Thursday, March 7, 2013

Les obstacles qui empêchent la plupart des personnes présentant au Public & des moyens de les surmonter

Gerald a dit « si je suis retourné au Collège, j'ai se concentrerait sur deux domaines : apprendre à écrire et à apprendre à parler devant un auditoire. Rien dans la vie est plus importante que la capacité de communiquer efficacement. »


C'est la compétence numéro une qui est garanti pour vous placer en tête et des épaules la concurrence, mais elle est souvent négligée, selon récitante, Patricia Fripp.


Mon propre avis sur ayant la capacité de parler en public, c'est que c'est probablement la seule chose plus puissante que vous pouvez apprendre à faire qui vous donne des munitions à dire « Si je peux le faire, je peux faire quoi que ce soit ».


Si vous avez jamais émerveillé les capacités d'un grand présentateur, l'utilisation intelligente des mots pour dessiner des images, la confiance et le charisme qui se dégage de la plateforme et la crainte dans laquelle ils sont détenus, vous serez d'accord avec les énoncés ci-dessus.


Alors pourquoi est-ce que quand il s'agit de la participation à des cours de formation, techniques de présentation ne sont pas le premier port d'escale automatique ? Serait-ce à voir avec qui souvent cité (probablement intentionnellement) statistique que parler en public est à craindre plus que la mort ? Nous allons pas entrer dans l'examen de tout à fait ridicule qui serait si c'était vrai. Après tout, combien d'entre vous serait vraiment échanger avec le gars dans le cercueil des lieux si on vous a demandé de parler à un enterrement ?


Il n'y a sans aucun doute cette présentation publique peut obtenir les vieux palmiers la transpiration, mais compte tenu des avantages que vous obtiendrez quand vous savez que vous pouvez le faire bien, il vraiment ne devrait pas vous arrêter. Nous allons examiner les causes des nerfs alors vous posez vos peurs pour se reposer et trouver ça plus important des capacités ajoutées à votre arsenal de talents, allons-nous ?


Tout d'abord, examinons pourquoi vous êtes nerveux. Il n'y a toujours une raison pour les nerfs donc examiner quelles sont les raisons, afin de pouvoir traiter la cause et aller un long chemin pour éliminer le symptôme. Notez que je dis "aller un long chemin à éliminer", les chances sont que vous vous sentirez toujours quelque nervosité lorsqu'il faut se rappeler que les nerfs sont vos amis car ils gardent votre sens pointus & montrent que vous voulez bien faire.


Interprètes chevronnés même souffrent de Trac, certains avaient il si mauvais qu'ils pouvaient à peine exécuter. Heureusement, la pensée est généralement pire que la tâche. Une fois que vous commencer, vous trouverez souvent que votre nervosité va disparaître. Je compare ce à sachant que vous êtes sur le point de s'attaquer à un disque rond coin de Hyde Park de Londres ou Arc de Triomphe de Paris en heure de pointe. Penser vraiment vous freaks dehors, mais quand vous êtes au milieu d'elle, vous êtes trop occupé, se concentrant sur ne pas frapper quelqu'un qui c'est seulement après, vous arrivez à penser « Wow, j'ai fait en une seule pièce. »


Certaines des causes plus courantes, que j'ai trouvé pour les personnes souffrant de nerfs sont les suivants :


-Inquiéter oublier ce que vous allez dire
-Vous inquiétez pas que les spectateurs vont penser que vous êtes une fraude
-S'inquiéter de dire la mauvaise chose et offenser quelqu'un
-Vous inquiétez pas que quelqu'un va demander une question à laquelle vous ne savez pas la réponse
-Vous inquiétez pas que vous allez obtenir une sécheresse de la bouche ou obtenir langue liée
-Vous inquiétez pas que vous aurez fini trop tôt ou Iongue


Le plus moins fréquentes, I've heard étaient « Je suis inquiet dans le cas où il y a une alarme d'incendie au milieu de mon exposé » et « Je suis inquiet que l'ourlet sur mon pantalon se défassent devant tout le monde, alors que je prends la parole. »


Je pourrais rejeter tous ceux-ci sont « stupides » ou « invalide » et vous diront qu'aucun d'entre eux n'arrivera jamais, mais le fait est qu'ils ne seront souvent. (Oui, même la chose ourlet pantalon est arrivé à moi!). Regardant vers le bas de la liste, vous pouvez voir qu'il existe un grand nombre, vous pouvez faire pour éviter ces situations qui se produisent : être bien préparé, indiquant vos qualifications dans votre introduction, connaissant votre sujet à l'intérieur et à l'extérieur, chronométrage vous-même plusieurs fois au cours des répétitions et ainsi de suite (Désolé, je n'ai pas un haricot magique pour désactiver les cloches de feu au cours du discours).


Mais alors que se passe-t-il si un d'eux encore se passer ? Quel est le pire qui puisse arriver ? Eh bien, il n'est pas la vie ou la mort, vous savez. Il faut apprendre à garder vos peurs en perspective. Et n'oubliez pas, le public veut que vous réussissiez. Personne ne bénéficie d'un mauvais discours.


Faites ce que vous pouvez pour être préparé et ne laissez pas craindre d'arrêter de parler vous de gagner que plus vénérée de toutes les compétences, celui qui touchera tous les domaines de votre vie personnelle et professionnelle. Donnez-vous la meilleure occasion de réussir et vous trouverez que les récompenses sont massives.

No comments:

Post a Comment