Enfants différents ont différents intérêts et besoins d'apprentissage pour ne pas mentionner les travées de l'attention. Et donc, pour les parents qui sont à réfléchir si homeschooling est pour eux ou non, il est préférable de faire une première évaluation de ce que sont les besoins de l'enfant d'âge préscolaire.
Plusieurs ressources en ligne proposer la leçon des enfants d'âge préscolaire. Parents et tuteurs seront très certainement trouver ces matériaux très utile. Mais bien sûr, de les considérer seulement comme des guides pour fournir quelques orientations d'apprentissage des enfants. Il est fortement conseillé sur la plupart des sites Web populaires homeschooling pour être au courant des intérêts des apprenants, qu'il s'agisse d'une aisance avec l'écriture, sports, arts et métiers ou tout autre sujet, afin que ceux-ci peuvent être incorporés dans la liste de l'apprenant des « choses qu'un enfant scolarisés à la maison devrait savoir. »
Pour différents groupes d'âge des enfants, parents et tuteurs peuvent devoir employer différentes méthodes et techniques de homeschooling. Et afin de savoir quelles méthodes et activités meilleures convient à l'enfant sous un groupe d'âge spécifique, cette courte liste peuvent être utiles.
Enfants de 2 ans se trouvent à être les plus difficiles comme l'enfant souvent obtient ennuyé et parfois frustré quand enseignée. Des stimuli sont nécessaires pour pouvoir prendre leurs intérêts. Enfants de cette tranche d'âge sont plus désireuses d'apprendre, souvent se promener et monter les escaliers. Comportements courants de cet âge comprennent l'égocentrisme et possessivité. Leur sens de l'humour se développe également. Faire des activités liées à ces capacités de l'enfant.
Homeschooling three - year olds est d'autant plus tentant. À ce stade, l'enfant est plus physique en affection et aussi dans le jeu. Ils ne me dérange pas changer, avoir des amis pour jouer avec, l'amour, et ils prennent des instructions verbales très bien. Utilisez-les pour inciter à participer à des activités d'apprentissage. A cet âge, ils sont déjà capables de communiquer leurs besoins.
Quatre ans sont généralement capables de travailler avec des ciseaux, sautille sur un pied ou sauter. Ils commencent à apprendre à dessiner et possèdent beaucoup d'énergie physique. Laissez-les d'essayer de nouvelles choses, car ce sera leur intérêt numéro un. Ils sont très imaginatives alors leur donner l'occasion de développer et d'exprimer cette créativité.
N'oubliez pas que tous les enfants se développent à leur propre rythme et étonnamment, à leur façon. Et pour réaliser les prestations maximales pour l'enfant d'âge préscolaire scolarisés à la maison, parents et tuteurs doivent leur faire confiance et leur donner suffisamment de liberté pour explorer, se renseigner et apprendre en fin de compte.
No comments:
Post a Comment