Sunday, March 3, 2013

Apprendre ces techniques d'étude et vous pouvez vous attendre à un

En suivant ces conseils de douze, vous garantira d'obtenir de l'AAAAA droites. Lire attentivement à chaque extrémité.


1. Trouver un endroit calme dans votre maison dans laquelle vous êtes à l'aise et vous pouvez isoler des distractions. N'oubliez pas que cet espace comprend une chaise, table ou bureau et un éclairage suffisant. Demandez aux autres à ne pas vous déranger pendant que vous êtes à cet endroit spécial et désactivez tous les téléphones, téléavertisseurs, téléviseurs, vidéos, musique ou autre chose que votre esprit va errer au lieu de se concentrer sur le travail scolaire.


2. Trouver le meilleur moment pour étudier. Certains élèves ont tendance à faire leurs meilleurs travaux dès qu'ils reviennent de l'école alors qu'ils sont toujours dans le mode de l'école. D'autres ont besoin d'une pause et ne s'installent à étudier jusqu'après la pratique, playtime, une sieste, dîner et/ou moments en famille. Juste être sûr de vous laisser suffisamment de temps pour tout faire et toujours obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit.


3. Organiser votre journée, semaine, mois, etc.. Mettre de côté une heure précise chaque jour pour faire vos devoirs et d'étudier. Décider d'un montant minimum raisonnable du temps que vous passerez dans cet endroit paisible chaque jour. Par exemple, disons que vous décidez sur 45 minutes dans un laps de temps raisonnable de consacrer aux devoirs chaque jour. Cela signifie que même si le travail à domicile est réalisée dans les 35 premières minutes que vous encore rester dans ce domaine et étudier ou examiner les notes pour les 10 prochaines minutes, jusqu'à ce que le 45 est en place.


4. Récompensez-vous pour coller à votre emploi du temps et être productif. Décider sur une activité à faire une fois que votre temps d'étude est terminée. Plan à regarder une télévision montrent plus tard dans la soirée. Dites-vous que vous allez jouer cinq minutes d'un jeu vidéo pour toutes les quinze minutes que vous étudiez. Créer des buts et leurs récompenses avant que vous commenciez étudiant et le travail dur de les atteindre chaque jour.


5. Variété est importante. Varier les thèmes que vous passez de temps à étudier. Obtenir les devoirs obligatoires de la route première et puis revenir en arrière et passer le temps supplémentaire examen matériel de cours différents chaque jour. Si vous avez passé de temps supplémentaire en examinant l'histoire hier, passent le temps supplémentaire ce soir sur la science. Certains sujets peuvent exiger plus de temps que d'autres. Vous devriez obtenir une sensation pour cela un mois ou deux dans l'année scolaire.


6. Étudier les sujets difficiles d'abord et les amener à l'écart. Vous serez en mesure d'absorber les matériaux plus rapide et d'établir des connexions plus lorsque vous êtes mentalement fraîche.


7. Faites des pauses d'étude régulière. Cela peut aussi servir à un mini-reward. Par exemple, vous dites que vous allez prendre un verre ou grignoter ou écouter une chanson spécifique après avoir terminé la ressaisie de vos notes pour la science. Faire les pauses courtes, 3-6 minutes, ou alors, si vous ne téléchargez distraire ou perdre le focus pour la journée.


8. Ne pas juste relire des notes ou du texte. Poser des questions. Créer des cartes flash. Refaire les affectations. Créer des échéanciers. Jouer à des jeux. Ré-écrire vos notes. Demandez à quelqu'un de vous quiz. Trouver des sites Web en ligne qui examine les mêmes documents. Composent les questions que vous pensez sur le test aura lieu. Créer les nouveaux contours du matériel en écrivant certains sujets spécifiques et en remplissant les détails de la mémoire. Étudiant devrait être un processus actif, pas juste le temps passé re-lecture de quelque chose.


9. Lorsque vous devez vous rappeler un groupe de termes utiliser la première lettre de chacun pour créer un mot (acronyme) ou une phrase (acrostiche). Par exemple, un moyen facile de se souvenir des cinq grands lacs est le mot « HOMES ». En mémorisant juste les « maisons » de word, vous pouvez facilement retenir les noms des cinq grands lacs. H signifie Huron, O de l'Ontario, M pour le Michigan et ainsi de suite. Vous pouvez également créer des phrases stupides pour vous aider à vous souvenir de longues listes de termes. Par exemple, se souvenant de la phrase « Martha visites tous les lundis, reste juste jusqu'à midi, période », vous aidera à se souvenir des planètes dans l'ordre qu'ils sont trouvent. M pour Mercure, V pour les visites, E pour la terre, etc..


10. Devenir professeur. Trouver quelqu'un qui est prêt à vous – écoute, un camarade de classe (ce serait une très bonne critique pour eux), papa ou maman, un frère, le chien de la famille – et leur expliquer vos notes. Demandez-leur (sauf le chien) de poser des questions sur le matériel qu'ils ont eux-mêmes ne comprennent pas. Il est étonnant combien vous pouvez conserver lorsque vous avez réellement enseigner des matières à quelqu'un.


11. Répétition, répétition, répétition. Le matériel devrait devenir une seconde nature pour vous lors de la journée test arrive. Si ce n'est pas le cas, alors vous devrez consacrer plus de temps à la préparation de l'épreuve.


12. L'exercice souvent et avant que vous vous asseyez pour étudier. La recherche montre que les élèves conservent plus après l'activité physique. Aller à la pratique du football, prendre un jogging, rugueux-maison avec votre chien, casser une sueur tout d'abord, puis s'installent et se concentrer sur votre travail d'école.

No comments:

Post a Comment