Monday, May 7, 2012

L'évolution de la courte histoire de château britannique � a

Depuis l'époque grecque et romaine, homme a tenté d'établir certains type d'une fortification pour la protection et l'abri. Au cours de la poursuite des siècles ces a évolué en une forme de lieux militaires et résidentiels appelés châteaux.


Lorsque Guillaume le Conquérant, conquit l'Angleterre en 1066, ses armées érigé rapidement des palissades en bois (une clôture de pieux ou de grilles de fer formant une enceinte ou la défense) établissement d'une présence dans les anciens royaumes de Saxons. Beaucoup de ces forteresses ont été construits sur les sites qui avaient précédemment été fortifiés à l'époque pré-romaine, puis par les Romains eux-mêmes, et enfin par les Saxons qui a établi les premiers royaumes y.


Fois devenant moins mouvementée et bien établi, les Normands devient intégrés dans la vie quotidienne et ont été finalement acceptées par la population locale. Ces palissades en bois a commencé lentement à disparaître, pour être remplacé par Pierre. Toute nouvelle enceinte construite à partir de ce moment compter ont été construits entièrement en pierre.


En Europe, ce qui se manifeste dans une conception consistant en un seul tour et des bâtiments extérieurs.


Dans les montagnes, il y n'avait aucune pénurie de sommets rocheuses sur lequel construire ces nouvelle bastions. Dans les zones situées plus faibles, cependant, îles et péninsules étaient très recherchées pour leur facilité de défense.


Dans les îles britanniques, les Normands ont commencé à creuser des fossés pour créer une petite colline ou monticule lorsqu'on ne pouvait pas se trouve à construire. Ces monticules sont devenus les premiers Châteaux « motte et bailey », dont certains ont été construits au-dessus d'anciens forts de colline de l'âge du fer.


Une « motte » était la colline conique de saleté qui a été construite comme principal moyen de défense de la « garder », qui était le Seigneur et sa famille réside et cherché refuge alors qu'il tentait de régir leur territoire environnant. Le donjon était essentiellement une tour avec une seule chambre par étage et contenait généralement 3 à 4 étages.


Plus tard, une zone fortifiée connue comme un « bailey » ont commencé à apparaître dans le donjon avec un autre à la base de la motte. Sa fonction était de protéger les fonctions de soutien du donjon qui a grandi autour de la tour originale : ateliers de stockage, de bois et de métal grain, caserne militaire, puits, chapelles et parfois un jardin ou une grande salle où les fonctions officielles et des réunions ont eu lieu.


Au cours des années intermédiaires, le design et le style des châteaux britanniques apparaît sous diverses formes tout au long du château, bâtiment d'époque.


Finalement, la motte elle-même a commencé à être remplacé par Pierre et un nouveau style de château Britannique ont commencé à apparaître. Ces châteaux ont été construits sans la motte complètement. Le donjon de la tour, cependant, est resté.


Le fossé qui avait séparé la « motte » de la basse-cour est devenu un fossé (un profond et large défensif fossé entourant un château ou ville), sec ou bordés de pierres ou remplis d'eau d'une rivière ou un lac. Ces douves est devenue une partie importante de la conception de châteaux.


Au XIIe siècle, les croisés ont commencé leur voyage au Moyen Orient au nom de Dieu, a rencontré un style château à celui qu'ils s'étaient habitués à différent. Un style plus populaire des châteaux rencontrés avait murs rideaux avec tours murales : palissades, mais avec des tours sur toute sa longueur qui permet de tirer sur les attaquants. Cela mis au point dans les murs concentriques, donnant à l'armée assiégeante plusieurs obstacles à surmonter pour entrer dans le château. Le donjon de la tour devenue parfois une partie du mur dans ce type de fortification.


L'avènement de la poudre à canon et le développement en armes, c'est-à-dire des fusils et des canons du XIIIe au XVe siècle, a vu que le déclin rapide de l'importance du renforcement des châteaux de la défense et encore une fois, un autre changement dans la conception. Châteaux a dû être construite avec des murs plus épais et plus épais. Par la suite, évolution rattrapé. N'étant ne pas capable de tenir au courant des progrès technologiques dans la puissance de feu de l'époque, la capacité défensive de ces grands châteaux a été gravement diminuée, les obligeant à devenir obsolète.


Dans les XVIIIe et XIXe siècle britannique châteaux ont été construits pour des raisons très différentes. L'aristocratie, qui étaient nostalgie pour le passé, avait les plus merveilleuses et splendides des châteaux construits pour leur plaisir. Les plus passionnés de ces constructeurs était (Mad King) Ludwig de Bavière au XIXe siècle et son château de conte de fées - Neuschwanstein.


J'espère que vous avez apprécié l'évolution du château Britannique – une brève histoire


Si vous souhaitez connaître davantage les histoires qui se cachent derrière certains des châteaux plus pittoresque, plus mystérieux et plus tristement célèbre de l'Europe ? Démêler les légendes et les mythes derrière certains de leur plus célèbre et les châteaux pas si célèbre pour un voyage de découverte et d'aventure… !


Alors payer une visite à mon site Web au Guide des châteaux de l'Europe.


Vous découvrirez l'histoire et les mythes de certains des plus célèbres châteaux de l'Europe : Château de Windsor, TheTower de Londres, le château de Dracula et Blarney Castle (la maison de la pierre de Blarney) au nom de quelques.


J'ai hâte de partager vos expériences et vos découvertes que vous avez fait de vos voyages en Europe, lui rendre visite de nombreux châteaux pittoresques et unique. Envoyez-moi un message avec vos histoires et je les affichera sur mon site Web, afin que le monde peut découvrir ces trésors cachés trop.


Meilleurs voeux et ont un grand jour !


Stuart Bazga

No comments:

Post a Comment