Wednesday, March 20, 2013

Rudiments de lecture de vitesse

Vitesse de lecture est vitale dans entreprise et monde académique, avec l'information vaste qui offre de l'internet, et les énormes quantités de tâches de lecture, un moyen manager ou étudiant visages, il n'y a vraiment pas d'autre choix que d'essayer et augmenter l'apport d'informations.


Dans les derniers quarante ans il y a un eu une explosion de l'information, nous avons vécu la révolution de l'information et qui nécessite beaucoup de jeunes professionnels, beaucoup d'efforts pour digérer cette information et faisant bon usage de celui-ci.


La plupart des gens qui assister à type de vitesse de lecture des cours et des classes en aurai de problème, ou croient qu'ils ont une sorte de problème, avec leur lecture, voici quelques-uns de ces problèmes potentiels.


Manque de concentration ou de la concentration partielle/réduite est un problème évident pour la vitesse de lecture, les effets de l'environnement sur ceux lecture rythmique et la tendance générale de certaines personnes à être en mesure de taux de lecture acceptable uniquement dans des situations idéales. Ce problème est l'un de la vitesse de base des problèmes de lecture et est habituellement traité dans la plupart des formations.


Mouvement oculaire pauvre peut causer certains lecteurs à déplacer leurs yeux aux autres directions et que revenir au livre ou le papier à déménagé le dernier point lire. Ce problème est également en corrélation avec la pauvres compétences mécaniques, qui peuvent être un réel problème dans la vitesse de lecture.


Courte durée d'attention est un problème évident, presque tout le monde connaît ce problème, vous commencez fort et commencez à ralentir comme vous lire sur. Ce genre de problème crée généralement une situation de revenir à relire quelques lignes maintes et maintes fois, ou un besoin de lire la même phrase une couple de fois par le manque de compréhension ou de perdre la ligne de pensée tout à fait.


Lecture par cœur, quand une personne lit à lui-même (murmurant les mots ou même la lecture hors charge) est un problème évident, étant donné que la vitesse de lecture est beaucoup plus rapide que de parler, la charge, lisant inhibe la capacité de lire rapidement et réglemente également une entrée lente de l'information dans le cognitif.


Réaction retardée aux informations et matériels – ce retard viendrait souvent de l'inattention, la lecture à venir ou la distraction. Le désir de se souvenir de chaque mot – ceci est faiblement lié à la tendance à relire ou à ralentir.


Alors que pouvez-vous faire pour augmenter vos capacités de lecture ? Avez-vous vraiment besoin d'essayer de la vitesse de lecture vous devriez-vous envisager juste éliminer certains de ces problèmes. La réponse est probablement que dépendant de ce que vous avez besoin, quel que soit vous le problème, vous devez résoudre le problème.


Pour essayer de lire plus vite, voici quelques conseils que vous obtenez. Pensez à la lecture comme une activité « choisir », où vous pouvez choisir de lire les mots et les phrases qui sont essentielles à la compréhension et sauter sur le tissu conjonctif.


Une tonalité majeure à la vitesse de lecture est filtrage de tous les mots qui n'a rien à voir avec le sujet et bien entendu, là beaucoup d'entre eux. Tous les branchement mots, essentiellement les mots qui sont là pour relier un mot à l'autre pour faire une phrase (pour faire une phrase) le "et" "on" et "et de" ont obtenu d'aller, juste faire vous-même aveugle devant eux, aller au fil de ces mots et ne vous attardez pas sur la lecture ou de s'en apercevoir les.


Pratiquer la lecture de l'heure est aussi bonne, mis en place une minuterie et voir combien vous lire en une minute et en cinq minutes. Essayez et honnêtement estimer combien avez-vous vous obtenez du texte (assurez-vous que c'est quelque chose de vous lire pour la première fois) et essayez de vous battre à cela maintes et maintes fois, jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir que vous avez déplacé remonter d'un niveau. Expérimentez avec différents textes et essayer de trouver des livres de texte présentant quelques questions sur ce que vous venez de lire alors vous pouvez informer votre compréhension. Évaluer votre situation chaque fois que vous faites cela, lire plus vite parfois signifie que vous ferez plus d'erreurs sur la compréhension du sujet, vous devriez commencer à faire des « notes mentales » lors de la lecture afin que vous ne manquerez pas de répondre aux questions.


Entrainez-vous à lire plus vite en chronométrant forcé. Si vous êtes un coureur, formation pour une course, vous allez courir tous les jours et vous essayez d'améliorer votre temps ou votre distance.


Paramétrer une minuterie, une course lecture chaque jour pendant deux à quatre semaines. Vous n'avez pas à dépenser plus de cinq minutes pour cet exercice. Vous peuvent devenir frustrés, dans un premier temps, par le fait que vous ne pouvez lire aussi vite ou se rappeler autant que vous le souhaitez.


La pratique rend parfait et c'est la chose la plus simple que vous pouvez faire pour augmenter votre vitesse de lecture, dans deux semaines, vous devriez voir une amélioration, et vous devez travailler sur les aspects les plus faibles de vos compétences en lecture. C'est le début de la vitesse de lecture, et une fois que vous maîtrisez les bases, vous serez sur votre chemin pour devenir un lecteur de vitesse.

No comments:

Post a Comment