« Oh Dieu, est demain ! Se je me rappelle ce que j'ai étudié? » Cette crainte hante de nombreux étudiants. Maintenant, ne crains ami. Vous pouvez vous souvenir que vous étudier.
Condition, utilisez les méthodes d'étude qui aident votre cerveau à se rappeler mieux.
Voici les cinq méthodes d'étude « Facile » cerveau qui aident à améliorer votre mémoire et n'oubliez pas vos leçons d'étude facilement :
1. Étude de courts séjours
Prendre des pauses courtes alors qu'il étudiait. Pas étudier continuellement pendant plus de 30 à 45 minutes.
Donner une pause de cinq à dix minutes entre deux sessions.
Ces courts séjours donnent le reste de votre cerveau et aident à renforcer ce que vous apprenez. Cela rend facile pour vous de comprendre plus et n'oubliez pas mieux.
N'interprète pas de toute nouvelle information au cours de ces escapades. Juste se détendre ou se promener autour.
2. Expliquer à vous-même
Expliquez ce que vous étudier à vous-même. Imaginez que vous êtes tous deux l'étudiant et l'enseignant et essayez d'expliquer le chapitre ou étudier le sujet à vous-même.
Ce genre de « expliquer » automatiquement vous aide à apprendre le sujet en détail. C'est pourquoi vous vous souviendrez il clairement.
3. Discuter
Discuter de sujets d'étude important avec un camarade de classe disposé. Tenir cette discussion sera jog votre mémoire. C'est comme une autre forme de révision.
Aussi, vous serez au courant des points importants sur les sujets de l'étude. Cela contribuera à vous et votre camarade de classe pour en savoir plus et n'oubliez pas de plus.
4. Dormir bien
Oui, dormir chaleureusement. Bon sommeil est essentiel pour la bonne mémoire.
Une recherche récente a montré que le manque de sommeil suffisant interfère avec la fonction de mémoire. Parce qu'au cours de la période de repos et de sommeil, notre cerveau traite et consolide les informations qu'il enregistre au cours de la journée.
Sauter donc pas de sommeil ; surtout pendant les jours de l'examen. Sommeil pendant au moins six heures. Huit heures est préférable.
5. Mangez bien
Maintenant ce qu'a manger a à voir avec le souvenir de plus ? Simple. Ce que nous mangeons affecte les performances de notre cerveau. Mauvaise nutrition entraîne des problèmes d'apprentissage et de mémoire.
Assurez-vous donc que vous incluez des aliments riches en nutriments comme--grains entiers, noix, fruits, légumes et lait dans votre alimentation. Cela gardera votre cerveau sain et heureux.
Les remèdes de cinq ci-dessus sont faciles à suivre. Ils aident certainement à renforcer votre mémoire et obtenir plus de succès dans vos études.
No comments:
Post a Comment