Saviez-vous qu'une personne du Collège éduqué, bénéficiera de 2,5 fois plus que quelqu'un sans une éducation postsecondaire d'une durée de vie ? Collège éduqué personnes sont plus susceptibles de conserver leur emploi lorsque les temps sont durs et sont plus susceptibles de travailler que ceux sans une éducation postsecondaire. Maintenant comment l'éducation peut être coûteux. Degré, comme un art et science programme un an dans un canadien peuvent coûter facilement 5000 $par année. Si vous êtes un étudiant de province hors, les dépenses superflues peuvent facilement augmenter vos coûts de l'éducation par 3000 $/ année.
Pour aider à payer les coûts futurs de l'éducation, le gouvernement du Canada a pris grande initiative pour s'assurer que chaque enfant au Canada aura les fonds nécessaires pour obtenir une éducation en fournissant des familles avec des subventions du gouvernement libre. La concession gratuite a été introduite en 1998 pour encourager les parents à commencer à épargner pour les coûts de l'éducation de leurs enfants.
Comment fonctionne le programme ?
La forme la plus populaire de l'épargne-études est le régime enregistré d'épargne appelé un REEE. Bien qu'un REEE peut être démarré en tout temps, les parents sont priés de démarrer un REEE lorsque l'enfant est né. Familles admissibles qui commencent le plan au début recevra une obligation d'État 500 $ la première année d'investir vers le programme. Une fois le plan est lancé, le gouvernement du Canada continuera de contribuer en faisant correspondre chaque dollar investi n'importe où depuis plus de 20 à 40 %.
Une bonne stratégie pour investir dans un REEE est d'investir votre gouvernement mensuel prestation fiscale pour enfants. Ainsi, par exemple, si votre famille reçoit 50 $par mois par enfant dans la prestation fiscale pour enfants et si vous investissez l'avantage dans un REEE, non seulement votre REEE gagnerez intérêt de l'entreprise d'investissement mais il va également être Refil avec la contribution de 20 à 40 % par le gouvernement. Par conséquent, un investissement de 50 $/ mois, gain de 5 % par an sera facilement brut 45 000 $ à la maturité (plan de 18 ans). Et la meilleure partie est que vous allez utiliser l'argent du gouvernement (prestation fiscale pour enfants) à obtenir des subventions de gouvernement libre sur l'investissement. Donc profiter des subventions de gouvernement libre par l'ouverture d'un REEE et assurer l'avenir de votre enfant.
No comments:
Post a Comment