Sunday, March 31, 2013

Réunions de classe

Cet article décrit le processus de la tenue de réunions de classe avec des élèves d'une école, cependant, il y a grande applicabilité des Bureau aux réunions avec les employés et des réunions familiales même aussi bien.


Classe réunions se tiendraient régulièrement et pas simplement être utilisées pour résoudre les problèmes, bien que la solution du problème est une utilisation valide de classe temps de réunion. Les réunions de classe vise à accroître la participation positive des élèves avec l'école, l'enseignant et l'autre ; résoudre les problèmes de la classe ; apprendre à penser ; instaurer la confiance, plus précisément dans la capacité verbale ; et apporter de la pertinence et l'utilité d'enseignement en classe.


Dans une salle de classe, il existe essentiellement trois types de réunions de classe. Il y a la réunion sociale-problem-solving, chargée de traiter certains comportements sociaux à l'école ou la rupture d'une règle en classe. Il y a la réunion ouverte à tous, qui se préoccupe d'apprentissage utile et la discussion ouverte sur un sujet stimulant, utile et provocateur. Enfin, il y a la séance d'éducation-diagnostique, qui traite de comment bien les élèves comprennent les concepts d'une partie particulière du curriculum.


Enseignants doivent être quelque peu la directive à la première réunion et par la suite, au besoin. Règles doivent être établies avant la réunion de première classe, ou peuvent même devenir le sujet de discussion pour la réunion de première classe. Ces règles doivent être préservées ou discutée comme une classe, si un besoin se fait sentir pour changer ou modifier les règles. Au cours de réunions de classe, les enseignants doivent être chaleureux et enthousiaste, gardant le blâme, la sanction et critique hors du temps de réunion de classe.


Réunions de classe devraient être effectuées régulièrement, non seulement quand il ya des problèmes à discuter, peut-être trois fois par semaine. Réunions devraient être menées avec les élèves assis en cercle, afin que chacun puisse voir l'autre interaction est renforcée. La durée de ces discussions doit être adaptée à l'âge des élèves — à peu près leur âge multipliée par deux est acceptable. Personne ne devrait pouvoir critiquer ou de débarquer un autre étudiant.


La réunion ouverte à tous doit être utilisée le plus souvent, même dans les environnements où les problèmes de comportement sont la règle plutôt que l'exception. N'importe quel sujet intellectuel important, toutes deux liées et non liées à l'école, pourrait être un jeu équitable pour la discussion. Les étudiants sont invités à discuter de toute question de réflexion. Cette question devrait avoir de pertinence dans leur vie et pourrait être liée aux programmes d'études.


Réunions pédagogiques-diagnostic sont toujours liées au programme que la classe étudie. Ce type de réunion de classe permet d'évaluer les stratégies d'enseignement utilisées sont efficaces ou non par l'enseignant. Enseignants peuvent demander aux élèves à déterminer à quel point ils savent déjà sur une zone, les questions traitées dans la classe. Cela ne doit jamais servir à évaluer les étudiants individuels, mais seulement comme un moyen de déterminer ce que les élèves collectivement faire et ne sais pas.


Réunions pédagogiques-diagnostique peuvent être utilisées avant une unité d'étude afin de déterminer ce que les élèves savent déjà ; après une unité d'étude visant à déterminer ce qui a été appris et des idées d'application ; d'examiner les perceptions des élèves d'apprendre des informations spécifiques et son utilité ; ou pour évaluer les compétences spécifiques d'apprentissage ou de communication, éventuellement augmentation de vocabulaire.


Étant donné que les enseignants peuvent avoir un intérêt direct à vouloir leurs élèves à avoir maîtrisé le matériel, que l'enseignant a enseigné, il pourrait être utile passer des salles de classe avec un autre enseignant à organiser des réunions de l'éducation-diagnostic pour éviter toute distorsion de l'enseignant.


Au cours de réunions sociales-problèmes, étudiants sont inclus dans le processus de résolution de problèmes. L'enseignant ou un étudiant permettrait d'identifier un problème qui doit être discuté et résolu, et les étudiants sont une partie importante du remue-méninges et contribuant pour trouver la solution avec le professeur agissant comme facilitateur et chef de file. De cette façon, tout le monde dans la classe assume la responsabilité pour résoudre les problèmes, alors que dans le même temps étudiants apprennent des habiletés de résolution de problèmes de vie précieux.


Tous les problèmes ayant trait à la classe dans son ensemble ou à n'importe quel étudiant en classe sont appropriés pour la discussion. Un étudiant peut faire apparaître un problème ou la discussion peut être initiée par l'enseignant.


Dr. William Glasser a dit: « la discussion elle-même toujours devrait être dirigée vers résoudre le problème ; la solution devrait jamais comprendre punition ou recherche de pannes. » L'enseignant dirige les réunions dans un mode sans porter de jugement. Il ou elle peut refléter ce qui a été dit par le groupe mais doit éviter de donner son propre avis. Étudiants sont, cependant, autorisés et même encouragés à exprimer leurs opinions. Il est utile pour les autres étudiants d'entendre comment ils sont perçus par leurs pairs.


Afin que chaque élève de se sentir important et entendu, il sera utile d'avoir un « bâton » ou un autre objet disponible. Dans ce chemin, celui qui a la parole tiendra également le bâton. Personne d'autre n'est autorisé à parler jusqu'à ce que la personne avec le bâton est convaincue qu'il ou elle a été entendue par les autres. Ensuite le bâton est passé à la prochaine personne à quelque chose à dire.


Réunions de classe sont une merveilleuse façon de donner à vos élèves les dons de la confiance et les compétences de résolution de problèmes problème. Ils aident également partager la responsabilité avec les élèves pour trouver des solutions aux situations quotidiennes qui se posent dans la salle de classe.

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