Monday, May 21, 2012

Reverse Dictionary - n'a jamais demandé vous-même "ce qui est le mot pour... »

M'est arrivé juste à trébucher sur un outil très intéressant aujourd'hui.


J'essayais de trouver un mot pour « Les gens qui sont derrière les temps » pour mon précédent billet de blog. J'ai fait quelques recherches sur Google sans succès et finalement a commencé à récurer pour un outil qui a fait une recherche inversée sur un mot. Un outil où je donnerais la définition, et de me donner quelques mots qui correspondent à cette définition. Ce que j'ai découvert était Reverse Dictionary de Onelook.com.


Dictionnaires inverses permettent de « Décrire un concept » afin de trouver les mots qui correspondent à cette description.


Cool Stuff, surtout pour tous les diplômés de harvard-non.


Ce que je trouve le plus intéressant est toutes les utilisations de cet outil. C'est en fait un moteur de recherche très intelligente. Vous seriez suprized le genre de réponses que vous pourriez obtenir de poser diverses questions. Voici quelques applications possibles qui OneLook décrit :


-Trouver un mot, quand vous savez sa définition, [ou une partie de la définition].
-Explorer des concepts connexes. Baseball, nuages, villes.
-Générer une liste de mots dans une catégorie. C'est-à-dire gros oiseaux, fruit vert, des auteurs canadiens.
-Questions d'identification de base de la réponse. Quelle est la capitale du Vietnam, qui est ami des grands oiseaux sur Sesame Street. Ce qui est le plus long fleuve du monde


En réalité, Onelook est indexation beaucoup plus justes alors dictionnaires pour trouver ces réponses. Ils index du Encyclopédie et ainsi des autres sites de référence.


Je ne sais pas sur vous les gars, mais si j'avais une très grande quantité d'argent, je pourrais envisager essayant d'acheter leur technologie. Il y a beaucoup de fois, que je tiens que les principaux moteurs de recherche pourraient faire certaines des choses qu'ils sont. Ask.com (askjeeves) ne certains de cela, mais vous ne pouvez obtenir listes de Ask, son habituellement sites que vous obliger à parcourir plusieurs pages pour trouver vos réponses.


Pour vous tous contenu propagateurs de là-bas, ce type de technologie pouvait nourrir quelques sites très intéressants.


J'aimerais voir une sorte d'API.


http://www.OneLook.com/reverse-Dictionary.shtml

No comments:

Post a Comment