Soins infirmiers est la plus grande profession de la santé de la nation, avec plus de 2,7 millions compte d'étudiants dans tout le pays et les soins infirmiers infirmières pour plus de la moitié de tous les élèves de professions de santé aux États-Unis. Applications de fréquenter des écoles de sciences infirmières continuent à augmenter bien mais saviez-vous que des milliers d'étudiants sont être rejetés en raison d'une grave pénurie d'infirmiers éducateurs ?
Une étude réalisée par le Bureau américain des Professions de la santé indique que d'ici à 2020, aux États-Unis, pénurie de soins infirmiers passera à plus de 800 000 infirmières. Comment peut-on mettre une dent grave à enrayer cette vague dangereuse, à moins que les infirmières jouent un rôle actif dans l'éducation des infirmières et infirmiers de demain ?
* Devenir une infirmière éducatrice est un merveilleux choix de carrière *
Infirmières et infirmiers sont enseignants déjà ! RNs apprennent les patients et leurs familles à gérer leur maladie ou blessure, y compris les besoins de soins à domicile après traitement, les programmes de diète et l'exercice et auto-administration de médicaments et de physiothérapie. RNs mentor et les nouveaux diplômés précepte et new location personnel ainsi que développent et mettre en œuvre des activités en cours de formation continue au sein de milieux cliniques. RNs combinent leur expertise clinique et leur passion pour enseigner aux autres de milliers de façons chaque fois qu'ils travaillent. Infirmiers enseignants faire usage de cette même expertise clinique et passion pour l'enseignement de guider et d'orienter l'avenir de la profession-une étudiante en soins infirmiers à la fois !
Vous voulez faire des soins directs aux patients quand vous êtes 63 et attendent toujours d'être assez vieux pour prendre leur retraite ? J'ai dit congé allaitement chevet aux jeunes infirmières, redonner votre plaie d'un repos et mettez vos talents à construire la prochaine génération d'infirmières à la place !
Certains RNs choisissent faire avancer leur carrière d'infirmière en pénétrant administratives ou des postes de direction, mais les responsabilités et les contraintes de gestion n'est pas pour tout le monde. Pour ces infirmières qui plairait à garder en contact avec les soins directs aux patients et à façonner l'avenir de la meilleure carrière en soins infirmiers chemin de penser devient une infirmière enseignante !
Compte tenu de la pénurie d'infirmiers enseignants, les perspectives de carrière sont forte pour les infirmières intéressées dans les carrières d'enseignement. Les écoles d'infirmières dans tout le pays ont du mal à trouver de nouveaux professeurs pour tenir compte de l'intérêt grandissant pour les soins infirmiers entre les nouveaux étudiants.
* Soins infirmiers enseignement offre souplesse remarquable carrière *
Plupart infirmiers enseignants travaillent dans les collèges et les universités qui offre associée et les programmes de baccalauréat en sciences infirmières et certains travaux comme instructeurs pour les cours de LPN tandis que les éducateurs impliqués dans l'enseignement clinique également travaillent aux collaborateurs des établissements de santé.
Une maîtrise en sciences infirmières est généralement requis pour devenir membre du corps enseignant dans une université mais IA un baccalauréat en sciences infirmières et une expérience clinique constituent les exigences minimales de base pour instructeurs cliniques.Infirmiers enseignants peuvent travailler comme professeurs à temps plein avec tous les avantages, y compris le mode d'occupation et de la retraite, ou peuvent choisir de travailler comme professeurs à temps partiel tout en continuant l'emploi clinique et soins directs aux patients. Infirmiers enseignants jouent un rôle essentiel dans la préparation et la mise en forme des générations futures d'infirmières !
* Gagnez un Master en formation infirmière pendant que vous travail *
Vous pouvez gagner un accrédité maîtrise en soins infirmiers avec une spécialisation en éducation ou en éducation à la santé en ligne tout en conservant votre emploi actuel en investissant seulement quelques heures de temps d'étude par semaine par le biais de plusieurs écoles.
* N'ont pas un degré de BSN? *
Il y a un RN entièrement accrédité à MS en programme de pont de soins infirmiers qui permet aux infirmières occupés à prendre la voie rapide pour gagner leurs maîtres en sciences infirmières. Les étudiants gagnent les deux degrés en une fraction du temps et à 1/2 le coût des programmes traditionnels et n'avez pas à renoncer à leur emploi pour le faire.
Faire une différence aujourd'hui qui affectera l'ensemble de la profession pour les années à venir. Devenir une infirmière enseignante !
No comments:
Post a Comment