Enseignement à domicile depuis des siècles. Le début de la scolarité effectivement commencé à la maison et puis s'installe dans les écoles à l'extérieur. Un homeschool est où les enfants sont enseignées par un parent ou les parents sans l'influence de l'extérieur ou l'interférence du système scolaire. Il y a beaucoup de variations sur un homeschool mais la règle fondamentale de toutes les bourses d'aucune interférence extérieure. Enseignement à domicile est légal dans tous les 50 États des États-Unis avec chaque État ayant élaborer des directives et des règles relatives au processus de homeschool. Pour commencer en enseignement à domicile, il faudra le parent à faire des recherches d'avance, pour qu'ils sachent exactement ce que les lois s'appliquent à eux et ce qu'ils doivent faire pour obtenir le programme d'études en cours.
Les parents de motifs choisissent de homeschool que varient de leurs enfants. Certaines recherches de site de parents comme domicile schoolers placé dans la 89e au 90e percentile national normalisé de tests. D'autres affirment leurs motifs comme étant capable de fournir des études religieuses et solides liens familiaux de bâtiment. Autres parents examiner la qualité de homeschool et se sentent qu'ils ont plus de contrôle sur le curriculum et le contenu des matériaux étudiés en plus de connaître leurs enfants sera sécuritaire. Il y a aussi le facteur de la souplesse qui s'inspire de certaines familles de homeschool. Flexibilité renvoie non seulement à temps, mais également les méthodes. Il y a beaucoup de bonnes raisons de homeschool et chaque famille devrait décider fondée sur les motifs qu'ils se sentent sont les meilleures pour leur famille.
Pour commencer à homeschool implique un peu de recherche et d'étude avant même le début de homeschool. Les parents qui cherchent à domicile école leur enfant ou les enfants doivent d'abord trouver les groupes scolaires Accueil locaux et d'État. Ces groupes seront en mesure de vous fournir la meilleure information sur l'enseignement à domicile dans votre état. Vous pouvez aussi aller en ligne et trouver les sites Web de homeschool où vous pouvez discuter de quoi que ce soit relative à l'enseignement à domicile. Ils peuvent vous offrir de richesse d'information et d'aide. Plus vous recherche et parlez à d'autres homeschool plus vous pourrez apprendre ce que vous voulez faire votre curriculum homeschool et comment éviter des problèmes courants qui peuvent arriver.
Enseignement à domicile est un terme général. Il existe de nombreuses techniques qui rentrent dans le cadre de l'enseignement à domicile à terme. Il existe différents styles d'enseignement à domicile que vous pouvez utiliser. La liste suivante décrit les types les plus courants de l'enseignement à domicile :
Structurée - ceci fonctionne comme une école publique, en ce sens que, il s'ensuit un calendrier tout au long de la journée. Par exemple, math se ferait à un certain moment, anglais à un autre et ainsi de suite.
Initié par l'intérêt - cette approche est basée sur ce qui se passe à l'heure actuelle. Par exemple, si il neige, vous pouvez a choisi de s'articulent le curriculum jours autour de neige ou si un membre de votre famille a la varicelle, vous pouvez faire des études sur cette maladie. Cela peut être très non structurés ou structurées selon votre choix.
Style d'apprentissage - cette méthode est basée sur le style d'apprentissage de chaque enfant
Philosophique - à l'aide de philosophies éducatifs et études de la pour moisissure un curriculum est la base de cette méthode.
Adaptation - pour les familles avec spécial doit cette œuvres approche autour de ces besoins.
Communauté - à l'aide de groupes de l'extérieur et l'apprentissage des zones pour enseigner aux enfants est de quoi parle cette méthode.
Voici quelques-uns des méthodes utilisées dans l'enseignement à domicile. Certaines personnes peuvent trouver un mélange de ces travaux meilleur pour eux. Enseignement à domicile est donc, tout sur la couture du processus pour l'enfant, la recherche et trouver les méthodes plus efficaces pour votre famille.
No comments:
Post a Comment