Wednesday, December 14, 2011

L'Art et la Science de l'enseignement des États-Unis

Yeats, philosophe, a dit un jour “ l'éducation n'est pas le remplissage du seau, mais l'éclairage de l'incendie ” (www.quotations page.com). Les enseignants sont la clé de nos enfants ’ s future, ce sont eux qui s'enflammeront leur amour pour l'apprentissage. Enseignement contient deux concepts majeurs d'apprentissage, les arts et la science. L'art est défini dans l'Encyclopédie Encarta comme “ le produit de l'activité humaine créatif dans lequel matériel est en forme ou sélectionné pour transmettre une idée, émotion ou une forme visuellement intéressante ”. Ceci décrit exactement ce qu'un enseignant a fait en une journée, ils créent “ activité humaine ”. Alors que la science est définie comme, “ une étude de tout ce qui peut être examinée, testée ou vérifiée ” (Encarta, 2003).L'enseignant est toujours étudié la situation, examinant ce qu'ils peuvent faire et vérifier que leur travail a été complète. L'enseignement est un art et une science qui est apprise et ensuite développée grâce à un enseignants style d'apprentissage.

Albert Einstein a dit : “ croyez-le ou non, l'un de mes plus sincères regrets [est que je ne ’ t enseigner]. Je le regrette car j'aurais aimé avoir plus de contact avec les enfants. Il y a toujours été quelque chose sur l'innocence et la fraîcheur des jeunes enfants qui fait appel à moi et m'amène un grand plaisir d'être avec eux. Et ils sont donc ouverts à la connaissance. J'ai trouvé n'a jamais vraiment difficile à expliquer les lois fondamentales de la nature aux enfants. Lorsque vous atteignez eux à leur niveau, vous pouvez lire dans leurs yeux leur intérêt véritable et l'appréciation (Parkway, 2001, p. 5). Albert Einstein était un cerveau et savait qu'enseigner aux enfants était la seule façon d'ouvrir les esprits peu à grande sagesse. Il faut un type spécial de personne, celui qui savait que l'enseignement était la vie, pas de carrière, qu'elles voulaient mener. Enseignants sont tenus de faire la “ danse ”, une façon de persuader doucement les élèves à atteindre la grandeur. C'est la mentalement, émotionnel et physiquement préparation “ danse ”, ou de la requête, qui se développe à l'ensemble de l'enseignement aux élèves comment apprendre. Il s'agit de la capacité de manœuvre grâce à des plans de leçon, enseignement des stratégies, milieux riches en imprimer en classe, gestion de classe, tactiques de la discipline, parental manque de soutien ou de beaucoup de soutien et tous les autres rencontres enseignants apprendre à jongler avec. C'est l'art et la science de l'enseignement, la capacité de polyvalent de tous les éléments ci-dessus et toujours gérer atteindre l'objectif d'enseigner aux élèves.

Daniel Lipton, théoricien de l'éducation, explique, “ un amour de l'apprentissage, un amour d'enquête, vient de nombreuses formes. Dans ses manifestations cariées que nous semblent atteindre hors de nous-mêmes, de découvrir, créer et découvrir. Nous investir nous-mêmes dans et nous engager avec le monde autour de nous ” (Lipton, 2000, 22). Enseignants sont sont engagés à leurs étudiants, le processus d'apprentissage durable et pour les écoles qu'ils enseignent. Cela signifie qu'ils sont à trouver des moyens d'apprendre leur classe tout ce dont les étudiants auront besoin dans leur vie entière, pas seulement l'année scolaire. Liston écrit à propos de l'amour de l'apprentissage et l'enseignement en déclarant :

Comme enseignants, nous partageons cet amour de l'apprentissage avec nos étudiants. Enseigner est de partager publiquement cet amour ; C'est de demander à d'autres personnes à être aspiré par les mêmes pouvoirs qu'attirer et nous attirent ; C'est pour tenter d'obtenir nos étudiants à voir la grâce et l'attraction que ces « grandes choses » ont pour nous. Dans l'enseignement nous tendre vers nos étudiants pour tenter de créer des liens entre eux et nos sujets. Nous voulons qu'elles aiment ce que nous trouvons tellement séduisantes.

