Sunday, December 11, 2011

Aider les élèves traumatisés, retirés pendant les vacances

Le temps des fêtes est peut-être pas un temps de célébration heureux pour beaucoup d'enfants et de jeunes. Certaines périodes de visage d'isolement avec les membres de la famille qui sera sérieusement affaiblie par l'abus de substances, ou consommée avec rage ou de la tristesse. Pour les autres jeunes, les vacances peuvent signifier perdre la connexion avec leur mer et monde, les enseignants, les conseillers et les travailleurs de jeunesse qui sont les adultes seulement sane, sobres dans leur monde. Autres jeunes revenir à leurs familles en congé d'autres placements maison, pour trouver que les anciens et nouveaux problèmes familiaux attendent.


Pour beaucoup d'enfants dans la douleur, les fêtes exposent et exacerberont leurs blessures et la vulnérabilité. Les happy holidays peuvent être un moment malheureux de la douleur et des difficultés pour beaucoup de jeunes qui luttent.


Vous avez probablement déjà remarqué la détérioration prononcée que certains jeunes montrent avant, pendant ou après la période des fêtes. Indépendamment de votre rôle auprès des jeunes, il peut y avoir beaucoup que vous pouvez faire pour réduire la gravité et la durée de cette occurrence prévisible. Dans nos stratégies de percée pour enseigner et atelier de jeunesse troublée de l'avocat, nous passer des heures en montrant les participants comment aider les jeunes à la douleur. Voici un échantillon très brève de certaines de nos méthodes que vous pouvez utiliser pour aider vos enfants et les jeunes qui peuvent trouver le temps des fêtes pour être loin d'être heureux.


*** Enseigner : Les enfants ne peuvent résoudre les problèmes de famille
Pour les enfants qui tentent de régler les problèmes d'alcool ou d'arrêter les combats familiales, leur enseigner que les jeunes ne sont pas équipés pour résoudre les graves problèmes familiaux. Plus vous pouvez alléger les responsabilités qui transportent de ces enfants, plus vous pourrez peut-être aider à réduire la dépression, le désespoir ou le retrait que l'expérience de l'enfant. En aidant le jeune afin de mieux gérer les difficultés de vacances, vous pouvez remarquer également que l'enfant n'aura pas autant de problèmes retourner à leur routine après que les fêtes ont passé.


*** BONUS TIP : Aider les enfants à anticiper les problèmes familiaux spécifiques et de décider quoi faire et ne pas faire. Par exemple, l'enfant pouvait être préoccupé par les membres de la famille crier et pourrait être aidé à déterminer que criait des membres de la famille d'arrêter de crier, peut entraîner tout en criant plus, mais que quitter la région, pourrait aider un peu. Pour les plus jeunes enfants, ont les enfants trier les éventuels problèmes familiaux en « Things I peut Change » et « Je ne peux pas changer les choses ».


*** Enseigner : Happy Holidays ne sont pas toujours heureux nombreux jeunes croient que les vacances sont ou devraient être des moments de bonheur. Enseignez à vos jeunes que les vacances peuvent être aussi pour beaucoup de gens, un temps de lutte et qui est normal et compréhensibles pour ceux qui doivent faire face les défis. Aider les enfants qui sont dans des familles dont les difficultés peuvent alléger pas sur un jour spécial, de tenir des attentes réalistes pour ce qui va arriver.


*** BONUS TIP : Afin d'aider les jeunes plus âgés d'avoir un point de vue sur ce qu'ils font face, examiner les avoir lu sur la vie des gens qui ont réussi à fleurir en fin de compte après un début très difficile. Maya Angelou du « I Know, pourquoi l'oiseau Caged chante, », Dave Pelzer, « Un enfant appelé « It », » ou de Mary Karr « Club du menteur » est trois classiques puissants d'examiner si vous trouver approprié. L'intemporel « journal d'Anne Frank » peut aider à inculquer le courage, la sagesse et la force dans certains jeunes qui luttent. Ses descriptions de ses vacances en cachette, peut véhiculer beaucoup plus que de simples parler à un enfant, pouvait jamais le faire.


*** Enseigner : Sur la gestion de l'impression
Les enfants qui grandissent dans des foyers troublées, apprennent souvent que peu de valeur sur la gestion de la colère, de dépression, de tristesse et d'autres sentiments qui peuvent faire partie de la période des fêtes. Quel que soit votre rôle est avec l'enfant, veillez à ce que l'enfant comprend des façons acceptables pour gérer la colère, de tristesse ou d'autres émotions. Toute émotion que l'enfant ne sait déjà comment gérer, est susceptible d'être outrepassé été ou. C'est la partie de pourquoi dépression, suicide, l'abus de substances et la violence domestique peuvent augmenter ou aggraver pendant les périodes de vacances. Vous pourrez peut-être réduire cette tendance en donnant vos jeunes les outils que dont ils ont besoin pour gérer leurs émotions.


*** BONUS TIP : De modérer le général
détérioration auxquels les enfants de foyers troublées peuvent pendant la saison des fêtes, trouver un moyen de rester en contact. Des études montrent que les enfants qui conserve un sens de la connexion à leur communauté, faire mieux sur tout, des taux de grossesses chez les adolescentes à taux d'obtention du diplôme. Pensez à donner vos cartes postales les étudiants à envoyer à vous tout au long des vacances vacances. Aussi considérer postale des cartes aux étudiants qui peuvent urgent à cet égard. Les élèves plus jeunes peuvent être aidés à faire des calendriers pour montrer que le temps des vacances est passant. Jeunes de tout âge peuvent être assistés pour localiser les jeunes groupes communautaires qui continuent de fournir des services tout au long de la saison des fêtes.


*** Aidant les autres peut aider l'enfant
En outre favoriser le sens de la connexion à la communauté, prévenir la dépression par l'intermédiaire de maintien de l'activité et donner une perspective plus profonde, envisager de demander certains jeunes et les enfants de foyers troublées, de donner à d'autres. Bien que cela puisse sembler paradoxal de demander des jeunes qui luttent, de donner à d'autres, la Loi de donner suppose que la vie doit aller malgré les luttes. Donnant peut soulager l'âme de l'enfant, offrent l'esprit quelque chose productive de se concentrer sur et insuffler un sens du but et de succès dans une vie qui peut sembler sans buts positifs et les résultats. Donnant peut signifier fabriquer des cartes pour les patients âgés nursing home, cuisson des cookies pour les policiers qui travaillent sur les vacances ou livrer des paniers alimentaires.

No comments:

Post a Comment