Saturday, December 17, 2011

Aider troublé, vulnérables et étudiants inadaptés survivent vacances scolaires

Voici quelques idées pour vous aider à continuer de faire une différence pour les étudiants stressés, inadaptés, troublées, effrayés et vulnérables durant les vacances scolaires. Ces idées sont toutes prises de notre site web, des livres, des livres électroniques et des ateliers.


*** Étendre votre portée : Pour certains enfants, leur enseignant peut être la seule sane, sobres, soin adultes qu'ils connaissent, et puis vient des vacances d'été. Pour étendre la portée des enseignants et des autres travailleurs jeunes en milieu scolaire qui fournissent la stabilité inestimable, la sécurité, l'orientation et la nourrir, utilisez cette intervention : adresse de cartes prépayées de postes à l'enseignant (ou autre travailleur école clés) à l'école et de leur donner à l'enfant le dernier jour de l'école. Demandez à l'enfant pour écrire ou dessiner sur les cartes postales puis drop par la poste. Des études montrent que les enfants qui ont un sens de la connexion à la communauté fassent mieux sur presque chaque mesure y compris les taux d'obtention du diplôme, la grossesse chez les adolescentes, délinquance, etc.. Les cartes postales peuvent préserver un peu de cette connexion au cours de l'été potentiellement solitaire et difficile.


*** Connect Back : Avant de partir pour les vacances d'été, l'enseignant (ou autre travailleur school) peut écrire des cartes postales à partir de l'enseignant à l'enfant et demander au Secrétaire de l'école d'envoyer les cartes au cours de l'été. Cartes postales (ou les lettres et petits colis) peuvent offrir des suggestions d'activités estivales, un encouragement ou contiennent des activités spécifiques que l'enfant ne peut pas.


*** Trouver les liens : avant la pause estivale, recherche des groupes communautaires qui fourniront une connexion de l'été pour vos élèves négligées, troublées ou solitaires. Des groupes tels que les garçons et Girls Clubs, le YMCA, YWCA et Big Brother, Big Sister peut fournir des activités, les mentors, les expériences de camps et les autres liens clés. Comme la délinquance a tendance à augmenter lorsque les jeunes ne sont pas impliqués dans des activités semblables ou de l'école, il peut être très important pour les vacances d'été de structure pour les jeunes qui, autrement, seraient en grande partie unshepherded.


*** Gestion des temps de loisirs : Kids revendiquent chroniquement n'a rien à faire. Montrent qu'il y a toujours quelque chose à faire. Divisez votre jeunesse en petits groupes de 4 ou 5. Demandez à chaque groupe d'imaginer qu'ils ont chacun reçus un petit montant d'argent ; un groupe pourrait être dit qu'ils ont de 2,00 $, le prochain groupe pourrait avoir cinquante cents, etc.. Un groupe peut demander d'imaginer qu'on leur ne donne aucun argent. Maintenant, demandez à chaque groupe de déterminer toutes les activités, événements et passe-temps une personne pouvait faire avec cette petite somme d'argent. Fournir un accès au téléphone livres, journaux, internet, etc. pour aider les groupes de développer les longues listes. Rédiger des réponses de tous les groupes et les distribuer à vos enfants. Comprennent une vaste gamme d'activités telles que la visite de la bibliothèque, jouant hackey sack, lecture, stages sportifs, utilisant le transport en commun, le bénévolat, artisanat, etc.. Vos enfants seront émerveillés combien il y a à faire lorsqu'il n'y a rien à voir !


*** Atteindre un rêve : discuter comment Martin Luther King Jr. a travaillé pour atteindre son rêve. Demandez à vos élèves de ce qu'ils sont prêts à faire pour atteindre leurs rêves. Suggèrent que les mois d'été peuvent être le moment parfait pour acquérir ou de perfectionner les compétences nécessaires pour atteindre chaque rêve.

No comments:

Post a Comment