Friday, March 15, 2013

Comment réussir dans une école de formation informatique

Une des meilleures décisions que vous pouvez jamais faire est de fréquenter une école de formation informatique. Comme je l'ai écrit dans plusieurs autres articles, il faut poser les bonnes questions avant d'écrire un chèque ou de souscrire un prêt étudiant, mais quand vous trouvez la bonne école, vous êtes bien sur votre chemin vers une carrière couronnée de succès.


Il y a une grande différence entre une école tech et exceller dans les classes, bien que. Si vous juste « flottez à travers » l'école ou vraiment travaillez dur est totalement à vous. De mon expérience personnelle dans une telle école, je tiens à vous offrir un Conseil simple qui va quadrupler vos chances de réussite à l'école et sur le marché du travail.


Arriver tôt et de rester tard.


Lorsque j'ai assisté à une technologie des années scolaires il y a, j'avoue que j'ai été surpris que la plupart de mes camarades de classe avaient ce que j'appelle la mentalité « junior high school » - ils y arriver tard et quittez, dès la classe est finie. Devinez quoi ? Tu n'es plus au Collège. Vous êtes qui fréquentent cette école pour créer une carrière pour vous-même. Obtenez dès le début de la classe, obtenir une étude supplémentaire et tandis que vous êtes en attente pour la classe démarrer et puis rester après la classe !


La majeure partie de vos études en école informatique se familiarisant avec les technologies que vous apprenez. Si vous prenez une classe de Cisco, vous devez travailler avec un routeur ou commutateur aussi souvent que vous le pouvez. Si vous souhaitez apprendre un logiciel, vous devez travailler avec ce programme dans les laboratoires de l'école autant que possibles. Lecture seule ne vous apprendra tout ce que vous devez savoir. Le meilleur moment pour obtenir un travail supplémentaire est après la classe. Vous ne pourrez pas travailler dans les laboratoires d'informatique dans la nuit, si l'école propose des cours de la nuit, mais les chances sont qu'il y a très peu de gens là-bas au cours de l'après-midi. Vous devez être une de ces personnes.


Faire que ce qui est exigé de vous, ce n'est pas le cheminement vers l'excellence. Vous devez aller au-delà des exigences de l'école et à investir le temps et l'effort dans votre carrière. Je parle d'expérience - il n'y a pas de champ dans le monde qui récompense l'effort individuel, plus que le domaine informatique. Développer l'habitude d'aller « au-delà » aujourd'hui, et cela vous paiera des dividendes énormes dans l'avenir.

No comments:

Post a Comment