Comme enseignant, vous ne peut pas se contenter de rien de moins que la connaissance complète et le dévouement à vos élèves. Cela exige un empressement pour enseigner aux élèves de réaliser bien au-delà de leurs attentes de la salle de classe, un désir de rester instruits. Un exemple serait, que d'un parent ne pas laisser leurs enfants quittent la maison sans les seuils appropriés et les développements à vivre par eux-mêmes. Enseignants ne veulent pas leur “ enfants ” d'entrer dans la vie sans l'éducation convenable (Cain, 2001).

Liston écrit, “ bon enseignement implique une sorte d'amour romantique de l'entreprise d'apprentissage ; Elle est motivée par et autres insuffle avec un amour d'enquête … s'il est guidé par un amour élargi, l'enseignement peut devenir une lutte permanente qui nourrit nos étudiants ’ et notre propre âme ”. (Liston, 2000, p. 81). Enseignement est basé sur le plan physique et émotionnel, ou “ travail émotionnel et intellectuel ”. Quel que soit l'âge ou grade niveau qui est enseigné, les enseignants sont efficaces grâce à des émotions et des idées sur la façon de susciter l'intérêt des élèves dans l'apprentissage. Lorsqu'un enseignant est réussi dans un plan de leçon, il se sentir comme si quelque chose peut être conquis. Il s'agit d'une affirmation que la plupart des professions n'atteindra jamais dans leur carrière (Liston, 2000). Enseignants ont appris que la leur art de l'enseignement est de forme et d'explorer les esprits nécessitant de leurs élèves.

Frank Smith, un théoricien éducatif leader, remarques, “ la motivation brutalement simple derrière le développement et l'imposition de tous les programmes d'enseignement systématiques est un manque de confiance que l'enseignant peut enseigner et que l'étudiant peut apprendre. Pour être efficace, les enseignants doivent avoir souplesse d'adapter leurs méthodes aux besoins de chaque étudiant ” (Perlich, 2000, p. 1). Il s'agit de l'art et la science de l'enseignement. La possibilité de remettre la confiance dans l'enseignant et les élèves et de le faire de manière créative. La planification de la leçon est un des moyens que les enseignants peuvent développer flexibilité et adapter aux besoins de chaque étudiant. C'est parce que le plan de leçon est au cœur de la stabilité de la salle de classe et ce qui fera vraiment l'étudiant veulent apprendre. Il y a un style/art spécial qu'un enseignant doit posséder afin de répondre à ces classes. Plans de leçon ont besoin de conserver l'enfant ’ intérêt s et aussi à chaque étudiant ’ s style d'apprentissage. La leçon doit être bien pensée à la sortie et très bien planifié, sur l'enseignant ’ au nom de s. Plans de leçon devraient suivre ces règles simples :

1. Identifier les besoins particuliers de chaque étudiant à travers et d'évaluation.
2. Choisissez une leçon selon les besoins du groupe et les expériences ou les leçons voulaient apprendre.
3. Prendre les bonnes décisions sur la façon dont le livre sera utilisé dans la classe (Batzle, 1996).

Autres questions un enseignant penser de lors de l'élaboration des plans de leçon est est-il intéressant pour les étudiants et combien de temps il gardera leur attention. Apprentissage devrait être amusant et pas quelque chose qui obtient gémit et transpire quand on parle. Sesame Street est un excellent programme pour les enfants de regarder et de ce programme est fait d'une manière ce don, les enfants de 12 mois, ’ t se rendent compte qu'ils apprennent. Melanie Roberts, éducatrice spécialisée, a remarqué que son fils âgé de 20 mois pourrait compter jusqu'à 20 sans son aide. Après enquête, elle a constaté qu'il avait appris cela de Sesame Street. Il était ’ t savent même il apprenait parce qu'il prenait plaisir à ce qu'il faisait (Roberts, 2003). C'est comment enseignant ’ leçons s devraient être, un inconnu de processus d'apprentissage. Une façon d'y parvenir est de toujours éduquer vous-même et apprendre de nouvelles stratégies pour l'enseignement de sujets.

