Wednesday, May 23, 2012

Pourquoi de nombreux enseignants fumer ?

Si vous êtes un éternel optimiste, comme je suis, alors vous aussi probablement croyez qu'étudiants sont des cadeaux pour nous, et nous sommes dons pour eux. Mais si c'est vrai, alors pourquoi sont tellement nombreux cadeaux étant retourné et échangé pour ceux moins de valeur ? Permettez-moi d'expliquer.


Dans mon état (de Floride) seul, il est prévu que nous aurons besoin d'embaucher plus de 168 000 enseignants au cours des 10 prochaines années. Pourquoi ? Parce que plus de 48 % des enseignants nouveaux embauchés vont quitter la profession (c.-à-d., retourner leurs dons de remboursement) dans les trois premières années. De même, 63 % des enseignants nouveaux embauchés changera des écoles (c'est-à-dire échanger leurs dons) dans le même délai. Ce n'est pas encore prendre en compte le nombre d'enseignants qui prennent leur retraite (dons) chaque année, après des décennies de loyaux services.


La grande question posée aujourd'hui est :


« Pourquoi sont tant des professeurs fumer (demande de remboursement)? »


La plupart ont convenu (basé sur les sondages et d'entrevues de sortie) que le plus souvent des raisons enseignants donnent à quitter la profession sont :


1. Le manque de soutien (ils se sentent isolés et déconnecté)
2. Comportement étudiant (ils ne peuvent pas gérer les étudiants « mauvais »)
3. Être dépassé (censé faire trop avec très peu de choses)
4. Législatif et administratif bureaucratie (trop de pression, pas assez d'empathie).


En tant qu'éducateur au cours des dix dernières années, je peux se rapportent à tous les problèmes mentionnés précédemment et les pressions que précipitent beaucoup d'enseignants se précipiter pour le compteur « échange de cadeaux » (pour un départ précoce). Je crois que tous les enseignants peuvent se rapporter. Cependant, à la lumière de ces raisons, un autre doit aussi se demander :


« Pourquoi tant des professeurs, qui travaillent dans des conditions semblables, décidez de rester et de réussir en dépit de leur situation? »


Il ne devrait pas venir comme une surprise que si vous posez une question mieux, vous obtiendrez une meilleure réponse. En procédant à des centaines d'entrevues avec certains des meilleurs enseignants de l'Amérique à travers le pays, les plus souvent enseignants réponses m'ont donné lorsque demandé, « Pourquoi vous rester? » étaient :


1. Le désir de faire une différence.
2. Une croyance dans le potentiel de leurs élèves.
3. La joie personnelle et la satisfaction de l'enseignement.


Je dois avouer que les raisons énumérées ci-dessus n'ont pas été une surprise pour moi ; ils reflètent mes propres. Mais j'ai toujours été fascinés enseignants comment « ordinaires » sont en mesure de réussir en dépit des cotes extraordinaires. Je parle des enseignants ordinaires qui ont été en mesure de prendre ce que Dieu (c'est-à-dire leur cadeau), leur a donné ainsi que leurs circonstances (c.-à-d., le papier d'emballage), et l'utiliser pour un impact sur la vie des étudiants.

No comments:

Post a Comment