Thursday, March 14, 2013

Plus de Questions à poser à une école de formation d'informatique avant de payer

La décision de fréquenter une école de formation informatique est l'un des plus importants vous ne ferez jamais, et encore plus important est celui à assister. Poser les bonnes questions peut vous donner une idée de savoir si une école c'est un bon investissement. Un article précédent, que j'ai écrit sur ce sujet était si populaire que j'ai pensé que j'offrirais quelques plus de conseils sur les questions à poser avant de vous écrire que vérifier ou sortir de ce prêt.


Si l'école offre un service de placement, demandez à parler avec les gens qui travaillent dans ce département et de leur demander comment ils vont sur le placement des diplômés. La plupart des écoles offrent une liste de sociétés qu'ils ont placés aux étudiants. Obtenir cette liste et commencer à appeler certaines de ces entreprises. Demandez à parler à leur service des ressources humaines et leur demander leur avis sur l'école. Même s'ils ne disent pas beaucoup, son timbre de voix peut en disent long.


Demandez à rencontrer certains de leurs professeurs et n'hésitez pas à leur demander combien de temps ils ont enseigné à cette école en particulier. Si l'enseignant moyen a été là un certain temps, c'est un bon signe. Si il semble être un peu de chiffre d'affaires à l'école, ce n'est pas aussi bon signe.


Un autre domaine clé est la disponibilité des laboratoires informatiques au cours de la classe et après que la classe est finie. Parlant d'expérience, je peux vous dire que se pratique l'expérience avec différents logiciels et matériel, que vous travaillerez avec dans le domaine est le moyen de #1 à aller de l'avant - il suffit de lire livres ne le ferai pas. Si vous prenez une classe de routeur, l'école a-t-elle des routeurs réels pour vous de travailler sur ? Si vous prenez une classe de réparation de PC, y a-t-il beaucoup de PC pour tout le monde dans votre classe pour travailler sur, ou que vous avez à partager ?


Vous voulez les classes qui offrent une expérience pratique au cours de la classe, et vous devriez être capable d'entrer dans les laboratoires d'informatique après la classe. Vous ne pourrez pas utiliser les laboratoires dans la nuit, si l'école propose des cours de la nuit, mais, encore une fois, je parle d'expérience - le temps que vous passez dans les laboratoires d'informatique après que classe est tout aussi précieux que le temps que vous passez dans la classe. S'assurer que les laboratoires seront disponible après la classe - et puis y aller et travailler !

No comments:

Post a Comment