Friday, March 22, 2013

Énergie éolienne : um ouvre la voie pour les universités américaines

En mars 2005, l'Université du Minnesota-Morris est devenue la première université publique américaine d'installer une éolienne à grande échelle afin de répondre aux besoins en électricité de l'école. Depuis son installation, le générateur a fourni quelque 60 pour cent de la puissance de l'Université. Le reste des besoins en électricité de l'école sont achetés auprès esprits soufflent sur le programme de la société Otter Tail Power.


Ces chiffres signifient que si l'électricité est générée sur le site ou achetée hors de la grille, 100 pour cent des besoins en électricité de UMM sont fournis par l'énergie éolienne, mais engagement de l'école vers l'indépendance énergétique ne s'arrête pas là. Les étudiants de l'Université ont aidé l'école atteindre vers ses objectifs de l'énergie en réduisant l'électricité, l'eau et les besoins des déchets. La faculté a également obtenu dans l'esprit, ainsi, en mettant nettement l'accent sur l'énergie verte et de la conservation dans leurs classes.


Le générateur de Vestas UMM 1,65 mégawatt est un spectacle impressionnant, avec des lames de 135 pieds et une tour de 230 pieds, faisant de cette énorme machine debout quelque 365 pieds de haut, mais son impact sur la communauté et l'état du Minnesota va bien plue puissant que. Le générateur est devenu un touristique majeure et une destination d'excursion dans le centre du Minnesota et a contribué à sensibiliser les milliers de personnes, surtout les enfants de l'école, depuis sa construction en 2005.


Le générateur est un modèle d'efficacité et ne prend qu'un jeu d'enfant de 7 à 9 mi/h pour commencer à produire de l'électricité. Il faut un 26 mi/h de vent pour produire complète de 1,65 mégawatts de l'unité. Il y a une ligne d'alimentation dédiée au campus de l'UMM, et si l'Université a besoin de plus de puissance, les lignes de services publics locaux remet automatiquement, donc personne sur le campus ne sait si la puissance provient du générateur ou la grille à un moment donné. De l'autre côté de la pièce, chaque fois que les besoins en électricité de UMM sont inférieures à ce qui produit le générateur, l'excès d'énergie électrique est réalisé dans le réseau de services publics locaux.


Tout cela est impressionnant, mais l'Université a des plans encore plus large pour accroître son indépendance énergétique. Il y a des plans pour la construction d'une usine de gazéification de la biomasse à UMM en 2006, qui sera capable de réunion 80 pour cent du campus de chauffage et de refroidissement des besoins. La plante va utiliser stover (résidu de la tige), de champs de maïs dans la région, ainsi que des déchets de résidus de bois, d'autres cultures et de différents stocks biologiques comme sa base de carburant.


Aux États-Unis, dans son ensemble est le deuxième seulement en Allemagne dans la production totale d'électricité d'origine éolienne, avec la Californie, Texas et Minnesota à l'avant-garde.


Copyright © Jeanette J. Fisher. Publier avec liens direct seulement.

No comments:

Post a Comment