Friday, December 23, 2011

Les Solutions les plus grandes pour les étudiants de la plus récentes: 4 étapes pour arrêter l'absentéisme et améliorer la fréquentation et la ponctualité

Le temps de commencer à enseigner la fréquentation et des compétences de la ponctualité est de 1 jour, 1 semaine. Pour de nombreux personnel de l'école, que le temps est maintenant. N'oubliez pas : Vous pouvez être le meilleur enseignant ou conseiller sur la planète, mais si vos élèves sont fin d'être enseigné ou conseillé, il importe vraiment bonne comment vous êtes. La ligne de fond : les enfants doivent être présents si vous êtes à travailler avec succès avec eux.


La mauvaise nouvelle est que beaucoup d'enfants ont des problèmes avec promptitude. La bonne nouvelle est que souvent des retards peuvent être rapidement et efficacement traitées. La ponctualité est une autre compétence essentielle de l'école que nous attendons toujours sans constamment et pleinement de l'enseignement. Une fois formés pour être ponctuel, beaucoup de jeunes montre une amélioration durable. Voici les dernières solutions pour vos élèves plus récents, nos 4 étapes permettant d'arrêter la tardiveté :


1. Les motiver


Habituellement, la motivation est l'étape la plus importante à l'arrêt de retard parce que les étudiants tellement des vois aucune raison d'être à l'heure. Convaincre les étudiants à temps comportement qui est une compétence essentielle, souvent génère des changements plus que toute autre approche. Vous pouvez trouver certains fabricants de motivation échantillon sur notre site web (http://www.youthchg.com/nws3moti.html) et des centaines livre plus dans notre "Maximum-force Motivation-Makers ». Vous pouvez également essayer les interventions d'échantillon ci-dessous, mais comme vous le savez, vous devrez utiliser beaucoup plus que juste un ou deux stratégies de motivationnels pour avoir l'impact souhaité.


Intervention
Demandez à vos élèves à terminer humoristique questions à choix multiples comme celle de notre "livre de Kid fixateur-dessus plus rapide, Volume 1:" Julio oublié de payer la facture d'eau à nouveau. Julio découvriront que la compagnie de l'eau sera un) jamais avis b) complètement comprendre que Julio « juste oublié » désactiver c) rapidement de son eau.


Un plaisir suivi à cette question en particulier : demandent à vos élèves à déterminer comment la perte d'eau affectera Julio. Assurez-vous qu'ils remarquent qu'il sera impossible de faire fonctionner sa salle de bain, plus, veillez à ce que leur avis les honoraires de reconnexion qu'il affronterez. Aider vos élèves à comprendre que mastering ponctualité dans l'école prépare pour les compétences de ponctualité que nécessaires à l'âge adulte--surtout s'ils prévoient toujours rincer ou la douche.


2. Identifier les Causes


Les étudiants ont des problèmes avec retard pour de nombreuses raisons, y compris les distractions, les différences culturelles, carences en compétences et motivation pauvre. Pour mieux construire le comportement au moment, identifier et attaquer la source de la tardiveté. Par exemple, un étudiant élémentaire peut être fin parce qu'elle manque d'adultes aide à se réveiller et de préparer à l'école chaque jour. Son problème peut être mieux modifiée en donnant ses compétences afin de planifier un wake up-et-get-ready horaire pour arriver à temps.


Intervention
Faire un graphique avec deux colonnes et l'appeler « Mon Countdown à horaire scolaire ». Si vous n'êtes pas en milieu scolaire, simplement substituer le nom de votre site dans l'intitulé. Dans la colonne de gauche, la liste des fois. Dans la colonne de droite, la liste des tâches que l'enfant doit faire pour se préparer à l'école. Le graphique montre l'enfant les tâches qu'elle doit faire et le temps à les faire. Comme l'enfant peut gérer des tâches, comprennent réveiller, lavage, manger et laissant pour l'école. Cette structure externe peut aider à substituer à cette absence de directives adultes.


3. Aide étape par étape
La plupart des étudiants peuvent non seulement instantanément à démarrer le temps non plus que vous pouvez juste instantanément perdre 10 livres ou démarrez instantanément parlant suédois. Cela fait partie de pourquoi les conséquences peuvent être un moyen particulièrement inefficace pour améliorer la fréquentation et la ponctualité. Une fois la source de la tardiveté a été identifiée, offrir une aide étape par étape. De nombreux étudiants n'ont pas été formés entièrement pour effectuer rapidement les tâches de routine comme remplissant les devoirs ou s'asseoir avant de la sonnerie de bell. Stop en supposant qu'ils possèdent ces compétences. Conséquences et récompenses compensera pas de compétences. Plan pour enseigner ces compétences de manière aussi systématique et organisé comme l'approche que vous utiliseriez pour enseigner l'orthographe ou algèbre. Tout comme vous ne pouvez pas compter sur les conséquences ou récompenses au lieu d'instruction pour construire des compétences en algèbre, vous ne pouvez pas compter sur les conséquences ou récompenses au lieu d'instruction pour construire la compétence en matière de ponctualité. Potentiellement, c'est une manière complètement différente de penser et de gérer les questions de ponctualité.


Intervention
Veillez à enseigner aux étudiants lorsque de séjour à la maison d'école--et lorsqu'il n'est pas nécessaire. Nous avons effectivement un poster avec humour le fait, mais vous pourrait faire propre version. Pour visualiser l'affiche, cliquez ici : http://www.youthchg.com/poster2.html#truancy. Pour faire votre propre version, donnent droit à l'affiche "Trouver la raison à rester maison de School", puis utilisez les dessins humoristiques de dépeindre les motifs plutôt médiocre à rester à la maison de l'école. Inclure des excuses communs comme celles-ci: « Je savais pas quel jour c'était » et « J'ai raté l'autobus, » et assurez-vous que votre version génère le sourire et rire tout comme le fait de notre affiche.


4. Attendre le changement progressif
Les étudiants dont la tardiveté est principalement en raison de lacunes de compétences ou les différences culturelles, peuvent montrer amélioration que progressivement. Maîtriser les nouvelles compétences exige temps et la pratique ainsi garder des attentes raisonnables. Les étudiants ont souvent détecter et réagissent négativement à l'impatience des adultes. Le rythme du changement peut être plus rapid dans les étudiants dont la tardiveté est principalement en raison de problèmes de motivation. Quand enfin convaincu que la ponctualité est importante, ces étudiants peuvent changer très rapidement.


Intervention
Reconsidérer la sagesse de la pratique courante de suspendre chroniquement absence d'étudiants. Suspension n'enseigne la fréquentation. Suspension enseigne des compétences « rester à la maison », plus elle n'a aucun parallèle dans le monde du travail adultes. En fin de compte, vous préparent des élèves pour le monde réel où ils peuvent s'attendre à être « prompt ou sans tarder au chômage »--une ligne accrocheur qui vous voudrez répéter aux étudiants.


Vous aimez ces solutions pour les élèves plus récentes ? Il existe des centaines de méthodes plus truant, à risque, motivé, et étudiants tardives sur notre site web (lien ci-dessous). Travaillant avec apathiques, tardif et à l'absence d'étudiants n'a pas à être si difficile, si vous tentez de certains de nos interventions nouvelle et plus efficaces.

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