Sunday, June 30, 2013

Je m'ennuie de mes manuels

La plupart des adultes regarder en arrière sur leurs années d'études avec une grande quantité d'affection ou avec soulagement que leurs journées de formation se sont écoulés. Enfants, aussi, sont généralement soit amoureux ou haineux de l'école et tout ce qui vient avec elle. Comme j'ai déménagé vers le haut de l'échelle de l'enseignement de l'école élémentaire à haute junior au lycée et au Collège, une des seules choses qui m'a excité d'être à l'école était alors les manuels. Fou, je sais, mais pour une raison quelconque, il n'y avait rien que je me réjouissais au début d'une nouvelle année plus de recevoir mes manuels pour l'année.


Pour moi, les manuels étaient pleins de possibilité. Ils symbolisaient tout excitant à propos de l'année à venir. Recevoir mes manuels a été comme recevoir un nouveau départ. Je pourrais oublier toutes les heures de travail à domicile et le labeur de l'année précédente. Mon esprit errait à l'année à venir et tout ce qui se passerait pendant il. La plupart de mon excitation entouré l'assurance que l'école entend passer du temps avec des amis, peut-être même rencontrer des nouveaux amis et apprendre à rester après l'école pour les sports ou autre plaisir activités.


Il est vrai que mon amour de manuels avait très peu à voir avec les livres eux-mêmes, ou même avec l'apprentissage qui aura lieu à cause d'eux. J'ai été plus heureux de choisir comment décorer les couvertures obligatoires que mes professeurs de l'école privée nous a fait mettre sur l'ensemble de nos manuels chaque automne. Si je tiens à quelque chose de simple comme l'année avant ou je pourrais en quelque sorte à convaincre ma mère que j'avais besoin, vraiment besoin, les couvertures plus récents et le plus brillants de mes manuels ? Il s'agissait de vraies questions que je devais répondre comme chaque automne roulée.


Une fois que j'avais reçu et décorativement couvrait l'ensemble de mes manuels d'une année donnée, je passais une soirée ou deux juste feuilleter les pages de chacune d'elles. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait chaque année. Je suppose qu'au moins un peu de moi a été enthousiasmé par les choses que les manuels m'enseignerait. J'ai particulièrement aimé regarder à travers mes manuels lorsqu'ils avaient été utilisés par d'autres étudiants. La plupart de mes camarades de classe préféré manuels neufs, mais j'ai préféré voir les taches et les notes des années devant moi. Je savais que je pouvais feuilleter mes manuels et laisse mon esprit vagabonder sur les étudiants qui s'étaient rendus devant moi à tout moment au cours de l'année quand les classes suis ennuyeuses (qui ils seraient inévitablement). Quels étaient ils aiment ? Et ils haïssent classe maths autant que j'ai fait ?


Peut-être j'ai été fasciné par quelque chose d'aussi simple que manuels seulement parce que j'étais un enfant. Je suppose que cela le rend encore plus stupide de ma part de dire que même maintenant, beaucoup d'années à l'extérieur de l'école, je manque mes manuels.

No comments:

Post a Comment