Pour la lecture, une amusante et éducative de la leçon serait de demander aux élèves de lire ou ont l'enseignant à lire un livre préféré. Lorsque le livre est terminé, évaluer les étudiants par écrit partagé ou un atelier d'écriture. Un exemple pourrait être la lecture du livre, “ soupe de Pierre ”. Après avoir lu le livre, les élèves devront ensuite l'élève faire une affiche de l'histoire, créer une nouvelle fin en groupes, utilisez un paramètre de créer une carte postale, ou de créer une poupée de papier pour chaque caractère et d'agir sur le livre. L'enseignant peut même ont une pierre spéciale et préparer la soupe avec la classe après la leçon et évaluation a été faite. Il y a tellement de façons de demandez aux élèves d'apprendre sans réaliser cela.

Diane Perlich, chef du projet de la littérature en Californie, déclare, “ Anyway vous regardez, enfants dans notre salle de classe vivront dans l'avenir et c'est sur la responsabilité en tant qu'éducateurs de fournir l'environnement d'apprentissage dans lequel ils peuvent être préparés avec succès ” (Perlich, 2000, p. 1). Un environnement riche d'impression est tellement important dans le développement d'une atmosphère positive qui offrira d'apprentissage en classe. Avec cette aura mis au point par l'enseignant, les étudiants seront en mesure d'exprimer ouvertement leurs pensées et la personnalité, violant la porte entre un processus de pensée plus élevé et de cet enfant. Cette salle fournira une place pour les étudiants d'échapper à toute les difficultés qu'ils pourraient rencontrer en dehors de la classe et permettre à cet endroit pour être leur “ refuge ”. Un bon exemple de comment faire une salle de classe facile à imprimer riches est d'avoir un mur de mobiliers de mot. Il s'agit d'un géant morceau de papier avec l'alphabet y est attaché. Quand les étudiants apprennent un nouveau mot, de leurs mots d'orthographe, etc. de l'enseignant s'attache à ce mot dans la “ mot mur ” en vertu de la lettre appropriée. Cela aidera phonics, la lecture de la vue et la mémorisation des mots. Un environnement riche en alphabétisation comprendrait, centres, tapis colorés, d'apprentissage ou groupés sièges, quoi que ce soit peut faire une salle de classe pour imprimer, tant que la salle de classe permettra aux élèves de se sentir important et confortable lorsque l'apprentissage.

Lelia Christie Mullis, professeur de 20 ans, écrit, elle encourage les “ étudiants à atteindre dans leurs propres souvenirs et n'oubliez pas les craintes, l'embarras et la joie de l'apprentissage, ils se sont sentis … j'espère elles donneront à leurs étudiants un environnement positif litre, plein d'orale et écrite des langues, qui se reproduit la joie plus que tout autre émotion, ce processus magique, nous appelons l'apprentissage peut changer des vies forever (Perlich2000, p. 105). C'est ce que les enseignants s'efforcer, un lieu où l'apprentissage est le Centre de chaque étudiant de ’ la pensée de s. Un enseignant doit être en mesure d'apporter de l'information pour les étudiants de la manière qu'elle pense de manière créative est efficace. Elle doit être en mesure d'établir des relations positives avec ses élèves et leurs parents. Elle doit créer des plans de leçon qu'elle sente à volonté significative. L'enseignant doit être le maître de sa chambre, ce qui permet de l'atmosphère afin de refléter son style d'enseignement. Elle doit avoir un contrôle complet de sa classe et ce qui se passe à l'intérieur de celle-ci. Cela s'appelle l'enseignement et l'éducation est l'art et la science de l'enseignement.

Références
Cain, M.S. (2001). Enseignement, l'Aspect Social. Phi Delta Kappan, 82 (9), 702.
Batzle, j. (1996). Recommandé la lecture et l'écriture des stratégies. New Haven : Yale University Press.
Encarta en ligne. (2003). www.encarta.com
Liston, D.P. (hiver, 2000). Les enseignants créatives : Risque, responsabilité et amour. Théorie éducative, 50 (1), 22-81.
Promenade, F.W. (2001). Devenir un enseignant. Dans l'Art et la Science de l'enseignement. Boston, Pearson Education Company.
Perlich, Diane (2000). Permet de mettre phonics en perspective. Formation de l'alphabétisation de base K-3: Los Angeles, University of California-presse de Los Angeles.
Roberts, M.R.B. (2003). Une conversation avec Melanie Roberts (entretien avec Deborah Cluff).
Citation. (2003). Récupéré le 20 juillet de www.quotaionspage.com.

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