Tuesday, May 22, 2012

Poser la Question ultime !

Je veux que vous vous poser « La Question ultime ». Je veux que vous lui demander tous les jours pendant une semaine ; écrivez vos réponses dans l'espace prévu et prendre des mesures sur au moins un de vos idées. Voici la question ultime :


Comment puis-je servir plus d'élèves ?


Permettez-moi de vous donner un exemple de la puissance que peut être cette question. Quand j'ai quitté mon emploi en « Amérique » à poursuivre ma passion d'enseigner, j'ai réalisé que j'allais prendre une coupe de salaire substantielles.


Puis un jour je conduisais à l'école, et j'ai demandé moi-même, « il serait grand si ils nous payaient plus pour faire ce que nous aimons? » Alors Dieu a parlé à mon cœur et m'a rappelé que l'enseignement n'était pas sur mon salaire, c'était mon but : pour enseigner aux élèves. Alors la prochaine pense que pop dans ma tête a changé ma vie ; C'est la question :


« Comment puis-je servir plus d'élèves? »


J'ai posé cette question chaque jour pendant environ un mois et enregistrés mon réponses sur un magnétophone que j'ai conduit à l'école. J'ai trouvé une avec des dizaines d'idées, y compris la langue, écriture, livres, formation des enseignants, faisant des programmes audio et vidéo, hébergeant un talk-show, écrit une colonne multiclients, construction d'un site web, etc..
J'ai réussi à prendre des mesures sur la plupart de mes idées ; et le reste, comme ils disent, est historique. Je suis allé à environ 175 élèves par année pour atteindre actuellement plus de 65 000 par an (sans parler des centaines de milliers d'étudiants d'atteindre et d'enseigner chaque mois sur mon site web et à travers des colonnes et j'écris des articles).


Non seulement, ai j'été en mesure de parvenir à plus d'étudiants et impact plus de vies, mon amour pour l'enseignement, (comme bien mes revenus), ont tous augmenté. Vous donner tout d'abord, puis que vous recevez. Pour aller de l'avant, ne vient s'asseoir il, poser la question :


Comment puis-je servir plus d'étudiants comme un enseignant ?

No comments:

Post a Comment