Si vous avez un fort désir d'étudier dans une université UK, mais n'avez pas les qualifications requises, ce court article décrit l'itinéraire parfait pour vous.
La voie en
Beaucoup d'universités offrent un cours de formation appelé une année de fondation. L'année de la Fondation fournit une préparation essentielle pour un cours choisi et couvre aussi les domaines comme il compétences, maths et numératie, académiques et étudier des méthodes et des compétences en communication.
Certains cours de l'année de la Fondation fournissent préparation de langue anglaise, afin d'assurer que votre anglais est à la norme académique. La plupart des programmes Fondation année ont une exigence minimum de langue, bien que beaucoup d'universités offrent la formation en anglais.
Un cours de base vous offre toutes les compétences de base que vous avez besoin d'accéder à un cours à l'Université au Royaume-Uni. De nombreux cours de fondation même garantir une place sur le cours de degré que vous visent, à condition bien sûr que vous vous atteindre les normes requises dans l'exercice de la Fondation.
Vous devez certainement envisager une année de Fondation si vous n'avez pas les compétences nécessaires pour pouvoir entrer dans un cursus.
Conditions d'entrée typique
Exigence de Fondation ans entrée varient d'Université d'université, donc vous devez trouver à ce qui est nécessaire à l'Université que vous envisagez. Cependant, il existe certaines exigences fondamentales :
* La plupart des cours année Fondation nécessitent que vous être âgé d'au moins 18 ans.
Vous devez être en mesure de prouver que vous avez terminé l'enseignement secondaire dans votre pays d'origine.
* Anglais - l'exigence de la langue anglaise est susceptible d'être au moins 5,5 IELTS ou TOEFL 525. Certaines universités offrent des cours d'anglais.
* Maths - vous devriez avoir l'équivalent d'au moins un d année en mathématiques au niveau GCSE.
Vous devez bien sûr un fort désir de réussir dans votre domaine choisi d'étude et une preuve de votre volonté sera très utile dans votre application.
* Une expérience de la vie peut être exigée pour certains cours.
Ce que vous pouvez étudier ?
Cours année de Fondation sont disponibles dans une très large gamme de disciplines, y compris :
-Business, Marketing, comptabilité
-Droit
-Les sciences sociales, sciences humaines, Arts
-Loisirs Accueil, consommation, technologie,
-Science et ingénierie
-Technologies de l'information informatique
-Alimentation et santé
-Des Programmes de récompenses
Une année de Fondation est souvent organisée dans des unités de cours, conçues pour vous préparer votre route prévue. Certaines unités sont obligatoires, d'autres facultatifs, beaucoup seront spécifiés par le degré du cours vous préparent.
Année de Fondation mentorat
Certaines universités offrent un programme de mentorat année de fondation. Un mentor est un bénévole qui offre aide confidentielle et conseils basés sur leur expérience. La relation de mentor peut être très utile.
Comment appliquez vous ?
Vous devez d'abord décider quel degré vous souhaitez étudier à l'Université.
Ensuite, vous devez identifier l'Université ou des universités offrant un cours de l'année de la Fondation qui est de la préparation appropriée pour le diplôme que vous avez choisi.
Ensuite, vous devez appliquer pour une place sur l'année de la Fondation par l'intermédiaire de l'Université et collèges admission Service (UCAS). Ce est les applications Université traitement organisation au Royaume-Uni et toutes les applications pour les lieux de l'Université, dont l'année de fondation, UCAS www.ucas.ac.uk
Résumé
Une année de Fondation est tout de vous donner la chance de gagner une place dans une université anglaise. Pour beaucoup, c'est une deuxième chance : la chance de se développer, le changement d'obtenir un diplôme, la possibilité d'obtenir sur ce premier échelon de l'échelle de la réussite.
No comments:
Post a Comment