Tuesday, May 8, 2012

Conseils pour vaincre la fièvre de l'examen

Venez examen temps et les étudiants commencent à se hâte et passent des nuits blanches inquiétants sur les prochains examens. Les examens peuvent être anxieux provoquer chez certaines personnes. Étudiants peuvent inquiéter un examen pendant des jours avant c'est de prendre la place ou lors de l'examen, lors de l'examen, qu'ils peuvent éprouver des pensées négatives et des symptômes physiques désagréables qui les empêchent d'accomplir au mieux de leur capacité de s'attaquer aux.


Étudiants, Just Relax ! Doivent pas Worry…. Il est sage de se rappeler que les examens ne sont pas ici en tant que punition. Au lieu de cela, ils sont un bon moyen de tester pour voir combien vous avez appris.


Examens test de connaissance et la compréhension d'un sujet particulier de l'élève. Ils apportent des questions posées par un module complet ensemble dans un milieu stimulant.


Que vous prendre le jury examens ou Test d'entrée médical à venir ou pour n'importe quel autre examen d'entrée, ne vous vous inquiétez. Il vous suffit de suivre ces conseils simples pour surmonter la fièvre de l'examen.


Don't get over anxieuse : elle aide à jamais. Pensez à tous les examens qui que vous avez fait face jusqu'à présent et comment vous avez surmonter vos craintes. Visualiser le pire qui peut arriver et puis penser positif.


Parler au cours de vos angoisses à vos parents, amis, etc. et les get out de votre poitrine périodiquement. Dans le même temps, parler de sujets en que vous êtes bon et les chapitres, à que vous n'êtes bien préparé.


Gagner la confiance chez les sujets, vous savez mieux : par achever la révision et rédaction de notes, surtout pour un membre de la famille ou répondre à des tests de simulation. Faire des remarques brèves de renvoyer juste avant les examens.


Fixer l'heure et le lieu : Assurez-vous que votre étude n'a aucune perturbation. Se déplacer loin de cet endroit lorsque vous avez besoin prendre des pauses. Prendre fréquemment par la structuration de votre calendrier. Chaque fois que vous vous sentez fraîche, étudier les sujets difficiles ou ennuyeuses, tout d'abord pendant quelques minutes et ensuite passer au plus faciles.


Exercice et loisirs : sont aussi importants que les études et qu'ils vous aident à se concentrer mieux. Ne pas réduire drastiquement votre sommeil. Votre corps a besoin.


Éviter la lecture répétitive : si vous êtes incapable de se souvenir, briser le chapitre en points et sub points et essayer et n'oubliez pas de chaque point de la sub.


Se moquer des tests : périodiquement, surtout chez les sujets difficiles.Repos, bien manger et rafraîchir : surtout le matin de votre examen. C'est une façon de mieux faire face à eux que d'entasser de dernière minute.


Le jour de l'examen : Relax, n'oubliez pas Dieu est Incharge….Reduce du stress, dormir bien, bien manger et aller au début. Discuter avec vos amis ce que vous avez préparé et ce que vous n'avez pas.


Avoir confiance, vous ferez bien. Croire en vous-même.

No comments:

Post a Comment