Il est temps de conférence parents-enseignants ! Certains sont des expériences positives, où les enseignants sont en mesure de faire d'excellentes connexions avec les parents. Et pourtant les autres réunions sont prédit par crainte et s'est entretenues avec les conflits. Au cours des années, vous rencontrez toute la gamme des résultats positifs et négatifs des expériences et tout entre les deux. Cependant, il y a des stratégies, que vous pouvez utiliser pour tirer le meilleur parti de toutes les situations.
Il est extrêmement important de faire une bonne première impression (même si vous connaissez déjà les parents). Établir un contact visuel avec eux et salue les parents avec une poignée de main ferme. Aucune faibles poignées ! Si vous n'avez jamais rencontré les parents, résister à vous présenter. Accueillir avec un sourire. N'oubliez pas que vous êtes l'établissement de relations et donnant le ton de la Conférence.
Une bonne façon d'ouvrir la Conférence est se demander comment l'étudiant fait dans d'autres classes. Poser des questions sur leurs autres qualités et commencez à construire une image globale. Vous y trouverez souvent des zones de forts et faibles de l'élève, et vous pouvez même trouver des surprises. J'ai trouvé les étudiants qui ne respectaient pas toutes les classes mais le mien. Et j'ai trouvé l'inverse trop. Un bon tableau général peut vraiment vous donner une nouvelle perspective sur vos élèves.
Toujours essayer de dire quelque chose de positif. Même dans les situations les plus nuageuse, vous devriez trouver quelques rayons de soleil. Et si vous n'avez pas de mauvaises nouvelles à partager, ouverture avec une bonne nouvelle peut faciliter la transition.
Être objectif avec mauvaises nouvelles. Donner des faits véridiques et exactes et garder de faire des spéculations. Assurez-vous que vous avez vos faits tout droit ! Travailler avec les parents et essayer de faire des suggestions. La plupart des parents vont chercher pour vous idées. Plan de ce que tu diras avance. Si vous avez pris le temps d'apprendre à connaître vos élèves bien, vous trouverez les conférences plus facile.
Parents sont ce que nous attendons tous et espère que des résultats positifs. Ils arrivent avec un esprit ouvert, sont agréables et sont disposés à écouter vos commentaires et aider avec les solutions aux problèmes qui surviennent. Ceux-ci sont souvent très courtes conférences aux niveaux collège et lycée. Les parents ont entendu les histoires tout avant et avec raison ; les étudiants dont les parents assistent régulièrement aux conférences ont des moyennes plus élevées de qualité et des instances moins de problèmes de comportement que les étudiants dont les parents interagissent rarement avec le personnel de l'école.
La vérité soit connue, beaucoup de parents est intimidés par les enseignants. Beaucoup ne vous inquiétez pas que leurs préoccupations et critiques seront faits demi-tour et utilisées contre leurs enfants. Même si les enseignants trouver ce concept tout risible et absurde, il le fait, néanmoins, traverse les esprits des nombreux parents.
Alors, que faites-vous avec un parent hostile ? Désamorcer la situation en étant patient et écoute. Parfois c'est difficile de simplement écouter tandis que les parents sont en vont sur vous. Ils peuvent être bon ou mauvais, mal informé ou même simplement hors ligne. C'est seulement une erreur d'interrompre leur, surtout si elles sont sur un rouleau. Vous arrêter, se concentrer sur ce qu'ils disent, même prendre des notes pour montrer que vous écoutez et laissez-les brûler eux-mêmes. Parfois les parents hostiles sont à la recherche d'un public, et parfois ils ont juste besoin d'évacuer. En leur donnant le temps de "obtenir tous hors de leur système", vous leur permettez à calmer vers le bas, donc vous pouvez raisonnablement discuter de la situation.
N'oubliez pas de rester quand ils partent, encore une fois c'est d'être courtois et poli. Remerciez-les de leur présence. Et faites-leur savoir que vous allez les contacter si quelque chose change. Parents veulent généralement être tenus informés de leurs enfants, les bonnes et mauvaises.
No comments:
Post a Comment