obtenez une très bonne marque.


À l'aide de visualisations et affirmations solennelles correctement d'aller un long chemin pour améliorer votre confiance en votre capacité d'apprendre, et lorsque vous êtes plus confiants quant à votre capacité d'apprentissage, vous pourrez apprendre réellement mieux.

No comments:

Post a Comment