Monday, March 4, 2013

L'Art de la prise de notes

En suivant ces dix étapes, vous deviendrez un preneur de notes plus efficace, et cela aidera à améliorer vos aptitudes à l'étude globale. Avec bonne note prenant des compétences, les meilleures notes sont juste autour du coin.


1. Si possible, de s'asseoir près de l'avant et au centre de la classe. Vous serez moins susceptibles de devenir distrait et trouverez probablement restant concentré plus facile.


2. Utiliser un classeur au lieu d'un portable traditionnel. De cette façon, vous pouvez ajouter, réorganiser ou réécrire les pages de vos notes, insérez des feuillets et des quotes-parts dans l'ordre chronologique approprié et examine les documents couverts par la chapitre/unité beaucoup plus facile.


3. Mettre les en-têtes ainsi que la date sur tous les documents. Classez-les par ordre chronologique dans votre cartable.


4. Prendre des notes sur papier feuilles mobiles et gardez-les organisés dans une reliure à trois anneaux. Assurez-vous que vous trou de poinçon et ajoutez tous les polycopiés, affectations, quiz, tests, etc à votre classeur. Habituellement, il est préférable que tout pour la chapitre/unité entière est maintenu dans l'ordre chronologique dans votre cartable.


5. Pensez à ce qui est dit avant d'écrire quoi que ce soit vers le bas. Ne pas écrire sur tout ce que dit l'enseignant. Choisir les phrases importantes, termes et concepts se concentrer.


6. Enregistrer des exemples, que l'enseignant peut donner lors de cours magistraux. Exemples sont extrêmement importants dans la création de connexions dans votre cerveau et en aidant de rafraîchir votre mémoire alors qu'il étudiait.


7. Chercher des indices qui sont enseignants à indiquer que quelque chose est important. Par exemple, ils peuvent répéter quelque chose quelques fois, modifier le volume ou le ton de leur voix, l'écrire sur le tableau ou les frais généraux ou crée des listes pour vous. N'oubliez pas de leur demander de répéter ce qu'ils ont juste dit si vous manquez le repère initial mais plus tard se rendre compte que vous devriez être écrit le matériau vers le bas.


8. Laisser de l'espace entre les parties de vos notes, ainsi vous pouvez faire des commentaires supplémentaires que vous étudier ou lire le texte.


9. Réécrire ou même retaper vos notes. Non seulement seront vos notes beaucoup plus organisés et faire étudier plus facilement, mais la pratique de la réécriture de notes vous donne une nouvelle occasion de réfléchir sur la matière comme vous écrivez ou tapez à nouveau. Assurez-vous que vous les réécrire en temps opportun. Plus le temps qui passe entre prendre les notes originales et de ré-écriture, moins efficace cette stratégie est.


10. Examiner ces notes souvent. Le plus de fois vous voir, il est facile de les commettre à la mémoire et le moins de temps que vous passerez les étudier avant l'essai.

No comments:

Post a Comment