Thursday, March 21, 2013

Apprendre à parler une langue étrangère

Lorsque vous voyagez à l'étranger, il est très important d'essayer de communiquer avec les habitants sur leur propre niveau autant que possible. Ceci est particulièrement important pour les longues vacances et voyages d'aventure hors-la-battus parce que ces situations nécessitent souvent l'apprentissage de la langue locale pour se déplacer. Elle nécessite beaucoup d'effort de la part de voyageurs à apprendre, pratiquer et d'utiliser une langue étrangère, mais les récompenses valent toujours le travail supplémentaire. Parlant la langue locale va loin dans l'élimination des préjugés et idées fausses que les gens peuvent avoir sur les touristes et les voyageurs qui visitent leurs pays. Il montre une sensibilité et une exploration de leur culture et fait aimer les voyageurs pour les locaux de manière à une volonté de « tout le monde parle-t-il anglais ici? » Sarrasins jamais accomplir. Elle ouvre des possibilités d'interaction authentique avec la population locale, faire du shopping dans les marchés et les bazars locaux et la possibilité de rester dans des familles locales et d'aider leurs communautés ;


Souvent, parlant ou en tentant de parler la langue locale même obtiendrez vous un prix moins cher sur vos achats de logements ou de marché ! (mes expériences passées à Bali ont attesté à présent plusieurs fois!) Le commerçant local sera beaucoup moins susceptible de tenter de manière flagrante vous arnaquer s'il sait que vous pouvez parler la langue. Cela s'explique par plusieurs raisons : il sait que vous avez peut-être entendu le prix donné à un local avant qu'il a aidé avec votre achat, il respecte votre désir d'apprendre et l'effort que vous avez fait connaître son monde et il comprend que vous aurait pu quelque temps dans le pays et qu'il pouvez savoir ce que valent les choses ! Malheureusement, se rendant compte que parler la langue locale est qu'une bonne chose est la partie la plus facile ; la partie la plus difficile est en fait d'apprendre cette langue !


En essayant d'apprendre une langue étrangère, il y a plusieurs façons de pratiquer et apprendre. Une chose importante à retenir est de toujours pratiquer ce que vous avez appris ! C'est beaucoup plus facile lors de l'apprentissage d'une langue tout en vivant dans le pays où elle est parlée, mais il existe de nombreuses façons de pratiquer toute langue. Dans les grandes villes américaines, il y a souvent des groupes culturels ou les groupes d'élèves qui se rencontrer et partagent leurs coutumes et la langue. Il y a des livres sur bande qui vous permettent d'entendre la langue pendant que vous lisez le livre, qui permet d'apprendre la prononciation correcte. Il existe les forums en ligne dans toutes les langues imaginables qui vous permettra de voir comment les gens utilisent la langue.


Il y a aussi des classes communautaires et les collèges qui sont souvent disponibles pour tout le monde aux fins de l'apprentissage d'une langue. Achat d'un kit de resourse langagières interactives en ligne est également une excellente idée-ceux-ci ont souvent des jeux interactifs et leçons qui vous forcent à appliquer ce que vous avez appris maintes et maintes. Ma façon préférée d'apprendre à parler une langue étrangère est peut-être aux fréquents restaurants qui présentent la cuisine du pays que vous envisagez de visiter. Le café thaï ou indien local est probablement votre meilleure ressource pour parler les langues, et ils l'habitude certainement esprit en échange de quelques cours de langue pour votre patronage accrue de leur établissement !


Et de loin la meilleure façon d'apprendre une langue est de simplement acheter un billet d'avion, obtenir un dictionnaire de poche et visiter un autre pays. Mon premier voyage international en Indonésie a duré environ six semaines, qui a été plus que suffisamment de temps pour moi de devenir relativement profficient dans ce très facile à apprendre la langue. Bien sûr, est de six semaines de longues vacances et indonésien est exceptionnellement facile de parler, mais cette introduction aux langues étrangères m'a aidé à prendre confiance en mes capacités d'apprentissage des langues et de développer la partie de mon cerveau d'apprentissage des langues. Croyez-moi-ce centre de cerveau est comme un muscle. S'il est exercé avec l'apprentissage de vocabulaire et la nouvelle langue souvent, il devient très puissant à faire de son mandat.


Toutefois, vous décidez d'apprendre une langue étrangère, il vaut bien l'effort. Tout ce que vos plans de voyage futur peuvent être, s'il vous plaît investir les efforts nécessaires pour apprendre à comprendre la langue locale. Votre voyage expériences seront récompensé décuplé quelque effort qu'il a fallu apprendre, et la vue des habitants de vous en tant que touriste sera grandement améliorée. Cela fait du monde un endroit meilleur pour vous et tout le monde qui aime voyager dans le monde entier !

No comments:

Post a Comment