Thursday, May 24, 2012

Les étudiants sont des cadeaux

Dans mon école, les élèves sont dons de Dieu pour moi. Ils sont déjà emballés, certains magnifiquement et d'autres moins attractif. Certains ont été maltraités par la poste ; d'autres viennent « Livraison spéciale. » Certains sont vaguement enveloppés, et d'autres sont étroitement enveloppés.


Mais l'emballage n'est pas le cadeau, et c'est important. Il est tellement facile de faire une erreur à cet égard, à en juger le contenu de la donation par le papier d'emballage.


Parfois le don (l'étudiant) est ouvert très facilement ; parfois l'aide des autres est nécessaire. Et peut-être que c'est parce qu'ils ont peur d'être ouvert. Peut-être qu'ils ont été ouverts avant, et parce que la dernière personne n'apprécient, ils ne veulent pas être ouvert de nouveau. Il pourrait être que lorsqu'ils ont été ouverts avant, ils étaient jetés et jetés. Ils peuvent se sentir maintenant plus comme des « choses » au lieu d'êtres humains.


Dans mon école, tout comme mes élèves, je suis aussi un cadeau à partager. Dieu me remplis d'une bonté qui est seulement de la mine. Et pourtant, parfois même je suis peur de regarder à l'intérieur de mon propre emballage. Peut-être que j'ai peur que je ne serais pas déçu. Peut-être que je ne font pas confiance mon propre contenu. Ou peut-être que j'ai jamais vraiment accepté le cadeau que je suis.


Chaque réunion avec mes élèves est un échange de cadeaux et de l'occasion de partager. Je suis un cadeau ; Ce sont des cadeaux. Nous sommes des cadeaux les uns aux autres.


Alors que la plupart des gens ont décidé de faire partie du problème, les enseignants ont choisi de faire partie de la solution ;


Alors que la plupart des gens la question « Pourquoi? » des enseignants ont osé demander « Pourquoi ne pas? » ;


Alors que la plupart des gens ont accepté la défaite, les enseignants ont accepté le défi de la concurrence ;


Alors que la plupart des gens se concentrent sur les obstacles, les enseignants restent centrées sur les ouvertures ;


Alors que la plupart des gens sont submergés par les difficultés, enseignants ont transformé les opportunités ;


Alors que la plupart des gens abandonnent, enseignants certainement ne donne pas


Tandis que la plupart des gens ont décidé de parler, les enseignants ont résolu de prendre des mesures ;


Alors que la plupart des gens ont perdu tout espoir, les enseignants sont restés espoir ; Alors que la plupart des gens sont découragés par la sortie, les enseignants sont encouragés par l'issue possible ;


Tandis que la plupart ont oublié de d'où ils venaient, les enseignants n'ont pas oubliés qui nous a apporté ce bien ;


Et alors que la plupart des gens souhaitent ils étaient comme nous, nous remercions Dieu nous sommes teachers…who ne sont pas comme la plupart.

No comments:

Post a Comment